Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Insanez

Bye bye Mr CLK...

Messages recommandés

Comme vous le savez, les temps sont durs en ce moment...
Mais pas seulement pour moi...
Lundi, lorsque je suis passé chez Mercedes voir la nouvelle E, j' ai eu une proposition de reprise pour Mr CLK (à 1ére vue, ils ont le client...)
Vu mes moyens actuels je ne peux rien remettre au bout, donc le choix était assez limité !
Et là ils viennent de m' appeler, la direction de Gorrias accepte la transaction...

Je vais donc passer d' un beau clk 320 à une splendide classe A 180 cdi de fin 2005 totalisant 51000 km à ce jour...

Fait chier, mais bon, je n' ai pas trop le choix, et comme en plus ça fait 2 boulot que je rate parce que je n' ai pas de bagnole...

Donc voilà, mardi 21, RV à Liévin pour procéder à "l' échange".

Heureusement que j' ai la sortie de Mercedes Passion le 18 pour faire mumuse une derniére fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour un qui becte sur le GO, t'as quand même facile à nous raconter ça... scratch

















Mais sache que le 180cdi, c'est une petite bombe sur la A...si ça peut te consoller un peu... SuspectSuspect j'reste quand meme sceptique moi SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y crois pas

tu dit que les temps sont dure donc scratch


roulé en clk ou en cdi ca va te couté des sous n

allé rendez vous en mai pour la revoire madame clk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Comme vous le savez, les temps sont durs en ce moment...
Mais pas seulement pour moi...
Lundi, lorsque je suis passé chez Mercedes voir la nouvelle E, j' ai eu une proposition de reprise pour Mr CLK (à 1ére vue, ils ont le client...)
Vu mes moyens actuels je ne peux rien remettre au bout, donc le choix était assez limité !
Et là ils viennent de m' appeler, la direction de Gorrias accepte la transaction...

Je vais donc passer d' un beau clk 320 à une splendide classe A 180 cdi de fin 2005 totalisant 51000 km à ce jour...

Fait chier, mais bon, je n' ai pas trop le choix, et comme en plus ça fait 2 boulot que je rate parce que je n' ai pas de bagnole...

Donc voilà, mardi 21, RV à Liévin pour procéder à "l' échange".

Heureusement que j' ai la sortie de Mercedes Passion le 18 pour faire mumuse une derniére fois....


ben Phil , et le CLK c'est pas une bagnole ?? c'est vrai que ce n'est pas un diesel mais quand ça roule , non ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'intérêt, Phil?

Dans la transaction, certe du roule en Gasoil (plus économique) mais Mr CLK il est payé, non?

Tu as 50% de bonus, donc la différence doit être Minime, ça ne paiera même pas la carte grise.

Tes pneus sont neufs, le new PC AMG...



ET c'est quoi le problème de voiture pour le Boulot, y veut pas aller au boulot Mr CLK.


SEPTIQUE INSIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
C'est quoi l'intérêt, Phil?

Dans la transaction, certe du roule en Gasoil (plus économique) mais Mr CLK il est payé, non?

Tu as 50% de bonus, donc la différence doit être Minime, ça ne paiera même pas la carte grise.

Tes pneus sont neufs, le new PC AMG...



ET c'est quoi le problème de voiture pour le Boulot, y veut pas aller au boulot Mr CLK.


SEPTIQUE INSIDE


La conso divisée par 2 peut-être ? sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Caesard a écrit:
C'est quoi l'intérêt, Phil?

Dans la transaction, certe du roule en Gasoil (plus économique) mais Mr CLK il est payé, non?

Tu as 50% de bonus, donc la différence doit être Minime, ça ne paiera même pas la carte grise.

Tes pneus sont neufs, le new PC AMG...



ET c'est quoi le problème de voiture pour le Boulot, y veut pas aller au boulot Mr CLK.


SEPTIQUE INSIDE


La conso divisée par 2 peut-être ? sunnysunny
.......beau poisson d'Avril....bien esssayé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors phil c'est vrai ou pas parce que une Aklas 180 c'est de la merde ca avance pas et ca pue le mazout tu vas devoir rouler avec un masque a oxygene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Bon alors phil c'est vrai ou pas parce que une Aklas 180 c'est de la merde ca avance pas et ca pue le mazout tu vas devoir rouler avec un masque a oxygene
....je l'imagine allez a la pompe et mettre du SP dans le reservoir par reflexe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...