Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDoge

Jérémie

Messages recommandés

Très bo forum de TRD !!

Je demeure à Riv-du-loup, je possede un Rav_4 2003,
Jsuis mecanicien, mes passe temps ; frotter mon ti truck (pol lchoix ye noir),
faire du velo, dla motoneige, aller prendre une tite beer ds bars. ;)Pomal sa!

bonne visite a tlm
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jerémie belle présentation jte shouaite la bienvenu sur le forum trd---hey toul monde jérémie ces mon ti coussin ok yé super corecte y vien me voir dans 2 smaine--jais hate de voir ton rav_4...son sur nom c-----el bie----mes yé pas bie sexulel la lol salut jérémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolll cé moins grave on a des char gris (Grr faut ben trouver un avantage a c'te modite couleure la :P ! lolll ) !

Bienvenue à toi Jérémie !! Au plaisir de te voir cet été Smile !! Nice ton truck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Man , moi jaime ca frotter :p

J'investie autant sur mon Kit pour laver le char que sur le char ! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon ex elle ma laisser en partie a cause que je frotais tros mon char lol et les femme son meme jalouse dun char rendeerrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hha crime ca c´est vrai! Mon ex ito pensait que j´aiuamit plus mon char que elle.. Voyon qu´elle penser niaiseuse...:P on Aime les 2 de facon differente that´s iT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime Grim est chanceux de m'avoir Smile je suis une vrai maniaque du frottage de chars ;) fak avant de lui dire que je suis jalouse de ses chars va falloir que je néglige les miens avant Laughing hahahahaha Pis y'en est pas question, c'est bien plus beau un char propre affraidTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollll , c claire , pour qu'une fille te dise '' cest ton char ou moi '' faut qu'a soie pas bin dans sa tete :p ... moi sa serais le char :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll La mienne itout est jalouse un peu dmon toy ..
c ben un d seul passe temps que j'ai!!

Merci gang!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et bonne fête, ça me rassure de n'être pas le seul maniaque du polish :(yipee):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est bin mouin pire kathlayne les femme ca chialle toul temps t tros indépendant ca chiale t tros colleux ca chiale lol hihhihihihihihiihihihihi mes on vous aime quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis vous vous partez tellement avec l'idée qu'on chiale qu'on vous dit qu'on aime ca que vous nous dites je t'aime de même pis vous croyez qu'on vous reproches dequoi :P ! Cé mental c'te problème la hein :P ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupps lollll jvs avoue qusa fais du bien chialer qsa soye d 2 cotés, sa remet lcouple ds bonne direction ds fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...