Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT588] ALPINE A310 Pack GT (Bleu marine)

Messages recommandés

panier je pense , ça dépendra des autres mais elle me tente bien jap , la couleur me plait bien en plus top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire sur la couleur,un peu de "Gitanes" mais bon elle ira rejoindre la rouge et la blanche.Donc un tricolore pour Alpine.Clic+panier.top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bleu de la "Gitane" tire plus vers l'anthracite alors qu'apparemment, celui-ci tire plus vers le violet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
panier je pense , ça dépendra des autres mais elle me tente bien jap , la couleur me plait bien en plus top 


Clic panier c'est une alpine faut pas laissé filéj:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quand on en a pas ça se comprend Very Happy, par contre quand on a déja les 3 autres ben ça devient tout de suite moins "excitant" :~:même si la couleur est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi excitant malgré d'avoir les 3 autres. Very Happy 

Par contre maintenant il faudrait passer au A310 V6. hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
oui quand on en a pas ça se comprend Very Happy, par contre quand on a déja les 3 autres ben ça devient tout de suite moins "excitant" :~:même si la couleur est belle.


Ta raison moi j'en est pas de miniature pack GT A310,mais bon quand j'entend ou voie alpine je suis tout fous fous en plus dimanche je vais courir en alpine pour une monte historique



Vous aurez droit en principe et ces sur a une caméra embarqué dans la berlinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller hop, clique panier direct. Shocked 
Ah non, les réservations sont dans pratiquement un mois. Very Happy 

Une bien belle réalisation qui n'ira pas en boutique, c'est sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
oui quand on en a pas ça se comprend Very Happy, par contre quand on a déja les 3 autres ben ça devient tout de suite moins "excitant" :~:même si la couleur est belle.
Cépafo !!! Very Happy 
Mais moi, je n'en ai aucune ... et comme je commençais à chercher, elle tombe pile poil. bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Aller hop, clique panier direct. Shocked 
Ah non, les réservations sont dans pratiquement un mois. Very Happy 

Une bien belle réalisation qui n'ira pas en boutique, c'est sur !!!
Elle va vite partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que là ils ont l'air peint.

puis en même temps le sav n'est pas là pour réparer la casse et problèmes rencontrés par les anciens proprio, juste les leurs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une jolie miniature ... même si la base est connue, pas grave, elle va ravir de nombreux collectionneur ... dont moi ..Wink ... merci le Team OttO ... top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non Evil or Very Mad 

J'espère que la Renault ne sera pas top top.. Ou une réédition que j'ai déjà.

Sinon, je vais être obligé de prendre et l'Alpine, et la Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
oh non Evil or Very Mad 

J'espère que la Renault ne sera pas top top.. Ou une réédition que j'ai déjà.

Sinon, je vais être obligé de prendre et l'Alpine, et la Renault

idem pour moi, plus la rallye s'il y'en a une slip 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aurez droit en principe et ces sur a une caméra embarqué dans la berlinette[/quot
Avec grand plaisir Laurent Very Happy 
HS  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui fait une sacré gueule dans cette teinte, quand même diablotin 



Dommage, je ferais l'impasse comme j'ai la rouge
mais je la trouve vraiment belle dans cette colorie love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je la prend, et on se fait l'échange. top 


Si tu veux, je te rembourse même tes frais de port, et je te fais cadeau des miens siffle siffle siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai croisé une rouge la semaine dernière surune très petite route de campagne, fraichement restaurée visiblement love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour à la base.. top Vue que la rouge cote pas mal.


Bon, je ne suis pas en forme ce soir.. j'avoue. diablotin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour moi non plus, même si je la trouve superbe dans cette livrée foncée, en tout cas bien content pour ceux qui l'on loupé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verras ! Very Happy  mais franchement j'aurai préféré une réédition de la GTA ! que d'une 4 ème pack GT !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet le contraste entre la peinture fonce et la sellerie claire est du plus bel effet.
Au depart, j 'etais pas trop motive pour la prendre vu que j'ai deja la GT Boulogne mais finalement avec le recul je me laisserais bien tente :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordinix a écrit:
J'ai déjà les 3 autres donc je laisse filer pour celle la.


Moi j'en est aucune ,sa tombe bien pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre ou pas,ce sera la dernière A 310 pack GT au 1/18e.A moins que Mr Otto n'a plus d'idée pour de prochaines Apine.jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà la blanche, en théorie je ne la prendrai pas sauf si rien ne m'intéresse en novembre. A moins qu'il reste des Simca 1100 en stock et que je passe par le club plutôt que par les précommandes. top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de pouvoir avoir une Boulogne il y a quelques semaines, j'hésite à prendre celle-ci. Mais la sellerie claire lui va à ravir et ce détail pourrait tout faire changer.

Après à voir si la finition de cette réédition est meilleur que "l'originale" mais la seule solution est d'avoir les 2 devant soit... Ou je garde celle-ci d'origine et je repeins la Boulogne en blanc nacré  

Je ne sais pas moi, je ne sais plus!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
J'ai eu la chance de pouvoir avoir une Boulogne il y a quelques semaines, j'hésite à prendre celle-ci. Mais la sellerie claire lui va à ravir et ce détail pourrait tout faire changer.

Après à voir si la finition de cette réédition est meilleur que "l'originale" mais la seule solution est d'avoir les 2 devant soit... Ou je garde celle-ci d'origine et je repeins la Boulogne en blanc nacré  

Je ne sais pas moi, je ne sais plus!  
Mon conseil tu clic car après tu l'aura plus a 44 euro, et perso elle sont toute belle les A310 PACK GT otto et comme sa t'aura 4 variantes sur un même modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Laurent, si les finances le permettent, le mieux est de cliquer, c'est le seul moyen de ne pas passer à côté d'une superbe miniature, au pire tu pourras toujours la revendre sans problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Ca lui fait une sacré gueule dans cette teinte, quand même diablotin 



Dommage, je ferais l'impasse comme j'ai la rouge
mais je la trouve vraiment belle dans cette colorie love



je serais toi, je la prendrais , comme dise les autres tu pourra toujours la revendre ou l'échangé, car je pense qu'elle partira vite, ou pas !!!

par contre en version rouge on en voit beaucoup plus que dans cette couleur , perso j'en ai jamais vu de cette couleur alors que des rouge y'en a à la pelle....vrai ou fausse pagk gt , des rouge il y'en a beaucoup Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .


donc rien que pour la rareté de la couleur c'est une pièce de choix , ça me permettra de la prendre car je ne connaissais pas otto quand les autres sont sortie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi Yannick ça se comprend, mais sinon quel est l'intérêt d'avoir la blanche, la rouge, la noire, maintenant la bleue.... Combien il y a de couleurs dans le nuancier Alpine???? siffle siffle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Pour toi Yannick ça se comprend, mais sinon quel est l'intérêt d'avoir la blanche, la rouge, la noire, maintenant la bleue.... Combien il y a de couleurs dans le nuancier Alpine???? siffle siffle siffle

vu comme ça jap jap jap . je dis juste que c'est une couleur pas banale sur cette auto " surtout en pack gt " , sur les simple v6 normale elles sont plus courante  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
il reste encore le gris métal et le marron foncé irisé Tony, y a encore de quoi faire Laughing

reste donc ces deux couleur pour la 1/12 , je vote pour le gris métal jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...