Laurent133 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Comme s’il en fallait encore pour me convaincre, mon véhicule de test me réserve encore un autre argument de taille: quatre roues motrices. Grâce à ce système, la remarquable puissance du véhicule est répartie sur les deux essieux, assurant ainsi une traction parfaite. Qu’importe qu’il s’agisse de sols inégaux, de routes mouillées ou glissantes. Grâce à la classe C et ses roues de 17 pouces équipées de pneus 225, vous ne vous en apercevez même pas. Pour la C320 CDI 4 Matic, déraper à l'arrière, ça n’existe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 17 mars 2009 là aussi, je signe Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 mars 2009 en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 17 mars 2009 le CDI T 4 matic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Un Mini mémel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pierke a écrit:Un Mini mémel quoi Tout pour plaire à Phil Moi, j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sa lui va bien le roucheeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 MAP a écrit:le CDI T 4 matic le T signifie que c'est la version Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 17 mars 2009 usman a écrit:MAP a écrit:le CDI T 4 matic le T signifie que c'est la version Break merci mon bon Us.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:le CDI T 4 matic le T signifie que c'est la version Break merci mon bon Us.... avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je suis pas fane du break je préfère la berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 18 mars 2009 aurelien07 a écrit:je suis pas fane du break je préfère la berline Perso j'aime bien..pas en rouge ni avec ces jantes que je deteste de plus en plus a chaque fois que je l'ai voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 18 mars 2009 MAP a écrit:aurelien07 a écrit:je suis pas fane du break je préfère la berline Perso j'aime bien..pas en rouge ni avec ces jantes que je deteste de plus en plus a chaque fois que je l'ai voit J'ai failli les mettre sur ma 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites