PikachuMyLove 0 Posté(e) le 22 mars 2009 que pensez vous des classe a ,surtout un modéle le 190 avandgarde essence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 22 mars 2009 désolé je connais que le gazout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C' est bien, pour commencer, mais je les trouve un peu tape cul et j' apprécie moyennement la position de conduite. Mais bon, une qui ne s' abreuve pas au gazout ne peut pas être totalement mauvaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi j aime bien en plus la mienne et le moteur 10 chevaux ( 130 cv d ) essence c pas mal caisse sport jantes en 16 pouces .je pense prendre un coupé a ma femme que me conseillez vous comme petit coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 en coupé un slk un petit coupé cab qui est bien sympa les ph1 sont assai abordable en plus pour la classe a ses une bonne petit voiture aprement mais j'aime po le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 23 mars 2009 yourgan a écrit:moi j aime bien en plus la mienne et le moteur 10 chevaux ( 130 cv d ) essence c pas mal caisse sport jantes en 16 pouces .je pense prendre un coupé a ma femme que me conseillez vous comme petit coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 espion faudra te décidé a passé au sp ses tellement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 23 mars 2009 aurelien07 a écrit:espion faudra te décidé a passé au sp ses tellement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 23 mars 2009 espion59 a écrit:aurelien07 a écrit:espion faudra te décidé a passé au sp ses tellement mieux Sans Plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Joz a écrit:espion59 a écrit:aurelien07 a écrit:espion faudra te décidé a passé au sp ses tellement mieux Sans Plomb C'est bien a quoi je pensé Mais ça ne sera pas possible, vu le prix de l'essence par rapport au gazoil, ainsi que la différence de conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 23 mars 2009 espion59 a écrit:ça ne sera pas possible, vu le prix de l'essence par rapport au gazoil, ainsi que la différence de conso T' as bien raison, tu économises 0.05 € par litre, tu consommes 15% de moins, et le peu que tu gagnes, tu le claques dans des frais d' entretien nettement plus couteux, des piéces nettement plus chéres, et un agément mécanique sans aucune comparaison... C' est bien connu, rien ne vaut un bon gros diesel atmo poussif, fumant et puant qu' une merde de moteur essence !!! Putain, me suis fait plaisir, sur ce coup là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 23 mars 2009 On connait le jusqu'au-boutisme des SP dans ce domaine. Cà confine à l'aveuglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Dr Phil Good a écrit:espion59 a écrit:ça ne sera pas possible, vu le prix de l'essence par rapport au gazoil, ainsi que la différence de conso T' as bien raison, tu économises 0.05 € par litre, tu consommes 15% de moins, et le peu que tu gagnes, tu le claques dans des frais d' entretien nettement plus couteux, des piéces nettement plus chéres, et un agément mécanique sans aucune comparaison... C' est bien connu, rien ne vaut un bon gros diesel atmo poussif, fumant et puant qu' une merde de moteur essence !!! Putain, me suis fait plaisir, sur ce coup là !!! Vraiment, il t'en faut peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Joz a écrit:On connait le jusqu'au-boutisme des SP dans ce domaine. Cà confine à l'aveuglement Mazout la semaine, essence le weekend Y'a guère que les touristes qui viennent polluer nos montagnes avec leur gazout le samedi soir par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ca y ets ca continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Dr Phil Good a écrit:espion59 a écrit:ça ne sera pas possible, vu le prix de l'essence par rapport au gazoil, ainsi que la différence de conso T' as bien raison, tu économises 0.05 € par litre, tu consommes 15% de moins, et le peu que tu gagnes, tu le claques dans des frais d' entretien nettement plus couteux, des piéces nettement plus chéres, et un agément mécanique sans aucune comparaison... C' est bien connu, rien ne vaut un bon gros diesel atmo poussif, fumant et puant qu' une merde de moteur essence !!! Putain, me suis fait plaisir, sur ce coup là !!! 1)0,05€ par litres t'es gentil, ici c'est au moins 0,20€ 2)Tu consomme 30% moins 3)Au final ma 202 diesel me coute moins chère qu'une essence car je fais pas mal de kilomètres (pour preuve, fais un comparatif entre diesel ou essence sur ce site :http://www.essenceoudiesel.com/) sachant qu je fais pas loin de 25000Km par an Au final, mon gazout me coutera moins chère qu'une 202 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Benzouille a écrit:Joz a écrit:On connait le jusqu'au-boutisme des SP dans ce domaine. Cà confine à l'aveuglement Mazout la semaine, essence le weekend Y'a guère que les touristes qui viennent polluer nos montagnes avec leur gazout le samedi soir par exemple Pourquoi, il pollue mon gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 23 mars 2009 MAP a écrit:ca y ets ca continue... Smile, on rigole MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C' est ça que j' aime quand je lance une vanne comme ça: Essence ou diesel, tout le monde démarre au quart de tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Dr Phil Good a écrit:C' est ça que j' aime quand je lance une vanne comme ça: Essence ou diesel, tout le monde démarre au quart de tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ......................................................................................................................................................................................................................... .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:On connait le jusqu'au-boutisme des SP dans ce domaine. Cà confine à l'aveuglement Mazout la semaine, essence le weekend Y'a guère que les touristes qui viennent polluer nos montagnes avec leur gazout le samedi soir par exemple Pourquoi, il pollue mon gazout Mais nonnnnnn....il est très bien ton Mémel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Dr Phil Good a écrit:C' est ça que j' aime quand je lance une vanne comme ça: Essence ou diesel, tout le monde démarre au quart de tour !!! C'est normal Phil, pour moi le diesel me coute moins chère qu'une essence (aller on en remet une couche) C'est sur que la sensation de conduite n'est pas pareil, mais je parle uniquement financier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:On connait le jusqu'au-boutisme des SP dans ce domaine. Cà confine à l'aveuglement Mazout la semaine, essence le weekend Y'a guère que les touristes qui viennent polluer nos montagnes avec leur gazout le samedi soir par exemple Pourquoi, il pollue mon gazout Mais nonnnnnn....il est très bien ton Mémel qui pue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Dr Phil Good a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:On connait le jusqu'au-boutisme des SP dans ce domaine. Cà confine à l'aveuglement Mazout la semaine, essence le weekend Y'a guère que les touristes qui viennent polluer nos montagnes avec leur gazout le samedi soir par exemple Pourquoi, il pollue mon gazout Mais nonnnnnn....il est très bien ton Mémel qui pue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:Benzouille a écrit:Joz a écrit:On connait le jusqu'au-boutisme des SP dans ce domaine. Cà confine à l'aveuglement Mazout la semaine, essence le weekend Y'a guère que les touristes qui viennent polluer nos montagnes avec leur gazout le samedi soir par exemple Pourquoi, il pollue mon gazout Mais nonnnnnn....il est très bien ton Mémel qui pue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Phil, Le COUPLE, LE COUPLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ben en tout cas entre ma c et mon ancienne clio dci en comptant pour 30 000 km la mercedes me reviens 3000€ de moins j'ai comparé carburant passé entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pour les photos c'est expliqué ICI: http://mercedes.forum-2007.com/ne-passez-pas-les-etapes-une-petite-presentation-f1/utilisation-d-imageschack-par-joz-t3040.htm Normalement ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Caesard a écrit:Pour les photos c'est expliqué ICI: http://mercedes.forum-2007.com/ne-passez-pas-les-etapes-une-petite-presentation-f1/utilisation-d-imageschack-par-joz-t3040.htm Normalement ça roule Faudrait que j'enlève les tofs du Freelander maintenant qu'il ne m'appartient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Pour les photos c'est expliqué ICI: http://mercedes.forum-2007.com/ne-passez-pas-les-etapes-une-petite-presentation-f1/utilisation-d-imageschack-par-joz-t3040.htm Normalement ça roule Faudrait que j'enlève les tofs du Freelander maintenant qu'il ne m'appartient plus c'est vrai y en a assez des horreurs que poste Spy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Caesard a écrit:Phil, Le COUPLE, LE COUPLE Bin quoi, il va trés bien, mon couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 24 mars 2009 chacun sont plaisir moi je préfere l essence je trouve un plaisir de conduite si dans un col je je doublé c le top .pour ma part je fait 200 km max par semaine .et puis sur la vintaine de voiture que j ai eu depuis que je conduit j ai eu un seul gazoil j ai pris dix ans dans la tete je les revendue au bout de 3 mois.avis personnel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je suis satisfait du moteur de la A160 Familly..... alors j'imagine bien le A190 en version normal..... Ca doit être assez joueur par rapport à la taille de la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 24 mars 2009 yourgan a écrit:chacun sont plaisir moi je préfere l essence . Enfin un mec bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 24 mars 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Pour les photos c'est expliqué ICI: http://mercedes.forum-2007.com/ne-passez-pas-les-etapes-une-petite-presentation-f1/utilisation-d-imageschack-par-joz-t3040.htm Normalement ça roule Faudrait que j'enlève les tofs du Freelander maintenant qu'il ne m'appartient plus c'est vrai y en a assez des horreurs que poste Spy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Dr Phil Good a écrit:yourgan a écrit:chacun sont plaisir moi je préfere l essence . Enfin un mec bien !!! C'est fou le nombre de mecs pas bien que tu connais, Phil! Surveilles tes fréquentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 24 mars 2009 MAP a écrit:c'est vrai y en a assez des horreurs que poste Spy.... Regarde ça MAP, si ça c'est une horreur je quitte le fofo http://mercedes.forum-2007.com/mercedes-news-f46/essai-mercedes-classe-gl-420-cdi-t3804.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 24 mars 2009 espion59 a écrit:MAP a écrit:c'est vrai y en a assez des horreurs que poste Spy.... Regarde ça MAP, si ça c'est une horreur je quitte le fofo http://mercedes.forum-2007.com/mercedes-news-f46/essai-mercedes-classe-gl-420-cdi-t3804.htm bon pour ce coup ci ca va on te garde...mais a la prochaine Reno.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 24 mars 2009 MAP a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:c'est vrai y en a assez des horreurs que poste Spy.... Regarde ça MAP, si ça c'est une horreur je quitte le fofo http://mercedes.forum-2007.com/mercedes-news-f46/essai-mercedes-classe-gl-420-cdi-t3804.htm bon pour ce coup ci ca va on te garde...mais a la prochaine Reno.. Spy va nous poster des Rino pour qu'on râle, puis un essai MB juste avant de le bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:c'est vrai y en a assez des horreurs que poste Spy.... Regarde ça MAP, si ça c'est une horreur je quitte le fofo http://mercedes.forum-2007.com/mercedes-news-f46/essai-mercedes-classe-gl-420-cdi-t3804.htm bon pour ce coup ci ca va on te garde...mais a la prochaine Reno.. Spy va nous poster des Rino pour qu'on râle, puis un essai MB juste avant de le bannir Pour les Renault, faut pas m'en vouloir, c'est Phil qu'il faut bannir (c'est lui qui me l'avais demandé je vous rappelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 24 mars 2009 espion59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:c'est vrai y en a assez des horreurs que poste Spy.... Regarde ça MAP, si ça c'est une horreur je quitte le fofo http://mercedes.forum-2007.com/mercedes-news-f46/essai-mercedes-classe-gl-420-cdi-t3804.htm bon pour ce coup ci ca va on te garde...mais a la prochaine Reno.. Spy va nous poster des Rino pour qu'on râle, puis un essai MB juste avant de le bannir Pour les Renault, faut pas m'en vouloir, c'est Phil qu'il faut bannir (c'est lui qui me l'avais demandé je vous rappelle) Pourquoi Phil t'en veut-il autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Joz a écrit:espion59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:c'est vrai y en a assez des horreurs que poste Spy.... Regarde ça MAP, si ça c'est une horreur je quitte le fofo http://mercedes.forum-2007.com/mercedes-news-f46/essai-mercedes-classe-gl-420-cdi-t3804.htm bon pour ce coup ci ca va on te garde...mais a la prochaine Reno.. Spy va nous poster des Rino pour qu'on râle, puis un essai MB juste avant de le bannir Pour les Renault, faut pas m'en vouloir, c'est Phil qu'il faut bannir (c'est lui qui me l'avais demandé je vous rappelle) Pourquoi Phil t'en veut-il autant Il est taquin le Phil, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 24 mars 2009 espion59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:c'est vrai y en a assez des horreurs que poste Spy.... Regarde ça MAP, si ça c'est une horreur je quitte le fofo http://mercedes.forum-2007.com/mercedes-news-f46/essai-mercedes-classe-gl-420-cdi-t3804.htm bon pour ce coup ci ca va on te garde...mais a la prochaine Reno.. Spy va nous poster des Rino pour qu'on râle, puis un essai MB juste avant de le bannir Pour les Renault, faut pas m'en vouloir, c'est Phil qu'il faut bannir (c'est lui qui me l'avais demandé je vous rappelle) ET... VOUS EN PENSEZ QUOI DE LA CLASSE A de notre amis? @ Spy, histoire d'avoir 2 ou 3 joker d'avance, tu peux pas nous ressortir des essais sur la A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Caesard a écrit:VOUS EN PENSEZ QUOI DE LA CLASSE A de notre amis? @ Spy, histoire d'avoir 2 ou 3 joker d'avance, tu peux pas nous ressortir des essais sur la A Et voilà, la demande a été accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci Spy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Cà va me servir, maintenant que nous avons acheté la 180 CDI, tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 mars 2009 La classe A est une bone petite voiture mai sune A190 en occas il faut verifier pas mal de trucs lors de l'achat car il y a certaines choses qui peuvent couter un peu de sous a remplacer donc cela peut etre un argument de rabais lors de l'achat et puis il faut bien ecouter le bruit du moteur car certains ont des bruits au niveau de la poulie de vilebrequin et cela engendre une depose moteur pour rempt chaine pignon tout le bazar excuse moi de te "saper" le moral mais un homme averti en vaut deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je garde le moral la distribution a été faite c plus facile sur le moteur essence .je sais le probléme de la classe a pour avoir l accés a certaine pieces moteur .il doit y avoir des combines si tu en a je suis preneur merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 25 mars 2009 yourgan a écrit:je garde le moral la distribution a été faite c plus facile sur le moteur essence .je sais le probléme de la classe a pour avoir l accés a certaine pieces moteur .il doit y avoir des combines si tu en a je suis preneur merci par avance Avec Nicko, tu vas être servi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites