boc54 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bonjour, où se situe le filtre à charbon actif et à quoi sert-il? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Le filtre à charbon sert à purifier l' air de l' habitacle. Sur tes véhicules, je ne sais pas où il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ben merde, j'm'en rappelle plus et pourtant j'l'ai changé 1x, entre deux vidanges de BVA normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sur W 169 & W245 alors voilà : C'est BB200 qui avait l'info BB200 a écrit:Bonsoir, 1)) 12)) 1)) Je suppose que tu souhaitais avoir le renseignement pour Une classe B? Parce que tu vas chercher un bon moment vers la boite à gant, 78)) sans rien y trouver. Mise à part le ticket de pressing que tu cherchais depuis 1 mois. 15)) Voila: Tu ouvres le capot moteur 36)) et au niveau des essuie glace et de la partie en plastique noir, il y a un couvercle (environ 50cm sur 6cm) que tu dois declipser. Et comme par miracle 38)) tu trouve le filtre de clim/pollen. 8)) Aller 2 , 3 crobar .... 13)) (C'est pas moi, mon art n'est pas compris) 10)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Caesard, tu remercieras BB200 pour la qualité de son travail. Surtout que çà peut me servir un jour (pas pour le ML, non, pour la Classe A ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Et sur A168 Ici ( Je ne sais pas comment y accéder) Piece n°320 sur le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C' est un mec comme BB200 qu' il nous faudrait ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est très bien çà, et en plus c'est correctement rangé dans les sujets du forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites