Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoCkaRolla

Corolla 2009

Messages recommandés

Quest-ce que vous pensez de la nouvelle Corolla 2009? esthétique et performance?!? la de base et XRS !

De base (1,8L 132hp) :








XRS (2,4L 158hp 162lb/pi)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnelement jaime bien, mais de base est asser plate et ordinaire mais XRS pour lavoir vu au salon de l'auto de montréal, elle est tres belle, mais manque de hp dapres moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la de base, j'trouve ça bin ordinaire, on dirait une Elantra, tk j'trouve que ça fait pitié de voir ça de la part de Toyota. :thbd:

La XRS est un peu mieux, mais encore dans l'ensemble cé decevant, sourtout côté moteur :(cavapas):

Selon moi, toyota devrait se partir une autre division et vendre leur modèle bas de gamme dans cette division, sont en train de scrapper le nom Toyota à vendre dé horreur de même.

Entk cé mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien selon moi vous purier etre surprit !! je pense pas vraiment que ca soit les vrai doner du moteur pusique c´est la meme mecanique que la camry 4 cyl! donc plutot 169-170 lbs/tq et 165 hp.. SElon moi elle pourrai etre de taille a depasser les ancienne corolla XrS Apres tout au moin dans celle la il y a du torque a revendre!! Sté ya pas juste les hp qui donne le temp sur un char! ;)

Toute facon selon moi elle ne valleront jamais les corolla gt4 d´europe! :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste moi ou le XRS ressemble beaucoup a la camry? loll
Sinon pour les statistique on s'entend que c'est une corolla ;) cest pas la puissance mais plutot l'economie de gaz qu'on recherche avec ces modeles la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Carl a écrit:
moi je trouve qu il aurai du mettre un plus gros moteur pour la xrs mais bon


j'avoue que la version sportive en arrache a 158hp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve qu'il aurait pus être plus audacieux, dévoiler kelkechose qui nous accroche au premier regard mais ça n'arrivera pas de la part de Toyota Crying or Very sad Ainsi il s'assure de plaire à tout le monde. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas si coté performance pour la meme catégorie plus belle que l'accienne mais le moteur en arrache 2,4


J,aime mieu le 1,8 de 132 hps au moins toute veux pas arracher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai essayé la Xrs avec le 2.4 pis t'as l'impression de chauffer un truck... j'aimais mieux le 2zz-ge et de loin! Pour le look ca s'en vient, moi c'est le derrière que j'aime moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso jla trouve super cool...mais ca aurais pris une suspension plus basse....lol et comme dit dragula, c'est l'économie qui prone, alors une voiture de 160hp 160tq qui fait dans les 7L/100(si jme rapelle bien) comme moyenne c'est bien jtrouve. mais pt qu'il aurais pu changer quelque pieces, pt pas le moteur au complet mais par exemble une flywheel plus légerte, des matériaux plus léger ou des truc du genre, ca aurais aider le 160 hp/tq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai essayé la xrs 2010 et je l'ai aimé, c'est sur qu'avec un 2.4 de 158hp c'est pas une catapulte mais c'est tout de meme tres bien pour M et Mme tout le monde !! Malheureusement le 2zzge est disparu et j'en suis tres nostalgique Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...