Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wildo

FLEXIBLES DE FREIN TYPE III

Messages recommandés

Bonjour,

En me glissant sous le Variant pour vérifier l'état du coupleur de tringlerie, j'ai vu le flexible AR D qui suinte donc remplacement des 4 par un kit en flexibles tressés alu pour avoir une bonne tenue dans le temps et un meilleur "feeling" à la pédale.

Les Kits que l'on voit sont t'il montables sur type III (notamment au niveau des longueurs) ou uniquement sur type I ?   

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up, personne n'a monté de kit de durits de freins Goo...ge sur son type III?
Si oui quel kit correspondrait aux bonnes longueurs pour un Variant de 72?   

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-up
 
Personne n'a monté de durits aviation pour les freins sur son type III? Je ne parle pas des durits classiques habillées d'une pseudo tresse alu mais bien des durits avia avec intérieur en téflon.
Méca...nique n'a pas ça par exemple car les kits vendus sont uniquement pour type I... 4ff88ab_a 
 
Merci d'avance  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheureusement les longueurs des flexibles entre les cox et les t3 ne sont pas les mêmes, il faut les commander sur mesure directement chez Goodridge ou chez Rudy Olivenca Service dans le 91 (représentant Exact France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
J'ai le meme problème pour l'arr. de mon notch à trompettes
Coté conducteur j'ai une durite tressée de chez CB (faut que je récupère la ref) et coté passager c'est WPK(91) qui va me la faire (Goodridge) parceque j'ai rien trouvé dans les tailles standarts (c'est plutôt curieux)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Messieurs, je vois lundi près de chez moi il y a une boîte qui fait de l'hydraulique sinon j'irai chez Rudy que je vois de temps en temps au rencard d'Ormesson, cela sera le prétexte d'aller visiter son antre... Twisted Evil 

Bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour mémoire, lorsque j'ai refait les freins AR du 34 j'ai acheté du Goodrige chez WPK, pas de problèmes avec la longueur

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma visite d'aujourd'hui n'ayant rien donné chez mon vendeur local qui n'a pas de durits avia  messashamed_5878 . Je vais faire un tour chez Rudy et WPK (je crois qu'ils sont voisins)...
Je vous tiens au jus. aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui par sécurité j'ai démonté les 4, parce que par expérience selon les années il y a des modifications possibles auxquelles on ne pense pas, et même avec des véhicules plus récents en montrant la CG tu peux quand même avoir de mauvaises surprises... GS_2714f9c54b 
De plus se sera plus sûr pour les longueurs totales y compris les raccords qui peuvent également différées selon les types ou marques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, aller/retour chez W.K (220km) mais je les aurai mes durits de freins goodridge, je les aurai... En fait c'est une commande spéciale pour le type 3 et dispo normalement mercredi prochain  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info durits commandées chez W.K reçues en 1 semaine en Good..dge. Montage sans aucun problème.
A titre d'info pour faire gagner du temps à certains qui voudraient s'équiper ainsi je vous communique les caractéristiques des durits pour mon Variant 72:

AV G+D 380 mm Mâle/femelle
AR G 270 mm Mâle/femelle
AR D 240 mm Femelle/femelle

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...