Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Cold air intake, entretien????

Messages recommandés

Bonjour, J'ai une petite question. En octobre dernier, j'ai achetée ma Celica et le filtre à air d'origine a été remplacer par un Cold air intake ractive. J'aimerais savoir si il y a un entretien spéciale à faire pour ce genre de filtre? Ou cé pareil comme celui d'origine?? C'est la premièe fois que l'un de mes chars est équipés de ce genre de filtre alors j'ai aucune idée de l'entretien que ça demande Embarassed Merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu a encore le systeme avec la tuyauterie oem , moi je te conseillerai de le re-installer pouir l'hivers! Sinon c'est un peu comme quand t'u cour dehors a -20.. c'est pas long que ca fait mal a gorge!

SInon bien pour le filtre je croit que tu doit juste le nettoyer de tmep en temp si c'est deja un k&n! Sinon attend que la lumiere passe pas bien au travers et change le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le kit d'origine mais l'hivers, elle est remisé. Fak je pense pas qu'elle va avoir mal à gorge Laughing hahahahahaha

Ok merci pour l'info:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais cest ca ... c'est filtre la .. cest juste de les nettoyer.. mais cest tres facile a nettoyer avec de l'air .. c'est bon tres longtemps .. :-) moi aussi ca va etre nouveau pour moi quand j'va l'installer.., mais cela semble tres simple a nettoyer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a votre place je le changerai tout simplement au prix que sa vaut chez canadian pif-paf je pense que c est environ 30$ et en plus a tout les printemps il tombe en spécial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ti-carl, cé probablement ce que je vais faire Smile Je vais checker ça au printemps de quoi qui a l'air mais je vais surement le changer d'une manière ou d'un autre. Petite question, Y-as-tu une marque meilleur que les autres ou une marque qui faut éviter à tout prix????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'va entretenir le miens .. yé black/chrome !! trop nice :p y fite avec les tuyau noir du cold air !! sooo crazyyyyyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'entre 30-50$ y dois avoir quelquechose de pas pire Question pis aussi j,ai pas le tuyau en alu, j'ai juste le filtreur fitté au bout du flexible de cahouchou d'origine :(pourquoi): lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te disais tu tacheteun aem dryflow qui se netoit avec un produit special qui coute 5-6 piasse! tu le laisse secher et up comme un neuf

sinon

tachete un k&n avec un kit de trouse de netoyate.. savon + huile pour ce kit coute environ 10$

tu ten sauf en bas de 40-50$ pi tes bonne pour .... X nombre dannee :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit truc ! ...Ma mx3 est arranger pareil comme ta celica Horsehead , elle a juste le P flow au bout du tuyau de cahoutchou .... sur la celica c'est tout les piping du cold air intake etc. Mais sur les 2 auto j'ai installer un genre de Net qui empeche l'eau de rentrer ainsi que tout les cochonerie ..sa fait environ 40 $.


Ce bidule la ca fait que tu peut sortir ton auto l'hiver sans avoir a remettre la bol a l,air d'origine ! C'est vraiment pratique et meme si je ne sort pas la celica de l'hiver sa empeche encore plus le *cossin * d'aller dans mon entré d'air. Assure toi par contre que le genre de filet est vrm le plus serrer qu'il peut l'etre ...plus c'est serrer mieu c'est !!!( On entend sa souvent ;) ) Tu peut le garder en tout temps et sa ralonge la duré de vie de ton P Flow,

Je ne croit pas qu'il ai cest bidule la chez canadian tire mais ....Dans un place comme Hellie N Sport etc.. ils en ont! La marque des miens :


Si Tu as des question ... ! Very Happy tu sais ou me rejoindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

$$$$jai essayer tout les modeles du canadian piffpaff, apres un an le filtre commence deja a devenir sec donc jnachete un new chake année, sont toute 20 a 30$ ceux ki vende a drummond Very Happy . ya 3 modele en gros, pis selui ke jai trouver ki fesait le moin la job bin ya une croix en plastique jaune ds le millieu ki ferrait circuler lair en tourbillion supossément , moi bin jtrouve ke fait une restriction , pis se ke je recherche du pflow ses le song (siffle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que sa siffle en maudit ton affaire Smile il te manquerai juste un 3s en jess et la c vrai que sa sifflerai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Pas pire sa vien de répondre à ma propre question :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila le pourquoi ,
qu'il ne faut pas se gener pour poser des questions, meme si au premier jugement sa l'air facile d'y repondre! sa aide tjr les autres! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Ouais j'ai pus voir sa 🤠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...