Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f512m

Les Fait Rarrissimes ....

Messages recommandés

Hello les potos  !

pour ceux qui ne connaissent pas ce rassemblement, il s'agit d'une concentration de FERRARI pour des œuvres caritatives pour les enfants malades. Smile  Le lieu est à coté de Lille! et c'est cet aprèm !

Lien : http://www.faitrarissime.com/

Donc je reviendrais tout à l’heure avec de belles photos! Very Happy 

A tout de suite ! top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassemblement de Ferrari ou de sportives en général?

Merci pour les photos en tous cas!top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 512 Tr en bordeaux  

Par contre les photos c'est bien mais il doit y avoir de belle mélodies à entendre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! oui c'est sur et la chaleur des moteurs aussi ! Laughing quand je suis passé à coté de la Viper c'était un four à ciel ouvert avec les échappement sur le coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'origine c'est une concentration de Ferrari à la base, mais visiblement les autres belles marques sont les bienvenue pour les baptêmes Wink et cela rapport encore plus d'argents pour les œuvres caritatives ! les prix cette année était raisonnable! 20€ le tour de 500 abarth, 50 les anciennes Ferrari/ merco / nissan GTR / et 70 les nouvelles aventador, etc... l' année dernière j'avais craqué pour un tour en 599 GTO à 110€ Laughing ange oui je sais je suis fous! mais heureusement que je me suis fait plaisir, car cette année pas de GTO ! ni enzo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mes le lien de mon petit tour en GTO Very Happy  oui oui je me la pète ! Laughing ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de belle carrosserie top top top , merci pour le partage des photos et de la video jap 


pour ma part le 21 et 22 sept, j'irais faire un baptême de voiture de prestige ( ou limousine !!! ) au cap d'agde au rassemblement " les belle du cap " , 5 € la place reversé à une oeuvre caritative et bien sûr vous aurez droit au photos , j'espère qu'il fera beau jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cet esprit !!!
Et merci pour ce partage, en espérant que tu as passé une bonne journée.

Dire que l'année dernière, j'ai hésité de me prendre un petit tour en 328 GTS pour 10€.    
Mais c'est surtout qu'il y avait beaucoup de monde.  
Je verrais s'ils le refont cette année (fin septembre / début octobre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour dans le hall d'expo !



Une de mes préférée ! la belle Barchetta!



Mon Saint Graal ! une belle et véritable 16M !







La suite demain Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...