Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Old_school

Train avant type1

Messages recommandés

Salut, j'aimerai faire cette modif, donc est-ce que quelqu'un à déjà monté un train type1 sur un type3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis étonné, je pensais que cette modif était plus courante,mm sur le radikal personne ne repond !! bizarre, Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Old_school.

Pour ce qui est des trains de Gianni, ils sont fabriqués sur le modèle d'un train type1 avec les fixes de Type3. Si je ne me trompe pas Guillaume40 dont voici le lien a le montage Radikalbugz donc envoi lui un MP pour lui demander d'autres renseignements ou appel Gianni directement.

/ventes-f13/notch-de-69-t2140.htm?sid=96a9b8c9bbdc6ec2b8ccf34d5350dd9a



Sinon tu as le montage de Horsepower (Hervé) sur son Notch qui lui est un peu plus difficile puisqu'il y a eu greffe d'un nez de chassis de cox pour y fixer le train avant de cox. ( le changement du nez de Chassis à été effectué par WPK.

Si tu veux plus de renseignement sur ce 2ème montage, tu peux essayé d'envoyer un MP à Hervé, mais n'étant pas très présent sur le forum en ce moment pour d'autres raisons que je ne citerais pas, tu peux toujours appeler WPK.


Voilà sur ce j'espère t'avoir un peu renseigné sur ta demande.



Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous.
je ne voudrais pas etre perturbateur,mais je voudrais bien savoir ce que cette modif peut apporter a la voiture......
la largeur de voie?
et sur la route cela donne quoi?
merci d'eclairer ma lanterne......
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avec un train type1, tu sais descendre bcp plus bas et en plus tu sais rétrécir ton train.... mnt sur la route, ben c'est pareil je pense, jvois pas en quoi ca changerait quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 2 petites photos qui pourront eclairer ta lanterne...............et la mienne aussi etant donné que je suis sur le point de faire la modif.......................... c40bfc8_ac40bfc8_ac40bfc8_ac40bfc8_ac40bfc8_a

photos trouvées sur thesamba.....






pour moi, le passage en train de type 1 permets de :
-recuperer du confort si tu droppes un peu trop ton auto, car avec le train de type3 , les rotules sont vite en butées et donc s'usent tres vite.
- permets d'etre plus bas qu'avec le train d'origine, car beaucoup de modifs possible (fusées décalées, sway a way, etc)
- niveau confort, certainement moins bon qu'un train d'origine non droppé, car le type 3 est quand meme exeptionnel question confort d'origine!!
-point negatif, il faut modifier le chassis pour supprimer une partie de la fixation d'origine du train.

voila mon avis..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pat ,
enfin tu t'y remet !! Wink

un flou comme train c40bfc8_a , je ferais comme Gianni à fait au départ avec son variant en phase I, quand il avait reproduit l'empreinte du train du type3 , mais en évolution car pour lui il n'étais pas assez bas ha!! , je couperais à raz le dessous là ou tu veut le faire Pat !
comme içi la dernière tof

Gérald

Ps: je ne sait pas si je suis assez claire MDr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a vous et merçi pour l'eclairage......
je voyais mal comment on pouvait fixer le train en bout de chassis;maintenant ok!
un gars de controle tech qui ne connait pas les t3 ne s'en apercevras même pas.....
dommage que le montage soit irreversible......

pour ma part ,le train d'origine est facile a travailler et a dropper.pas de lames et pas besoin de gros moyens pour demonter les rotules de suspension(clé de 30).

a noter:si une caisse est trop droppée,elle souffre en differents endroits surtout si on est trop souvent en butée.....
les portes ferment mal et cela travaille sur les charnières.
enfin cela n'engage que moi et chacun fait ce qui lui plait....

A+ et bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modif pas si difficile que ça et effet garanti.
De plus quand tu es a terre avec un train type 3 tu peux exploser ton châssis et le plier en deux.
Et si tu veux un train, Gianni en fait sur mesure. Wink

Et attend un peu quand tu postes des questions, il faut le temps que l'on réponde, surtout Gianni. Il doit avoir en moyenne 3 millions de MP par jour. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouaih, bien vu ça!!!
ça à l'air sympa aussi ce type de montage, on conserve comme ça le système de fixation d'origine de type 3, mais un peu modifié.................

à etudier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...