Phylout 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est un 280 CDI BVA 7 , bi xénon , toit pano et 22000 kms du 08/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mars 2009 La classe E restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Benso , c'est pas la nouvelle hein!!!!!!!!!!!!!!!!!mais elle me plait bien celle-ci je l'ai vu la nouvelle aujourd'hui , elle est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mars 2009 phylout a écrit:Benso , c'est pas la nouvelle hein!!!!!!!!!!!!!!!!!mais elle me plait bien celle-ci je l'ai vu la nouvelle aujourd'hui , elle est sympa aussi Oui oui je sais, c'est la W211 phase 2 (avec le nouveau bouclier avant, et les veilleuses bleues ). J'adore la couleur du bois intérieur.....magnifique p'tit Phylout tu as vu la nouvelle ? La W212 ? Elle est sortie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ca sent le Chéquier tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ouiiiiiiiiiiii j'ai vu la nouvelle en avant première au garage en Allemagne , mais elle n'est pas encore sortie officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Caesard a écrit:Ca sent le Chéquier tout ça. ou la CB salut Caesard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 20 mars 2009 phylout a écrit:Caesard a écrit:Ca sent le Chéquier tout ça. ou la CB salut Caesard La dernière fois que j'ai fais une CB pour la voiture, c'était pour la GOLF. Après avoir payé, j'avais plus de carte valide, la banque c'était octroyé le droit de la verrouillé car habituellement je ne payais que le pain Avec. Il m'en on refait une assez rapidement... L'enseigne de la banque c'est casse noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 20 mars 2009 phylout a écrit:ouiiiiiiiiiiii j'ai vu la nouvelle en avant première au garage en Allemagne , mais elle n'est pas encore sortie officiellement elle est présentée officiellement et en grandes pompes le 26 mars à 20h à Toulouse (au Stadium). Ayant 2 MB j'ai eu 2 entrées pour 2. Il m'en reste donc une à disposition de mes amis .... Au premier qui s'inscrit par MP (free of charge bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 eux la cb vous avais un plafond moi 3000€ par moi a peux prés sinon si vous avez des gold ou des platinium comme j'ai pour l'entreprise la nos souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 20 mars 2009 aurelien07 a écrit:eux la cb vous avais un plafond moi 3000€ par moi a peux prés sinon si vous avez des gold ou des platinium comme j'ai pour l'entreprise la nos souci Mais à l'époque de la GOLF j'étais pas encore passé au GOD platinum ça me trouait déjà bien le comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 dit toi avec la platinium j'ai payé pour l'entreprise une facture de 116 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 20 mars 2009 aurelien07 a écrit:dit toi avec la platinium j'ai payé pour l'entreprise une facture de 116 000 € Ouais, ben moi j'ai pas d'entreprise comme ça j'ai pas de facture aussi grosse à payer, NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 et surtout pas les souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Belle auto, Phylout, gazout mais belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 20 mars 2009 aurelien07 a écrit:eux la cb vous avais un plafond moi 3000€ par moi a peux prés sinon si vous avez des gold ou des platinium comme j'ai pour l'entreprise la nos souci on vois que tu connais pas l' orion alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Madmax a écrit:aurelien07 a écrit:eux la cb vous avais un plafond moi 3000€ par moi a peux prés sinon si vous avez des gold ou des platinium comme j'ai pour l'entreprise la nos souci on vois que tu connais pas l' orion alors lol Moi j' avais celle là... Maintenant, j' ai celle là... Pas drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 mars 2009 une tres belle E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 21 mars 2009 laurent133 a écrit:une tres belle E Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 21 mars 2009 sublime la E... ...mais c'est pas un mémél que tu cherchais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 MAP a écrit:sublime la E... ...mais c'est pas un mémél que tu cherchais.. Bin, il en a déjà un de mémèl, Phylout! c'est pour commencer sa collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:sublime la E... ...mais c'est pas un mémél que tu cherchais.. Bin, il en a déjà un de mémèl, Phylout! c'est pour commencer sa collection pour une collection grandeur nature il en faut des oros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Les €€€ c'est accessoire si tu as la place de les collectionner. Moi j'ai pas le problème, une fois le Beau R-Klasse dans la cour y a plus de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ..allez zou je te vends le miens et me prends le 63 AMG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 21 mars 2009 MAP a écrit: ..allez zou je te vends le miens et me prends le 63 AMG... Contre le B-Klasse pour madame, c'est OK. D'ailleurs elle est d'accord, elle veut te faire la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 21 mars 2009 en plus c'est celui là que je visais... ...trop fort Caesard... Bon alors je te le vends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 45 ch. fiscaux,la vaaaaaaaache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 21 mars 2009 MAP a écrit:en plus c'est celui là que je visais... ...trop fort Caesard... Bon alors je te le vends... Dis Map, t'as vu le Beau Soleil là, on va pas chipoter, prochain Rasso je te ferai le Plein du R63. C'est équitable, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Chrichri a écrit:45 ch. fiscaux,la vaaaaaaaache Put1, j'avais pas fait attention. Ca va être le FarWest dans les rues de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 mars 2009 MAP a écrit:sublime la E... ...mais c'est pas un mémél que tu cherchais.. ML ou E c'est pareil , juste un peu moins haut franchement elle est super a conduire cette auto , un régal , juste un peu moins haute comme je l'ai écrit plus haut ............alors du coup jene sais plus en plus ma femme aimerait le X3 ou X5 , qui après les avoir éssayé sont agréables aussi ...alors voilà j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 VRAIMENT SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 mars 2009 la quelle US ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 phylout a écrit:la quelle US ??? La E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Chrichri a écrit:45 ch. fiscaux,la vaaaaaaaache ben oui Chri...toud les 63 AMG sont des 45 cv fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 mars 2009 usman a écrit:phylout a écrit:la quelle US ??? La E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 mars 2009 MAP a écrit:Chrichri a écrit:45 ch. fiscaux,la vaaaaaaaache ben oui Chri...toud les 63 AMG sont des 45 cv fiscaux bigre, rien que le montant de la vignette me donne déjà le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 phylout a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:45 ch. fiscaux,la vaaaaaaaache ben oui Chri...toud les 63 AMG sont des 45 cv fiscaux bigre, rien que le montant de la vignette me donne déjà le vertige pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Chrichri a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:45 ch. fiscaux,la vaaaaaaaache ben oui Chri...toud les 63 AMG sont des 45 cv fiscaux bigre, rien que le montant de la vignette me donne déjà le vertige pas mieuxcarte grise vous voulaient dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 21 mars 2009 voici pour les bouches du rhone.... http://www.carte-grise.org/resultat-tarif-personalise-carte-grise.php soit 2675 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 21 mars 2009 phylout a écrit:usman a écrit:phylout a écrit:la quelle US ??? La E Pas mieux, sublime la E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 que pensez vous d'un E320 cdi de 2003 avec 174 000 kms prix demandé 18 000 a debattre comme je garde le scenic je pensais me reprendre une petite etoile qui me coute pas trop chere juste pour rester avec vous si c'est pas l'amour vache ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Une petite étoile à 18.000 boules ça va quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Vincent a écrit:Une petite étoile à 18.000 boules ça va quand même un petit mazout ca mange pas de pain en tous cas moins qu'un V8 essence bon en meme temp le plaisir euh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit: bon en meme temp le plaisir euh ... Je te rassure, tu peux prendre BEAUCOUP de plaisir au volant d'un 320CDI.....j'en prends déjà énormément au volant d'un 280CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 niveau equipement il y a tout sauf: - distronic - keyless-go - toit panoramique - et pas coffre motorisé entretien suivi apparement et 2000€ de facture recent suspention airmatic et alternateur+batterie quel serait le juste price a votre avis le petit coup de coeur bien inutile qui m'a taper l'oeil : le volans bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:que pensez vous d'un E320 cdi de 2003 avec 174 000 kms prix demandé 18 000 a debattre comme je garde le scenic je pensais me reprendre une petite etoile qui me coute pas trop chere juste pour rester avec vous si c'est pas l'amour vache ca trop chére pour ma part......15 000€ etant le max.....vraiment le max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:que pensez vous d'un E320 cdi de 2003 avec 174 000 kms prix demandé 18 000 a debattre comme je garde le scenic je pensais me reprendre une petite etoile qui me coute pas trop chere juste pour rester avec vous si c'est pas l'amour vache ca trop chére pour ma part......15 000€ etant le max.....vraiment le max. pareil , trop trop chère ...........18000 boules pour une auto en fin de carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 phylout a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:que pensez vous d'un E320 cdi de 2003 avec 174 000 kms prix demandé 18 000 a debattre comme je garde le scenic je pensais me reprendre une petite etoile qui me coute pas trop chere juste pour rester avec vous si c'est pas l'amour vache ca trop chére pour ma part......15 000€ etant le max.....vraiment le max. pareil , trop trop chère ...........18000 boules pour une auto en fin de carrière Merci pour vos avis messieurs je tate et vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Arréte tes conneries ! Regarde, et sans appronfondir la recherche !!! http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=167464412 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites