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pepelcox

problème de frein

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slt je suis a la recherche de personne qui vont pouvoir me sortir de la merde ds la quelle je suis

malgré des flexibles ?garnitures ,cylindre de roues ,maître cylindre ,et purge complète du circuit je n'ai toujours pas de freins et c'est la merde pire encore lors de ma dernière sortie encore un cylindre de roue qui c'est mis a fuir et matos pourri a l'arrière snif
si quelqu'un a une idée car a chaque fois il faut que je pompe malgré le tous parfaitement réglé et neuf
help me tanks pepel

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ps notch de 67 mod 68 g un doute sur les ressort de maintien des garniture et si vous avez une bonne adresse pour les pièces je suis preneur car les pièces de m..de y'en a ras le bol!!!!!

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Salut pepep
quand tu pompe tu as un point dur ou pas ? règle tes bandes de frein à raz des tambours , et règle aussi la course de ta pédale de frein , donne nous de tes nouvelles

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pas de point dur a la pédale plus d bulle en principe avec toute les purge que l'on a fait g bouffer 1 litre et demi de liquide e ca sort des six purge sans problème la course ce règle comment normalement c au niveau du maître cylindre ça ? il n'y a pas de jeu et en ce qui concerne le réglage des garniture c fait aussi g une cox et un combi aussi pour les reglage je commence a me demander pas trop mal ,question est-ce possible que mon maître cylindre neuf soit déjà hs ou fonctionne mal ? mais la je fais appel a tous les connaisseur car je ne voit plus d'où cela peu venir
merci

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pour info sup g tester des cylindre de rous diff neuf et occaz pareil pour l tambour ar et cela ne change rien sinon je me rapelle que cela marché bien av dechangé les flexible peuvent t'il etre en cause ? il sont neuf c sur aprés je ne c pas trop pour la qualité
voili voilou j'espére recevoir votre aide afin de pouvoir me rendre au bug in avec cet année car l'anée derniere je n'ai pas pu le faire a cause de ce problème deja (j'avais ps recu les pièces neuve)
merci

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quand tu as pompé pour purger, il ne faut pas aller trop vite, tu risques d'inverser les coupelles dans le MC, quoique faut déjà bien bourriner pour que ca arrive. pour les ressorts de maintien c'est vrai qu'on trouve surtout les merdes chinoises perso j'ai remis les vieux de 40 ans j'ai plus confiance dans les vieux ressorts en bon etat qu'en du neuf qui vient de chine...
sinon tu a des disques a l'avant et un MC 2 circuits? ou bien 4 tambours?je ne vois pas pourquoi les flexibles seraient en cause alors qu'ils sont neufs, vérifie qu'il n'y ai pas de fuite au niveau des raccords, et fais la purge à 2 avec un tuyeau transparent, pour être sur qu'il n'y pas de bulle d'air résidente, j'ai du passer 2 litres de dot4 dans mon 34 lors du remplacement des freins avant qu'il n'y ai plus d'air
voila bonne chance a+

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salut a toi.
j'ai eu un problème similaire pour purger sur mon break.pas moyen de faire durçir la pedale et j'ai cherché pendant très longtemps!

les etriers etaient neufs et un jour je les ai demontés pour verifier si ils etaient grippés.

en les remontant,je les ais changés de coté! et ok pour la purge!

je m'explique:un etrier avait DEUX vis de purge!
il est maintenant monté a l'avant gauche et jamais plus de problèmes.
sinon,il y a toujour de l'air qui reste un peu en haut de l'etrier comme un circuit de chauffage central.....

normalement,c'est une vis par etrier mais tu peux avoir la même chose que moi.

a verifier et bon courage.

dans le doute,j'ai même renvoyé mon maitre cylindre chez un specialiste du freinage pour le verifier;il etait ok
même un mécano pro n'avait pas pensé à ça.

a+

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slt viking
moi g deux vis sur chaque étrier je vais les changer j'en ai d'autre je fais le test la smaine prochaine et je vous tien au courant
thanks

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salut.
tes etriers d'origine,ils etaient comment,?
une vis ou deux?

moi ils etaient hs et j'avais jeté...
donc pas moyen de comparer.......

si tu a 2 vis sur les deux;quand tu purges, laisse peut être celle du haut?

pour purger:tu peux mettre aussi sur le bocal (en recuperant un vieux bouchon)un raccord pour conneter un compresseur.
tu mets sous pression ensuite(bocal plein de loockeed).

ensuite tu commences par la roue ar droite,puis ar gauche ensuite av droit et av gauche.

plus besoin de pomper;tu peux faire seul;tu ouvres tes vis les unes après les autres.
a+

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Les étriers d'origine ont deux vis pour pouvoir se monter de chaque côté indifférement, par contre, quand tu purges, fais-le bien sur avec la vis du haut et touche pas celle du bas (l'air monte, donc les bulles sont en haut), elle ne sers que si l'étrier est monté de l'autre côté de la voiture

Les étriers que l'on trouve dans le commerce aujourd'hui n'ont qu'une seule vis, donc attention à ne pas se tromper de côté et à bien mettre la vis de purge vers le haut

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enfin du frein
comme je fais rien come tous le monde et bien j'ai essayé la technique de la serngue et de la purge a l'envers et la miracle !!! j'a du frein donc pour moi la purge classique c fini que de la purge a l'envers
les avantages sont de taille
déja on put le faire tous seul
on joue pas avec le maitre cylindre pas de risque d'échauffement
moins de perte de liquide car on le prend ds la bocal pour le réinjecter par la vis de purge
et le truc c que ca marche car depuis deux cox avec des souci de freins en n étaient victime avec succés
alors a bon etendeur et encore merci pour tous vos conseil éclairé qui mérite aussi d'etre lu

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