Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul05

Un problème avec le Site ou le Club OttO ?

Messages recommandés

Oui Jérôme te parle bien de la même chose
Tu n'as plus rien a faire tous les mois pour payer

Moi je parle du virement que tu déclenches de toi même comme faire un chèque ou a la place de paypal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est payant ça.

Je crois qu'ils prennent un petit quelques chose, un peu comme quand tu verse de l'argent à quelqu'un par paypal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est gratuit par paypal quand tu choisi le bon mode...
Pour les virements c'est vrai que certaines banques prennent des frais...tout est bon pour grappiller des sous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est pas gratuit.

C'est gratuit uniquement si tu as de l'argent sur ton compte paypal je crois.

J'ai rien du tout sur mon compte paypal, et même si je sélectionne " envoyer de l'argent à un ami " je paye des frais. J'ai 0 € sur mon compte paypal, du coup j'imagine que les frais couvre le versement entre mon compte bancaire, et mon compte paypal.. J'en sais rien du tout.


Concernant les frais bancaire, ils se servent aisément, la dernière fois qu'on ma demander un chèque de banque, j'ai du payer 9€ rien que pour le chèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crédite d'abord ton compte paypal depuis le bancaire et après tu envois...
Je ne paie jamais de frais et je n'ai jamais d'argent sur mon compte paypal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien.. c'est peut être pour ça que je dois payer.

J'ai envoyer de l'argent par paypal que 3 fois en 3ans, et que pour des objets inférieur à 20€, donc les frais de s'élève pas à grand chose.

Le reste du temps, je m'en sert que chez des pros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant d'envoyer un message à Sandrine pour lui demander si il est possible de faire passer ma commande de Mars Avril en prélèvement automatique.

J’espère avoir une réponse Lundi ou Mardi, et je ferai partir l’enveloppe avec le formulaire et le RIB. Et comme ça tout roule.


Je suis un peu tête en l'air, généralement je prépare l'enveloppe avec les chèques dés que j'ai précommande au club, et je la pose sur mon bureau en attendant la confirmation de précommande, du coup comme ça met 1 ou 2 semaines, ça me sort de la tête et j'oublie un peu, donc avec le prélèvement, plus aucun problème d'oublie.


Merci pour votre aide  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fais le changement de mes comptes y'a pas lgt, idem, mandat de prélèvement, RIB et changement d'adresse de facturation et livraison, tous sa changer aprés les dates de limites de préco et aucun souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseil Guillaume , verifie a la fin du mail qui confirme ta réservation que le mode de reglement est bien par prelevement .
j'ai fait la mème démarche et les 2 ou 3 commandes suivantes , je recevais un mail juste avant les envois ou on me demandais si je conservais ma réservation car elle n'etais pas payée !!!!
resultat : obligé d'envoyer un cheque en urgence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou simplement un mail une semaine aprés pour qu'il vérifie que tous soit fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
ou simplement un mail une semaine aprés pour qu'il vérifie que tous soit fait Wink


C'est ce que je compte faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Jérôme, le mieux est que tu envoies une demande de prélèvement automatique à OttO, avec le petit mot explicatif comme quoi tu aimerais que ça débute en mars.
Sandrine et Patricia gèreront tout ça comme il faut car elles sont très sérieuses.  Very Happy 

Après, tu seras bien peinard ...

Petit conseil à tous : si vous commandez régulièrement chez OttO, le plus simple est de passer au prélèvement automatique.
Vous choisissez vos modèles sur le club, tous les deux mois, et après ... il n'y a plus qu'à attendre le facteur.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu76 a écrit:
je pense que je vais passer au prélevement aussi,plus rien a s'occuper comme sa

C'est sur, surtout en commandant régulièrement comme tu le fais.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en prélèvement depuis le début et jamais eu de souci.

oui tu peux le faire par écrit ou par mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, vu qu'otto est passé au virement SEPA, faut savoir que certaines banques facturent le premier virement de ce genre. bon ça ne coute pas une fortune non plus (variable selon les banques) mais faut le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation de préco recues pour Mars/Avril.....

4 alpines au lieu de celles que je voulais...... Sad

Un ptit mail s'impose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils m ont mis une 205 au lieu de l alpine le mail est parti j attend leur reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça d'avoir mis les preco , un vendredi soir !!!!  Very Happy Very Happy Very Happy 


pour ma part pas encore de mail reçu de leur part   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem reçu bon de commande avec un souci pour mars.  scratch 
La 205 au lieu de A610.   pale 
Mail envoyé dans la foulée.

Penser à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le mien , pas de souci , c'est bien la r21 superprod' , et ils ont bien reçu le paiement également, plus qu'à attendre ...avril  ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous !
Je confirme, j'ai reçu aussi le devis du mois de mars et problème pas les bons modèles, ni les bonnes quantités commandés. Mail envoyé au club avec attente de réponse. Ok pour les modèles du mois d'avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille a écrit:
Idem reçu bon de commande avec un souci pour mars.  scratch 
La 205 au lieu de A610.   pale 
Mail envoyé dans la foulée.

Penser à vérifier.


Moi c'est l'inverse de toi  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Patricia et elle m'a dit que c'est un bug et ils rectifient...  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de commande enregistre sauf que 2 alpina a 610 ont remplace les 2 205 precommandées.je vais leur tel lundi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vipers a écrit:
Moi ils m ont mis une 205 au lieu de l alpine le mail est parti j attend leur reponse


Même problème pour moi, 205 Gentry au lieu de l'Alpine A610 Albertville.
Je téléphone dès lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, ils sont au courant du bug et ils ont du oui doivent corriger. J'ai eu Patricia qui me l'a confirmé.
Je pense que lundi Sandrine va avoir un bon millier de messages dans sa boite, elle va stressée.....
Jean un mail serait préférable à un coup de fil.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous petit souci.
je n'arrive plus a voir les images sur deux forum.j'ai vista
je suis avec google
quelqu'un pourrait-il m'aider a regler ce soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'moR a écrit:
Heureusement que je viens de vérifier, l'adresse de facturation n'est pas bonne...


sa fait quoi ?

moi je l'avais fait changer en même temps que l'adresse de livraison, mais il ont changer celle de livraison mais pas l'autre alors...  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème en partie résolu, reçu nouveau mail de confirmation pour l'A610, reste à savoir s'ils ne m'enverront pas la 205 en + car avec ce nouveau mail il n'y à rien disant qu'il ne faut pas tenir compte du mail de confirmation précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...