Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Notchlover

par ou sort l'eau du toit ouvrant ?

Messages recommandés

Salut à tous !
En raison de moisissure importante au niveau de la moquette coté passager de mon Notch 68 (toit ouvrant tole) j'aimerai connaitre le cheminement de l'eau qui arrive à passer entre le TO et le joint!
Apparement, elle descend dans les montants de pare brise et aprés ??????
J'ai versé de l'eau dans le trou d'évacuation au niveau du toit ouvrant et quasiment rien ne ressort en bas !!!!! HELP
Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la m^me blague:
1.c'est le joint de parebrise qui n'est plus étanche et ca coule le long de la cloison intérieure , ou
2 tu as surement un trou derrière le joint de parebrise et ca coule.Faut enlever le parebrise

Si tu veux voir un schema des tuyaux, cherche sur www.thesamba.com dans les manuels techniques.(sunroof)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Variantus!
Je pense que ça vient du toit ouvrant car avant que je constate la présence de moisissure sur la moquette, il y avait eu de l'eau (aprés orage) au niveau du ciel de toit et du pare soleil droit.....
Ce qui me "chiffonne" c'est que lorsque je mets de l'eau dans l'évacuation du TO rien ne ressort nul part....(ben si! sous la moquette grrrr)
Je me demande s'il ne faut pas enlever l'aile avant!!!!je vais aller voir sur Samba
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Déjà, tu as 2 évacuations (une de chaque côté) aux angles avant du ton TO. Si tu démontes les plastiques, tu les verras. Je ne me rappelle plus où ils ressortent (de tête, sous le réservoir). Pour les nettoyer, utilise du fil de fer (évite l'air dans un premier temps).

Ensuite, tu en as normalement 2 autres aux angles arrières. Je n'ai jamais réussi à y accéder. Il y a de grande chance qu'il faille démonter le ciel de toit..

Mais il me semble qu'il y a une discution a ce sujet dans ce fofo!


++ Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Nitroxyde
J'ai fait l'essai avec du fil de fer mais il y a un point dur a un certain endroit...
A droite l'eau s'évacue au goutte à goutte et à gauche nada....
Bon j'y retourne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...