Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Notchlover

Probleme de freins sur Notch automatique 1969

Messages recommandés

Salut à tous!
Ca y est je délaisse un peu les travaux dans la maison pour attaquer la remise en état de mon Notch de 69... je le sors du garage et constate que la roue ar g est bloquée...aïe!!! Je démonte et à la vue des cylindres de roue (pas brillants), je les change....réglage des garnitures au mini (de telle façon que les tambours ne frottent pas sur celles-ci, purge du circuit, etc....je suréléve le cul du Notch, enléve les roues, demarre, passe une vitesse et la .....la roue ar g s'est rebloquée (certainement pendant la purge)...... et bloquée de chez bloquée .... j'appuie par accident sur la pédale de frein et elle se met à tourner.............
Donc, je résume : vitesse enclanchée, la roue ar d tourne mais la gauche bloque, je freine donc la roue doite stoppe (normal) mais la gauche se met à tourner !!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, je ne sais pas d'ou cela peut il venir et je fais donc appel a vos connaissances!!!
D'avance merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Essais de voir dans les manuels d'ateliers que tu trouveras plus bas dans le forum.

Je ne peux pas t'être d'une grande aide!


Bon courage, Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je pense pas que ton problème soit au niveau des freins.
Mais plus roulement ou cardan. Tu as un point dur sur ta roue gauche. regarde si le point e blocage est toujours le meme (repere sur ta roue).
Car a vide si tu as un point dure sur la gauche toute la puissance passe dans la roue droite. Quand tu freines, tu bloques la roue droite et vue que ton frein gauche a l air inefficace (garniture mini contact sur le tambour limite), tu forces le couple sur la gauche et passe le point dur.
fait un reperage sur ta roue, ecoute si tu as pas un bruit lorsque ta roue gauche tourne.
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Il s'agissait du flexible de frein ar gauche qui était bouché!!!! Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai refait une purge....(une bulle est resté statique malgré la mise en pression du bocal de loockheed)!
Voilà, c'était juste ça!!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...