Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BLacKouT111

Son étrange à chaque acceleration !

Messages recommandés

Salut, sur ma caisse, dés que j'ai changé l'amortisseur du tendeur de la courroie, et en roulant aprés pour une dizaine de kilométres, j'ai commencé a entendre un son provenant du moteur, quand j'ai ouvert et on accélérant, j'ai su qu'il vient de cette piéce ( voir les photos ) je sais pas c'est quoi ni le nom de la piéce, peut etre que c'est le filtre a air ché po , qui peut m'aider ?? merci d'avance







et une video pour entendre l'étrange son :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la durite de la boite a air entre la face av et la boite a air (pour la premiere photo) et pour la deuxieme photo c'est la durit entre la boite a air et le turbo si ca se trouve tu as mal remonter et le joint est mal mis fais gaffe si c'est cote turbo il y a des risque que le turbo l'aspire et la adieu turbo et bonjour perte et fracas sinonpour la premiere durit tu peux mettre une vis autoforante entre la boite et la durit pour la fixer et eviter qu'elle vibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
C'est la durite de la boite a air entre la face av et la boite a air (pour la premiere photo) et pour la deuxieme photo c'est la durit entre la boite a air et le turbo si ca se trouve tu as mal remonter et le joint est mal mis fais gaffe si c'est cote turbo il y a des risque que le turbo l'aspire et la adieu turbo et bonjour perte et fracas sinonpour la premiere durit tu peux mettre une vis autoforante entre la boite et la durit pour la fixer et eviter qu'elle vibre


a peine de retour est deja une reponse tonitruante

je dis ça c' est du beau boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben rien de plus a dir a par que perso je change ses joint a chaque fois sa coute un misère et je graisse un peu les joint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle : notre dépanneur favori est de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
C'est la durite de la boite a air entre la face av et la boite a air (pour la premiere photo) et pour la deuxieme photo c'est la durit entre la boite a air et le turbo si ca se trouve tu as mal remonter et le joint est mal mis fais gaffe si c'est cote turbo il y a des risque que le turbo l'aspire et la adieu turbo et bonjour perte et fracas sinonpour la premiere durit tu peux mettre une vis autoforante entre la boite et la durit pour la fixer et eviter qu'elle vibre


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid


Bah voila, on ne peut que s'incliner


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
trop fort le Nicko....

On ne va quand même pas tomber en panne pour le plaisir, hein ?
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
C'est la durite de la boite a air entre la face av et la boite a air (pour la premiere photo) et pour la deuxieme photo c'est la durit entre la boite a air et le turbo si ca se trouve tu as mal remonter et le joint est mal mis fais gaffe si c'est cote turbo il y a des risque que le turbo l'aspire et la adieu turbo et bonjour perte et fracas sinonpour la premiere durit tu peux mettre une vis autoforante entre la boite et la durit pour la fixer et eviter qu'elle vibre


Merci nicko, sinon que dois-je faire pour la fixer tout seul sans aide d'un mecano?? car ce dernier est trop loin de chez nous, et je n veux aucun risque de plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
Nickostar a écrit:
C'est la durite de la boite a air entre la face av et la boite a air (pour la premiere photo) et pour la deuxieme photo c'est la durit entre la boite a air et le turbo si ca se trouve tu as mal remonter et le joint est mal mis fais gaffe si c'est cote turbo il y a des risque que le turbo l'aspire et la adieu turbo et bonjour perte et fracas sinonpour la premiere durit tu peux mettre une vis autoforante entre la boite et la durit pour la fixer et eviter qu'elle vibre


Merci nicko, sinon que dois-je faire pour la fixer tout seul sans aide d'un mecano?? car ce dernier est trop loin de chez nous, et je n veux aucun risque de plus !!


Si tu cherches à coller Nicko, bmg, tu ne vas pas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
bmgtheprince a écrit:
Nickostar a écrit:
C'est la durite de la boite a air entre la face av et la boite a air (pour la premiere photo) et pour la deuxieme photo c'est la durit entre la boite a air et le turbo si ca se trouve tu as mal remonter et le joint est mal mis fais gaffe si c'est cote turbo il y a des risque que le turbo l'aspire et la adieu turbo et bonjour perte et fracas sinonpour la premiere durit tu peux mettre une vis autoforante entre la boite et la durit pour la fixer et eviter qu'elle vibre


Merci nicko, sinon que dois-je faire pour la fixer tout seul sans aide d'un mecano?? car ce dernier est trop loin de chez nous, et je n veux aucun risque de plus !!


Si tu cherches à coller Nicko, bmg, tu ne vas pas y arriver


MDR !! non pas du tout, je crois au grand Nicko bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
MAP a écrit:
trop fort le Nicko....

On ne va quand même pas tomber en panne pour le plaisir, hein ?
Sad
non non Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
Nickostar a écrit:
C'est la durite de la boite a air entre la face av et la boite a air (pour la premiere photo) et pour la deuxieme photo c'est la durit entre la boite a air et le turbo si ca se trouve tu as mal remonter et le joint est mal mis fais gaffe si c'est cote turbo il y a des risque que le turbo l'aspire et la adieu turbo et bonjour perte et fracas sinonpour la premiere durit tu peux mettre une vis autoforante entre la boite et la durit pour la fixer et eviter qu'elle vibre


Merci nicko, sinon que dois-je faire pour la fixer tout seul sans aide d'un mecano?? car ce dernier est trop loin de chez nous, et je n veux aucun risque de plus !!
C'est marque dans la reponse tu mets une vis autoforante qui traverse sur la partie superieure la boite a air et la durit une vis de 30mm suffit amplement avec un diametre de 4 ou 5 mm c'est bon et il te faut aussi un tournevis adequat avec l'empreinte de la tete de vis pour la visser dedans et le sens pour serrer une vis c'est dans le sens des aiguilles d'une montre. Ne fais pas cela moteur tournant et mets des gants pour ne pas te blesser et une pâire de lunettes au cas ou la vis saute et prends une trousse de pansements a cote de toi,charge ton gsm et enregistre le numero des urgences au cas ou tu te blesse.Voila je crois avoir repondu a toutes tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
bmgtheprince a écrit:
Nickostar a écrit:
C'est la durite de la boite a air entre la face av et la boite a air (pour la premiere photo) et pour la deuxieme photo c'est la durit entre la boite a air et le turbo si ca se trouve tu as mal remonter et le joint est mal mis fais gaffe si c'est cote turbo il y a des risque que le turbo l'aspire et la adieu turbo et bonjour perte et fracas sinonpour la premiere durit tu peux mettre une vis autoforante entre la boite et la durit pour la fixer et eviter qu'elle vibre


Merci nicko, sinon que dois-je faire pour la fixer tout seul sans aide d'un mecano?? car ce dernier est trop loin de chez nous, et je n veux aucun risque de plus !!
C'est marque dans la reponse tu mets une vis autoforante qui traverse sur la partie superieure la boite a air et la durit une vis de 30mm suffit amplement avec un diametre de 4 ou 5 mm c'est bon et il te faut aussi un tournevis adequat avec l'empreinte de la tete de vis pour la visser dedans et le sens pour serrer une vis c'est dans le sens des aiguilles d'une montre. Ne fais pas cela moteur tournant et mets des gants pour ne pas te blesser et une pâire de lunettes au cas ou la vis saute et prends une trousse de pansements a cote de toi,charge ton gsm et enregistre le numero des urgences au cas ou tu te blesse.Voila je crois avoir repondu a toutes tes questions


sunnysunnysunny
Bonne opération bmg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
bmgtheprince a écrit:
Nickostar a écrit:
C'est la durite de la boite a air entre la face av et la boite a air (pour la premiere photo) et pour la deuxieme photo c'est la durit entre la boite a air et le turbo si ca se trouve tu as mal remonter et le joint est mal mis fais gaffe si c'est cote turbo il y a des risque que le turbo l'aspire et la adieu turbo et bonjour perte et fracas sinonpour la premiere durit tu peux mettre une vis autoforante entre la boite et la durit pour la fixer et eviter qu'elle vibre


Merci nicko, sinon que dois-je faire pour la fixer tout seul sans aide d'un mecano?? car ce dernier est trop loin de chez nous, et je n veux aucun risque de plus !!
C'est marque dans la reponse tu mets une vis autoforante qui traverse sur la partie superieure la boite a air et la durit une vis de 30mm suffit amplement avec un diametre de 4 ou 5 mm c'est bon et il te faut aussi un tournevis adequat avec l'empreinte de la tete de vis pour la visser dedans et le sens pour serrer une vis c'est dans le sens des aiguilles d'une montre. Ne fais pas cela moteur tournant et mets des gants pour ne pas te blesser et une pâire de lunettes au cas ou la vis saute et prends une trousse de pansements a cote de toi,charge ton gsm et enregistre le numero des urgences au cas ou tu te blesse.Voila je crois avoir repondu a toutes tes questions


pk dois je le vissé?? si je change les joints de la durite et de la boite a air je crois que sa va faire l'affaire non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
Nickostar a écrit:
bmgtheprince a écrit:
Nickostar a écrit:
C'est la durite de la boite a air entre la face av et la boite a air (pour la premiere photo) et pour la deuxieme photo c'est la durit entre la boite a air et le turbo si ca se trouve tu as mal remonter et le joint est mal mis fais gaffe si c'est cote turbo il y a des risque que le turbo l'aspire et la adieu turbo et bonjour perte et fracas sinonpour la premiere durit tu peux mettre une vis autoforante entre la boite et la durit pour la fixer et eviter qu'elle vibre


Merci nicko, sinon que dois-je faire pour la fixer tout seul sans aide d'un mecano?? car ce dernier est trop loin de chez nous, et je n veux aucun risque de plus !!
C'est marque dans la reponse tu mets une vis autoforante qui traverse sur la partie superieure la boite a air et la durit une vis de 30mm suffit amplement avec un diametre de 4 ou 5 mm c'est bon et il te faut aussi un tournevis adequat avec l'empreinte de la tete de vis pour la visser dedans et le sens pour serrer une vis c'est dans le sens des aiguilles d'une montre. Ne fais pas cela moteur tournant et mets des gants pour ne pas te blesser et une pâire de lunettes au cas ou la vis saute et prends une trousse de pansements a cote de toi,charge ton gsm et enregistre le numero des urgences au cas ou tu te blesse.Voila je crois avoir repondu a toutes tes questions


pk dois je le vissé?? si je change les joints de la durite et de la boite a air je crois que sa va faire l'affaire non??
A mon avis tu as lis trop vite je te parle precedemment de deux durits differentes relis bien et tu comprendras tout enfin j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une durit ou tu dois remplacer les joints a chaque extremite et une autre durit ou tu dois mettre une vis autoforante entre elle et la boite a air pour eviter qu'elle vibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nickostar"]Il y a une durit ou tu dois remplacer les joints a chaque extremite et une autre durit ou tu dois mettre une vis autoforante entre elle et la boite a air pour eviter qu'elle vibre[quot

nickooo Crying or Very sad c'est le turbo qui est dans l'agonie :s :s jai vu mon mecano hier, et il a enlevé la boite où s trouve le filtre a air et tous, il a atteint le turbo; jai demarré le moteur, le son venait du turbo, aprés il a constaté que ce sifflement est causé par 1 jeu dans le truc qui se trouve dans le turbo, c comme si cétai un petit ventilateur ou ché po koi, il ma di que j peu rouler avec pour a peu prés 2 mois, mé je dois le changer aprés car la voiture va perdre toute son energie :s je c po combien il coute mais ce que je sais c'est qu'il coute trés cher ! Crying or Very sadCrying or Very sad ché po pk le turbo a laché ! on accélére pas tros et on fait pas la "conduite sportive" ni rien pareil, tjrs la meilleur qualité d'huile et ts, et pourtan, c ca le resultat, parfois notre anciene W202 me manque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héy nickoo !! bonne nouvelle ! on a changé le joint, et tous est devenu nickel !! on a changé aussi la calorstat qui était HS, que du bonheur Wink :D Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui finit bien Bmg Mais les premières infos que tu donnais étaient plus alarmistes il me semble Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Tout est bien qui finit bien Bmg Mais les premières infos que tu donnais étaient plus alarmistes il me semble Shocked
Exact...Mais tant mieux... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
héy nickoo !! bonne nouvelle ! on a changé le joint, et tous est devenu nickel !! on a changé aussi la calorstat qui était HS, que du bonheur Wink :D Merci
Bah voil aje savais que c'etait pas le turbo et dit a ton mecano qu'il y a toujours un LEGER jeu residuel dans l'axe du turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
bmgtheprince a écrit:
héy nickoo !! bonne nouvelle ! on a changé le joint, et tous est devenu nickel !! on a changé aussi la calorstat qui était HS, que du bonheur Wink :D Merci
Bah voil aje savais que c'etait pas le turbo et dit a ton mecano qu'il y a toujours un LEGER jeu residuel dans l'axe du turbo
c'est nicko !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
bmgtheprince a écrit:
héy nickoo !! bonne nouvelle ! on a changé le joint, et tous est devenu nickel !! on a changé aussi la calorstat qui était HS, que du bonheur Wink :D Merci
Bah voil aje savais que c'etait pas le turbo et dit a ton mecano qu'il y a toujours un LEGER jeu residuel dans l'axe du turbo


Nn tkt nicko, on a changé notre mécano :D on est allé chez celui qui nous a changé le SBC et le convertisseur l'autre fois Wink et il m'a dit tout a fait la méme chose que vous !! Vous êtes des Genius !!! Merci nicko ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
Nickostar a écrit:
bmgtheprince a écrit:
héy nickoo !! bonne nouvelle ! on a changé le joint, et tous est devenu nickel !! on a changé aussi la calorstat qui était HS, que du bonheur Wink :D Merci
Bah voil aje savais que c'etait pas le turbo et dit a ton mecano qu'il y a toujours un LEGER jeu residuel dans l'axe du turbo


Nn tkt nicko, on a changé notre mécano :D on est allé chez celui qui nous a changé le SBC et le convertisseur l'autre fois Wink et il m'a dit tout a fait la méme chose que vous !! Vous êtes des Genius !!! Merci nicko ! :D

Tu en doutais ? SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...