Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wildo

ACCES COUPLEUR DE TRINGLERIE SUR TYPE 36

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvellement possesseur d'un type 36 de 72 depuis moins de 2 semaines je décide d'inspecter le coupleur de la tringlerie car je trouve le jeu au levier excessif. Possédant une KG je vais les yeux fermés sous la banquette, je soulève l'isolation phonique et là...rien! Pas de trappe Shocked

J'attrape la revue HAYNES spécial type III et pourtant ils montrent une photo avec le coupleur accessible de l'intérieur par une trappe... Embarassed

KOMEN KE VOU FETE.....??????

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut wildo
l'accès au coupleur se fait par l'extérieur en dessous du chassis , au niveau du "triangle" de l'étrier (pièce ou il y a les barres de torsions). petite plaque bombée maintenu par des vis donne l'accès au coupleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ludofast. Donc accès différent si trompettes ou cardans  couple (23) 
 
Le véhicule étant rabaissé je vais devoir le mettre sur ma fosse mais celle-ci est actuellement occupée par la Golf MK1 de Madame car il y a un pblm d'usure du doigt de commande de tringlerie de BV.
Je te tiens au jus.
 
Bonne semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bah alors je ne comprends pas pourquoi Haynes montre une photo avec accès par l'intérieur... Confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ludofast, j'ai pu mettre le Variant sur la fosse et vérifier l'état du coupleur. D'ailleurs les 3 vis sont bien chi...es à remettre!

Au fait ma petite visite sous le Variant m'a également permis de voir une fuite sur le tuyau AR D de frein.
Je voudrais mettre 4 durites tressées alu plus résistantes et donnant un meilleur "feeling" à la pédale. Les kits en vente sont-ils également montables sur un type III?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...