Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike34

BUG SHOW de retour à Spa-Francorchamps en 2009? YES!!!

Messages recommandés

Salut à tous et Meilleurs VWoeux!

Voilà, je me permets de lancer ce sujet sur quelques forums histoire de mettre les passionnés au courant et de prendre en quelque sorte la température...

Nous avons actuellement une date provisoirement réservée (01/02 août 2009) sur le calendrier officiel du Circuit de Spa-Francorchamps, mais tout reste à faire et rien n'est encore sûr...
C'est pour cela d'ailleurs que rien n'est à ce jour confirmé sur notre site. Suite à une année "sabatique" en 2007 et à l'édition "mi-figue mi-raisin" de 2008 sur le site de Brustem,
nous voulons faire notre possible pour revenir sur le merveilleux site de Spa... mais tout ça à un prix et ce n'est pas aux organisateurs de gros meetings que je vais l'apprendre.
Pour le moment, nous étudions toutes les solutions envisageables pour boucler un budget afin de pouvoir vous offrir de nouveau un vrai Bug Show avec son ambiance si particulière...
Ceux qui sont déjà venus, savent de quoi je parle!!! Le circuit nous bloque donc pendant quelques temps ce week-end d'août,
mais nous ne sommes pas les seuls à vouloir une date à Francorchamps.
Il attendent la confirmation définitive de notre part...

Alors, qu'en pensez-vous d'un retour aux sources!!!??? Prêt à nous soutenir et à être de la partie!?

Mike, Secrétaire du BBVWC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mike,
voilà de bonnes nouvelles !!!
je ne m'avance pas de trop en disant que toutes les personnes qui ont connues l'ambiance de Spa sont plus que derrière vous pour cette événement incontournable, vivement le retour aux sources de cette réunion international sur ce circuit mythique.

Spa est Spa et le restera !!!


Bon courage à toute l'équipe


Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a vous.
il doit bien en avoir dans le lot qui on fait des photos des editions precedentes

et cela m'interesse!!!!!

je suis un peu loin de chez vous....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c a spa, présent obligatoirement !!!! et pour les pers du coté de Reims, ca sera 100 % de gens motivé pour retrouver ce superbe meeting au circuit de SPA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un meeting incontournable !

....mais la date est proche de l'EBI 4ff88ab_a
à moins qu'il n'y ai pas encore de date de fixer pour ce dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec les commentaires déjà existants.
Pourquoi ne pas mettre en place une pré-inscription pour connaître le nombre de participants...

Bon courage en tout cas.
Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui SPA est un mythe pour tous le monde je pense, on y passe des super we, present aussi
et une chose que tous le monde pense et que personne ne dit, je l'ai beaucoup entendu apres Brustem "trop cher", alors un conseil reviser vos tarifs. en tant que president d'un club, c'est pas facile je sais
a bientot a spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spa est un meeting incontournable pour tous ce qui roule en vw
surement un des plus populaires en europe

moi je serai present sauf empechement de dernieres minute :GS_271

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bug show 2008, le pb c'est le rapport prestation / prix! peu de prestation, un site qd meme moyen(qd on compare avec spa), des runs qu'on pouvait a peine voir avec le grillage...

Cela n'est pas une critique, je me doute des contraintes et des problématiques d oragniser un tel rassemblement !!

maintenant, a tarif egal, sur le circuit de spa avec tous ceux qui va avec les runs de ouf vu en tribune, la ballade sur le circuit, les pros ds les stands, les squattes dans la foret, .... moi je signe tout de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai trouver brustem trop chere pour se que c etais mais sur le circuit de spa y a pas de doute je serais present avec pas mal de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Mike j'en connais quelques-un du côté de vWavre qui seront de la partie !!!! aloya pourvu que ma karmann soit prète... ouil a+ Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je serais present mais mike pour que vous soyez sûrs de rentrer dans vos frais je te propose que tu nous organises la même avenue "commerçiale" qu'a brustem à francorchamps et mélangé à ça ,l'ambiance des bug-show passés,je pense que votre succés sera garanti!!!
http://lowkalrider.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, merci à tous pour votre soutient, ça fait chaud au coeur.
Nous continuons nos réflexions...

Le nerf de la guerre reste cependant le prix que nous vous demandrions à l'entrée...
Nous voudrions bien sûr diminuer celui-ci, mais ce sera impossible
vu que le prix de la location du circuit ne fait qu'augmenter d'année en année!
Et un système d'entrée "à la journée" est impossible à gérer sur un site comme celui-là.

Nous attendons aussi une réponse de notre plus gros sponsor (VW D'Ieteren)
afin de savoir s'ils sont de nouveau partants malgré la crise qui affecte le secteur automobile.

To be continued...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout premier meeting que j'ai fais en VW était celui de Spa.
(j'habite à 30 km....)

Il reste pour moi LA référence !
Je compare tout les grands meetings avec celui de Spa et ce dernier sort toujours victorieux, évidement !

Comme proposé plus haut, ce que j'ai apprécié à Brumstem, c'était le swap meet !
Il était énorme ! Un peu comme celui de Buddel !
(dommage pour la pluie qui rendait l'état boueux...Vive la belgique !)
Ce qui me vient à l'esprit, c'est qu'il y a pas mal de places à Francorchamps !
Pourquoi ne pas essayer de faire un swap meet géant ?
C'est un plus pour les passionnés, une bonne occasion pour les shops de se faire connaitre et un moyen pour l'organisation d'obtenir quelques fonds supplémentaires...

Si le bugshow retourne à Spa, je signe direct !
Même si le prix est "cher", je pense que ça les vaut largement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vos agendas, la good news est tombée ce matin même Very Happy
En espérant vous voir très nombreux pour revivre un "vrai" Bug-Show!!!
Voici le pré-flyers pour la promo...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

Jour J moins deux mois, voici l'affiche officielle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES PUB @ BUG SHOW!

Si toi aussi tu en as marre qu'on te dise quoi faire et ne pas faire: YES PUB!!!
Et oui, si en 18 éditions, le Bug Show est ce qu'il est, c'est grâce au nombre incalculable
de flyers distribués sur des milliers de pare-brises par nos propres mains lors des meetings...
Et tu sais quoi!? En 18 ans, nous n'avons jamais cassé un seul essuie-glace Laughing
Alors si tu veux distribuer la pub de ton meeting au Bug Show, FAIS-LE simplement et ne te pose pas de questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
le RDV des Types 3 & 34 est sur pied !!!
nous comptons sur votre présence à cette troisième réunion





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, la rencontre devrait se faire cette année à côté du châpiteau, derrière les tribunes 24hrs. Un espace sera réservé à cette rencontre dés 19h pour que les passionnés des modèles Type3 se retrouvent ensemble sur place! On espère vous voir nombreux (et nombreuses Wink ) pour ce petit moment sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois ci je me défile pas comme au bug IN.
Présent dès vendredi midi avec mon notch..

ouais ça serai bien de mettre une petite croix sur le plan pour qu'on se retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, il n'y a jamais eu d'espaces spécifiques pour chaque modèle (ou style) au Bug Show car difficile à gérer vu la taille et la configuration des lieux! Mais rien n'est interdit, si vous voulez rassembler plusieurs T3 "dans un coin", à vous de jouer! (Merci de ne pas réserver non plus 200 places pour stationner 10 voitures!!!)

La rencontre des prorios de T3 et T34 à lieu le samedi dés 19h00 durant +-1h/1h30. L'occaz de rencontrer d'autres fanatiques de ces modèles... Venez avec votre véhicule derrière le châpiteau où ont lieu les soirées! Il est situé au même endroit que les autres années entre le camping et le circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a balisé la sympathique zône avec GregT3s cet après-midi histoire de ne pas retrouver quelques Twingo ou autres à côté de nos "préférées" ;-)

Le bel espace se trouve finalement tout juste en face de l'entrée du châpiteau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
merci les gars !!! il n'y a pas a dire mais Spa a une bonne équipe de bénévole
encore merci pour votre soutient

ha!! une eau rouge et une eau blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
superbe w-e sur le site de Spa !!! ça fait du bien de retrouver le circuit , vu plein de membres et amis

place aux photos















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry Gege, pas su passé au rdv type 3, mais comme tu le sais ce n'est pas mes voitures.
Mais bientôt mon projet et la sans souci, je serai présent Animation1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmouloud a écrit:
Sorry Gege, pas su passé au rdv type 3, mais comme tu le sais ce n'est pas mes voitures.
Mais bientôt mon projet et la sans souci, je serai présent Animation1


pas de soucis Jeanmou ha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...