DANIEL132 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Voilà, j'ai changé mes boudins arrières , n'ayant pu obtenir des Michelins( en commande , impossible de connaître le délai de livraison, et comme c'était assez ... lisse ) j'ai opté pour du Dunlop SP SPORT MAXX , ça se couche grave, donc Prudence (en fait , ça va bien pour calmer la volonté d'enfoncer le champignon et ce n'est pas plus mal car il y a peu en tirant la bourre contre une série 3 , ben me suis un peu fait peur pour moi et le permis... 170 ds virage en S ... et ensuite + de 2.. houlalaaaaaa.D'autant plus que 2 semaine auparavant , j'ai vu les AMIS avec une boîte à images à cet endroit en train de tester ) Les prochains (je m'y prendrai à l'avance cette fois ) ce sera du Michelin à moins que vous n'ayez autre chose à me conseiller . Salutations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mars 2009 KADOU a écrit:Voilà, j'ai changé mes boudins arrières , n'ayant pu obtenir des Michelins( en commande , impossible de connaître le délai de livraison, et comme c'était assez ... lisse ) j'ai opté pour du Dunlop SP SPORT MAXX , ça se couche grave, donc Prudence (en fait , ça va bien pour calmer la volonté d'enfoncer le champignon et ce n'est pas plus mal car il y a peu en tirant la bourre contre une série 3 , ben me suis un peu fait peur pour moi et le permis... 170 ds virage en S ... et ensuite + de 2.. houlalaaaaaa.D'autant plus que 2 semaine auparavant , j'ai vu les AMIS avec une boîte à images à cet endroit en train de tester ) Les prochains (je m'y prendrai à l'avance cette fois ) ce sera du Michelin à moins que vous n'ayez autre chose à me conseiller . Salutations . Bridge très bon compromis. Michelin très bons pneus mais plus chers. Pirelli excellents en Nero/Rosso, mais usure plus rapide (on peut pas tout avoir -> gommes tendres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Benzouille a écrit:KADOU a écrit:Voilà, j'ai changé mes boudins arrières , n'ayant pu obtenir des Michelins( en commande , impossible de connaître le délai de livraison, et comme c'était assez ... lisse ) j'ai opté pour du Dunlop SP SPORT MAXX , ça se couche grave, donc Prudence (en fait , ça va bien pour calmer la volonté d'enfoncer le champignon et ce n'est pas plus mal car il y a peu en tirant la bourre contre une série 3 , ben me suis un peu fait peur pour moi et le permis... 170 ds virage en S ... et ensuite + de 2.. houlalaaaaaa.D'autant plus que 2 semaine auparavant , j'ai vu les AMIS avec une boîte à images à cet endroit en train de tester ) Les prochains (je m'y prendrai à l'avance cette fois ) ce sera du Michelin à moins que vous n'ayez autre chose à me conseiller . Salutations . Bridge très bon compromis. Michelin très bons pneus mais plus chers. Pirelli excellents en Nero/Rosso, mais usure plus rapide (on peut pas tout avoir -> gommes tendres). je crois que t'a tout dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mars 2009 MAP a écrit:Benzouille a écrit:KADOU a écrit:Voilà, j'ai changé mes boudins arrières , n'ayant pu obtenir des Michelins( en commande , impossible de connaître le délai de livraison, et comme c'était assez ... lisse ) j'ai opté pour du Dunlop SP SPORT MAXX , ça se couche grave, donc Prudence (en fait , ça va bien pour calmer la volonté d'enfoncer le champignon et ce n'est pas plus mal car il y a peu en tirant la bourre contre une série 3 , ben me suis un peu fait peur pour moi et le permis... 170 ds virage en S ... et ensuite + de 2.. houlalaaaaaa.D'autant plus que 2 semaine auparavant , j'ai vu les AMIS avec une boîte à images à cet endroit en train de tester ) Les prochains (je m'y prendrai à l'avance cette fois ) ce sera du Michelin à moins que vous n'ayez autre chose à me conseiller . Salutations . Bridge très bon compromis. Michelin très bons pneus mais plus chers. Pirelli excellents en Nero/Rosso, mais usure plus rapide (on peut pas tout avoir -> gommes tendres). je crois que t'a tout dis... What else Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 19 mars 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:Benzouille a écrit:KADOU a écrit:Voilà, j'ai changé mes boudins arrières , n'ayant pu obtenir des Michelins( en commande , impossible de connaître le délai de livraison, et comme c'était assez ... lisse ) j'ai opté pour du Dunlop SP SPORT MAXX , ça se couche grave, donc Prudence (en fait , ça va bien pour calmer la volonté d'enfoncer le champignon et ce n'est pas plus mal car il y a peu en tirant la bourre contre une série 3 , ben me suis un peu fait peur pour moi et le permis... 170 ds virage en S ... et ensuite + de 2.. houlalaaaaaa.D'autant plus que 2 semaine auparavant , j'ai vu les AMIS avec une boîte à images à cet endroit en train de tester ) Les prochains (je m'y prendrai à l'avance cette fois ) ce sera du Michelin à moins que vous n'ayez autre chose à me conseiller . Salutations . Bridge très bon compromis. Michelin très bons pneus mais plus chers. Pirelli excellents en Nero/Rosso, mais usure plus rapide (on peut pas tout avoir -> gommes tendres). je crois que t'a tout dis... What else je partage le meme avis que toi....les bridgestone sont pas mal aussi...par contre Yokohama monte en force...on dis que c'est c'est le michelin japonais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mars 2009 MAP a écrit:Benzouille a écrit:MAP a écrit:Benzouille a écrit:KADOU a écrit:Voilà, j'ai changé mes boudins arrières , n'ayant pu obtenir des Michelins( en commande , impossible de connaître le délai de livraison, et comme c'était assez ... lisse ) j'ai opté pour du Dunlop SP SPORT MAXX , ça se couche grave, donc Prudence (en fait , ça va bien pour calmer la volonté d'enfoncer le champignon et ce n'est pas plus mal car il y a peu en tirant la bourre contre une série 3 , ben me suis un peu fait peur pour moi et le permis... 170 ds virage en S ... et ensuite + de 2.. houlalaaaaaa.D'autant plus que 2 semaine auparavant , j'ai vu les AMIS avec une boîte à images à cet endroit en train de tester ) Les prochains (je m'y prendrai à l'avance cette fois ) ce sera du Michelin à moins que vous n'ayez autre chose à me conseiller . Salutations . Bridge très bon compromis. Michelin très bons pneus mais plus chers. Pirelli excellents en Nero/Rosso, mais usure plus rapide (on peut pas tout avoir -> gommes tendres). je crois que t'a tout dis... What else je partage le meme avis que toi....les bridgestone sont pas mal aussi...par contre Yokohama monte en force...on dis que c'est c'est le michelin japonais... Les Yoko sont jolis et accrochent très bien. Par contre là aussi l'usure Par contre il a des sous-marques de Yoko qui sont très bons, pour pas très cher. Je crois que c'est la marque Nankang, à vérifier. J'avais des a-priori, mais j'ai testé sur la bagnole d'un pote et j'ai été bluffé. Enfin ca reste quand même un poil en dessous des Bridge/Michelin/Pirelli (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Suis étonné par ce que tu dis sur les Dunlop, j'en avais avant sue mon SLK et je les préférais nettement au Michelin, bizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 19 mars 2009 OL a écrit:Suis étonné par ce que tu dis sur les Dunlop, j'en avais avant sue mon SLK et je les préférais nettement au Michelin, bizarre bizarre C'est pas ce qu'a Bocky sur son CLk d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ne pas oublier uniroyal, du groupe continental, 500 € les 4, en 225/45/17...en belgicie bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Phil a écrit:Ne pas oublier uniroyal, du groupe continental, 500 € les 4, en 225/45/17...en belgicie bien sûr !!! Vive la belgicie ..... .....Mais pas pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 mars 2009 espion59 a écrit:Phil a écrit:Ne pas oublier uniroyal, du groupe continental, 500 € les 4, en 225/45/17...en belgicie bien sûr !!! Vive la belgicie ..... .....Mais pas pour les jantes ...et pour les frites avec les boulets sauce lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 19 mars 2009 En fait, j' ai eu un bon prix parce qu' il m' a dit qu' il allait nicker un mec sur des jantes, le gars ayant tout payé à la commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Phil a écrit:En fait, j' ai eu un bon prix parce qu' il m' a dit qu' il allait nicker un mec sur des jantes, le gars ayant tout payé à la commande... Phil Mais au final, j'aurais le prix le plus compétitif du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 espion59 a écrit:Phil a écrit:En fait, j' ai eu un bon prix parce qu' il m' a dit qu' il allait nicker un mec sur des jantes, le gars ayant tout payé à la commande... Phil Mais au final, j'aurais le prix le plus compétitif du coin Oui, lors de la livraison, en 2017 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Phil a écrit:espion59 a écrit:Phil a écrit:En fait, j' ai eu un bon prix parce qu' il m' a dit qu' il allait nicker un mec sur des jantes, le gars ayant tout payé à la commande... Phil Mais au final, j'aurais le prix le plus compétitif du coin Oui, lors de la livraison, en 2017 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Phil a écrit:En fait, j' ai eu un bon prix parce qu' il m' a dit qu' il allait nicker un mec sur des jantes, le gars ayant tout payé à la commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'ai cherché un peu sur le net , ça confirme mes dires , pour palier à cet inconvénient ils ont sorti le MAXX + ou qq chose ds le genre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites