Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LePat1

Decoquage

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je dois decoquer mon variant pour faire sabler le chassis. Qulequ'un aurait t il les cotes pour des renforts afin que la caisse ne vrille pas pendant le decoquage.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Pourquoi vriller .... ???? les longerons sont morts ???
J'ai décoquer un Notch il y a quelques années pour le restaurer et la caisse n'a jamais bougée.... et ce pendant plusieurs semaines (restauration du chassis, sablage de la caisse, restau de la caisse)!!!
Par sécurité peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les longerons sont HS !

L'opération va consister à :
1) décoquer le variant de 72 (dont certaines parties ont déjà servies aux membres du Type3 Driver's Club)
2) décoquer le variant de 68 qui est une sortie de grange (trouvé sur type3 Driver's club) et n'a plus de tole sur 10 cm tout autour de la caisse
3) Mettre la coque du 68 sur le chassis du 72

Et roulez jeunesse...

Donc si vous avec les cotes des renforts nécessaires, çà m'évitera de faire toute une série d'essai pour valider le procédé.

Et si d'autres ont déjà réaliser cette greffe, je suis preneur de tous conseils !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire une grosse croix en tube soudé entre les pied de porte afin que cela ne bouge pas ,ca merche sur les cox ,pourquoi pas sur les type 3 tu peut aussi mettre d'autre renfort entre le pied de porte d'un meme coté ,entre les de coté a l'ar ou a l'av ,tu peut aussi aller chercher le fond decoffre ,le tous soudé ,comme ça , ça bouge pas quand tu décoque ,ça rigidifie l'ensenble
voila je pouraai de montrer des photos de ce qu'on a fait sur un karman cab pour refaire les deux longerons
bonne continuation
cdt
pepel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les reponses et les encouragements.

Pour Pepel, si tu as des photos du karmann Cab, je suis preneur. envoie un mp. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...