Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rogerfamily1

*Rogerfamily*Variant 69

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici quelques news du variant, il a pas mal avancé depuis la dernière fois que j'ai posté! L'intérieur est quasi finit, j'ai sortie la machine à coudre pour me fabriquer le ciel de toit et les housses des sièges, j'ai bien galèré tout le long mais bon j'avais pas trop le choix, le ciel de toit n'existant pas tout fait pour adapter le toit ouvrant de twingo!!! On a bien galèré avec mon père aussi pour changer tous les joints des popouts et des vitres avec le jonc chromé qui va bien. Donc maintenant je suis un peut bloqué jusqu'à ce que je finisse la tôlerie des ailes et des portes. Mais bon ce qui fait quand même le plus plaisir c'est de faire le tour du cartier avec, que du bonheur de voir que tout marche comme il le faut, la boite et le moteur marchent impeccables, les roulements sont bons....

Place aux photos:

A+
Flo

salut a toi.
toujours du beau boulot de ta part.

les housses de siège,c'est du TMI ?
façile a remonter?

tu as dû galerer sur les dossiers!

A+ et bon courage pour la suite.

Merci pour les compliments, ça fait plaisir!

Concernant les housses de sièges en fait c'est du fait maison, je n'avais pas trop le budget pour acheter du TMI, mais en ce qui concerne la qualité de ces produits je pense que tu ne sera pas déçu, TMI fait des produits de très bonne qualité pour le prix que cela coûte.
Mais bon pour les dossiers c'est clair que j'ai luté, d'une parce que la forme est complexe mais surtout parce qu'ils ont surement du voir tout un tas de propriétaire!!! Donc je pense que même avec du TMI tu est obligé de le "rembourrer" un peut si ils sont comme les miens un peut usés...

A+
Flo

• Créer...