TINTIN21 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sympas la roue de secour a se prix la c déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 26 mars 2009 yourgan a écrit:sympas la roue de secour a se prix la c déconner T' as cliqué sur "nouveau" au lieu de cliquer sur "répondre", toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sa sert a quoi une roue de secour moi une boite de mêche et un compresseur 12v sinon assistance et la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 26 mars 2009 le classe a le mien posséde cinq jantes alu donc meme la roue de secour est de grande classe .j aime tout les détails qui prouve que tu roule bien en mercedes et qui fond que beaucoup de monde apprécie cette marque . : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 mars 2009 aurelien07 a écrit:sa sert a quoi une roue de secour moi une boite de mêche et un compresseur 12v sinon assistance et la pour sa Tu as un compresseur embarqué ? Ca vaut quoi ce genre de matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Benzouille a écrit:aurelien07 a écrit:sa sert a quoi une roue de secourmoi une boite de mêche et un compresseur 12v sinon assistance et la pour sa Tu as un compresseur embarqué ? Ca vaut quoi ce genre de matos ?j'ai ça aussi mais jamais testé...pourvu que ca dure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 mars 2009 MAP a écrit:Benzouille a écrit:aurelien07 a écrit:sa sert a quoi une roue de secour moi une boite de mêche et un compresseur 12v sinon assistance et la pour sa Tu as un compresseur embarqué ? Ca vaut quoi ce genre de matos ?j'ai ça aussi mais jamais testé...pourvu que ca dure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ben le mien a une 10 ene d'année et fonctionne très bien je l'avais payé 16fr a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 26 mars 2009 aurelien07 a écrit:ben le mien a une 10 ene d'année et fonctionne très bien je l'avais payé 16fr a l'époque Pas trop long à gonfler ? Moi ca serait pour une utilisation 4x4 (je dégonfle et regonfle pas mal selon le type de terrain), donc si c'est pour y passer 4h par roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c quoi comme 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ben aprés tu a des compresseur plus gros débit spécial 4x4 pour la c en 19" je mais 1ou 2 mn mais avec la boite de mèche en cas de crevaison ses bien mieux que changer une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 mars 2009 yourgan a écrit:c quoi comme 4x4 Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 mars 2009 aurelien07 a écrit:ben aprés tu a des compresseur plus gros débit spécial 4x4 pour la c en 19" je mais 1ou 2 mn mais avec la boite de mèche en cas de crevaison ses bien mieux que changer une roue J'ai déjà vu des gros compresseurs, pas mal de mecs ont ça quand on fait des sorties, mais ils coutent les yeux de la tête. Pour ça quand tu m'a annoncé le prix du tien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.habill-auto.com/images/img_cache/1466507acc9c5b3b63ec135b7f50cd5d_400_300.jpg&imgrefurl=http://www.habill-auto.com/product_info.php%3Fproducts_id%3D4688&usg=__neZdJU2nR-JeZD7PRj4Siwx67KU=&h=300&w=300&sz=48&hl=fr&start=13&um=1&tbnid=o7feHwUyQVo4wM:&tbnh=116&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dcompresseur%2B12v%2B4x4%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26um%3D1%26newwindow%3D1 lui a un bon débit aprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 mars 2009 aurelien07 a écrit:http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.habill-auto.com/images/img_cache/1466507acc9c5b3b63ec135b7f50cd5d_400_300.jpg&imgrefurl=http://www.habill-auto.com/product_info.php%3Fproducts_id%3D4688&usg=__neZdJU2nR-JeZD7PRj4Siwx67KU=&h=300&w=300&sz=48&hl=fr&start=13&um=1&tbnid=o7feHwUyQVo4wM:&tbnh=116&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dcompresseur%2B12v%2B4x4%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26um%3D1%26newwindow%3D1 lui a un bon débit aprement Pas cher effectivement A voir pour la tenue dans la durée, mais vu le prix toute façon..... Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 27 mars 2009 si tu met une mèche dans le pneu pense a refaire l équilibrage car meme une seule mèche change l équilibrage . a savoir et le pire c sur les motos car la mèche ne sera jamais de la meme gomme donc ne montera pas en température comme un pneu a gomme tendre mieux vaut faire mettre un emplâtre a l intérieur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 yourgan a écrit:si tu met une mèche dans le pneu pense a refaire l équilibrage car meme une seule mèche change l équilibrage . a savoir et le pire c sur les motos car la mèche ne sera jamais de la meme gomme donc ne montera pas en température comme un pneu a gomme tendre mieux vaut faire mettre un emplâtre a l intérieur :DPerso moi sur mes becanes je ne repare jamais un pneu je le change (surtout un AR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sur les miennes un pneu ar coute 300 € alors si a peine monté je creve je préfere le faire réparer .( dunlop d 207 gomme tendre ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 yourgan a écrit:sur les miennes un pneu ar coute 300 € alors si a peine monté je creve je préfere le faire réparer .( dunlop d 207 gomme tendre ). C'est eglemant ce que je monte comme pneu mais moi je les paie vachement moins cher pourtant c'est du large derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tu doit etre en 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 yourgan a écrit:tu doit etre en 190Oui je sais plus si c'est 180 ou 190 sur ma vtr 1000 et tu as tester les nouveaux d208??? ceux la sont chouettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi j'ai pris les sportmaxx ils accrochent grave et la duree de vie est correct (5000kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:Moi j'ai pris les sportmaxx ils accrochent grave et la duree de vie est correct (5000kms) Tu vas relancer l'économie à ce rythme là. Imagines un peu Pierke avec ses 100000/an : 20 changements de pneus, il n'a pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Moi j'ai pris les sportmaxx ils accrochent grave et la duree de vie est correct (5000kms) Tu vas relancer l'économie à ce rythme là. Imagines un peu Pierke avec ses 100000/an : 20 changements de pneus, il n'a pas le temps Ouais mais sur une becane c'est didididifferent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Moi j'ai pris les sportmaxx ils accrochent grave et la duree de vie est correct (5000kms) Tu vas relancer l'économie à ce rythme là. Imagines un peu Pierke avec ses 100000/an : 20 changements de pneus, il n'a pas le temps Ouais mais sur une becane c'est didididifferentben oui c'est different...la moto c'est pour faire du tout terrains...et le mémél ...heu de la ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Moi j'ai pris les sportmaxx ils accrochent grave et la duree de vie est correct (5000kms) Tu vas relancer l'économie à ce rythme là. Imagines un peu Pierke avec ses 100000/an : 20 changements de pneus, il n'a pas le temps Ouais mais sur une becane c'est didididifferentben oui c'est different...la moto c'est pour faire du tout terrains...et le mémél ...heu de la ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 28 mars 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Moi j'ai pris les sportmaxx ils accrochent grave et la duree de vie est correct (5000kms) Tu vas relancer l'économie à ce rythme là. Imagines un peu Pierke avec ses 100000/an : 20 changements de pneus, il n'a pas le temps Ouais mais sur une becane c'est didididifferentben oui c'est different...la moto c'est pour faire du tout terrains...et le mémél ...heu de la ville... J'avais pas vu que nous étions passés sur 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Moi j'ai pris les sportmaxx ils accrochent grave et la duree de vie est correct (5000kms) Tu vas relancer l'économie à ce rythme là. Imagines un peu Pierke avec ses 100000/an : 20 changements de pneus, il n'a pas le temps Ouais mais sur une becane c'est didididifferentben oui c'est different...la moto c'est pour faire du tout terrains...et le mémél ...heu de la ville... J'avais pas vu que nous étions passés sur 2 roues Ce matin c'est tout qu'en wheeling, on a dis gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nickostar a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Moi j'ai pris les sportmaxx ils accrochent grave et la duree de vie est correct (5000kms) Tu vas relancer l'économie à ce rythme là. Imagines un peu Pierke avec ses 100000/an : 20 changements de pneus, il n'a pas le temps Ouais mais sur une becane c'est didididifferentben oui c'est different...la moto c'est pour faire du tout terrains...et le mémél ...heu de la ville... J'avais pas vu que nous étions passés sur 2 roues Ce matin c'est tout qu'en wheeling, on a dis gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzun Ouf ce Nicko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites