Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent Lestocart

pop out

Messages recommandés

bonjour, je voudrais installer un jeux de pop out sur mon notchback.....


quelqu'un aurait des photos voir des plans pour voir comment ils se montent? y a til des fixations a faire ou est ce que toutes les caisses sont équipées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, voila une photo de la fixation côté porte. je ne pense pas que toutes les caisses en soient équipées d'origine.
" />
il faut tourner la tête vers la gauche MDr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien les trous mais il te manque les pattes a l'interieur qui sont soudées sur le montant. c'est sur ces pattes que pivote la vitre. je dois avoir un montant en rab. je prendrais des photos lundi ou mardi suivant ma dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, transformation faite




merci ludofast........


maintenant que je peut monter les pop out, je voudrais savoir comment fixe t on la patte en triangle? est ce comme sur les combi split où il y a une petite patte soudée sur la caisse avec des trous taraudés ou est ce vissé directement dans la caisse avec des vis a tôles?

si vous avez des côtes et photos!!!!!je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le service après vente
pas facile a voir mais je pense que c'est une plaque taraudée souder a l'intérieur.
les cotes sont approximatives mais ca donne une idée. fait un montage a blanc pop out fermé ,trace et compare.
sinon au niveau du pivotement du pop out, tu dois avoir un joint entre la languette "male" du montant et la languette "femelle" de la vitre. cela permet de bien plaquer la vitre sur la caisse (les miens sont cuit).
place aux tofs
" />
" />
" />
" />
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...