qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour à tous. Qui a une idée du coût de changement de butée et embrayage sur une w168? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 si tu le fait toi même sa va sinon sa va vite faire grimpé la facture sur le barem horraire il donne 7.70 sa fait 7h40 / 7h50 a peux prés ses sur ce barem que tu sera facturer qu'il mette plus ou moin de temps perso il y a quel année je l'avais fais sur se se véhicule sa se fait pas trop mal car tu peux tomber que le demi berceau sinon la pièce sur oscaro les 3 marque qu'il on sont trés bonne bon la j'ai mis la motorisation au hasard http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=479&ID_OSC_TYPES=7297&ID_OSC_LEVELS=1408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 17 mars 2009 MB immobilise la voiture plus d'une journée pour faire ça alors, vu le nombre d'heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et oui ses assai long pour exemple pour un clio dci il donne presque le même temps sur mon ancienne j'ai mis 1 heur démonter et remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ils y mettent le temps maxi, c'est des .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites