Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
butterball

*Butterball*variant 72

Messages recommandés

bonsoir a tous
je suis un tourangeau du nom d'anthony et je me lance dans l'aventure vw

je vous presente mon futur type 3 il devrait arrivé chez moi le 13 novembre

je ne ferait pas a une restau complete pour l'instant car il est sain dans l'ensemble apart longeron conducteur et support de parechoc avant rouillè feuilleté mais pas au point de plié en deux donc ce se sera juste une remise en route et quelques toles a remplacé sur ces deux endroits

il est presque complet il me manque juste toutes les toles moteurs et le moteur est a remontè

voila j'espere qu il pourra prendre la route d'ici l'été si tout va bien sa devrait etre possible








bonne continuation a tous
anthony(butterball)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony,
bievenu chez les zinzins du Type3 , un beau nez de cochon que voiçi , vivement la suite de cette remise en route

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous , je suis le vendeur du variant , personne aurait des toles de moteur pour type 3 ?
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^avant de le faire atterir il faut d'abbord le faire rouler car le 1500 qui etait dessus a fini demonté par l'ancien proprio et je l'ai en piece donc il faut que je fassse un petit listing pour voir ce qui va me manque pour le remetrre en route et apres session frein et faisceaux et aussi le changement de la partie malade du longerons apres on verra pour le faire redescendre des etoiles

bonne continuation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR,
bonne chance pour ta restauration!
je viens aussi d'acheter une type 3 notch de 71 et je recherche des pièces : aile av conducteur avec son phare, pare choc av, sièges av et tableau de bord. A défaut des adresses utiles pour ma recherche.
merci david de METZ 57 0616780911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut decker
bienvenu sur le forum ,( tu as une rubrique présentation je t'invite à venir nous voir ha!! ) pour les pieces je crois que tu cherche !!! deb aller on a bien reçu le message ))rhoo

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila quelques nouvelles du variant apres une attente un peu longue le 28 decembre il est enfin sorti de son jardin


pour faire route vers chez moi

le voila enfin arrivé il n'y a plus qu'a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est les festivitées ont commencé sur le gros nez


premiere chose la mise sur chandelle et demontage des roues et debloquage d'une de ces dernieres un peu rebelle du a son sommeil de trois ans en jardin


puis petit tour de l'engin rien de nouveau plutot sain dans l'ensemble




apart comme prevu le support de parechoc



et le longeron conducteur et le bas de l'aile



pour ce qui est de l'interieur les joints n'etant plus etanche les 3ans passé aux imtemperies on eu raison de la moquette posé par l'ancien proprio

mais petit point positif cela lui a donné une patine assez sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné l'etat du moteur d'origine (pieces detachachée) et le grand nombres de pieces manquantes il etais plus rentable d'en trouvé un deja monté et pret a mettre au cul du variant


c'est maintenant chose faite depuis vendredi ou une petite expedition a montgeron m'a permis d'acquerir le coeur meme de l'auto.





la seule chose a faire est de changé le support moteur pour le mettre dans le gros nez a mes outils^^

merci a fabrice et sa famille pour cette vente et son acceuil
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news du gros nez


apres avoir demonté ce joli support de mon premier moteur il a fallu le metre sur le nouveau


que de chose a enlevé pour mettre cette foutu barre

sa y est elle est en place ya plus qu a tout remettre a sa place

pas mal pour un amateur^^

puis s'en est suivi du demontage des freins et du pedalier un peu grippé



et des tambours et de leurs supports




puis avec beaucoup d'huile de coude j'ai brossé certains elements



alors que d'autre on subit un traitement de choc le decapage chimique

et apres 30 min de trempe et 10min dans la seconde solution un resultat interaissant et sans brosser



puis ce fut ponçage et peinture



en meme temps un premier lot de piece est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...