Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franky06

type 4 dans variant de 66

Messages recommandés

bonjour a tous
y aurait il quelqun qui pourrait m'expliquer simplement comment installer un type 4 dans un variant de 1966 en conservant la trape moteur (je ne suis pas mecano) et que faut il modifié au besoin
le type 4 dans sa configuration d'origine rentre t'il sans probleme
au niveau support moteur faut il modifié
merci a tous franky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Franky,tu n'es pas le premier qui parles de cette configuration, vas un peu voir dans les topic precedents...

Bye

Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goumi67 vient de faire la modif.

Tout dépend de ce que tu met comme carbus. je pense que les origines ne doivent pas posé de probleme mais a partir ou tu passe a un central ça risque d'etre compromis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en gardant des carbus d'origine 411, type 36/40 PDSIT, ça passe sans problème.
La difficulté réside après pour relier l'entrée d'air de la turbine du moteur avec la prise d'air sur la carrosserie.
Il n'existe pas à ma connaissance un système soit pour utiliser le soufflet t3 soit le soufflet t4...
et sans ça ,pas de refroidissement... messashamed_5878messashamed_5878



bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...