Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rogerfamily1

Droppage

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant actuellement entrain de restaurer un variant de 1969 je me pose la question du droppage, j'ai peur de faire soit trop, soit pas assez... Je pense ne pas être un cas isolé !!!

Voila en gros je voudrais avoir un peut près cette hauteur de caisse :



Merci d'avance pour vos réponses.
Florian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous.
2 à l'av et un à l'ar est un bon conpromis.
effectivement cela touche un peu dans le passage de roues,mais c'est minime avec une monte .d'origine.
idem pour le mien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir.
tite photo pour montrer ou cela touche.



c'est surtout lorsque je braque a fond pour une manoeuvre.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau ton variant !!!!!

Pourquoi tu ne montes pas des pneus plus fin ? en plus tu descendras encore un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y florian , t as deja vu mon fast sur tours , il a 2 crans devant
a toi de voir ou je passe chez toi comme tu veux
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que Vincent est maintenant à 3 crans devant, et avec des pneus de smart pour justement éviter de trop frotter...

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai 3 crans devant , avec des 145/65/15 et mon rayon de braquage reste assez large quand meme mais pour frotter faut y allez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible elle est vraiment superbe bravo
(chui sur un variant mais j ai pas de photo, d apres le gars il a 3 crans avant et 2 ar. jvais le voir jeudi, j ai ate^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore moi oui je sais je commence a devenir chiant avec toute mes questions Animation1

quand je vois le 34 plus haut jme dit qu il faut aussi que je mette 3crans devant mais ma question est la suivante enfin mes question vu que j en est 2

les rotules n en prennent pas trop dans la gueulle?

le chassis ou le train( le point le plus bas du vehicule enfaite) est a combien de cm du sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les rotules ,c'est un fait ,elle mange beaucoup plus car elle ne travaille plus dans leur condition normale ,d'ou les fusées décalés ,mais trés rare pour les type 3 et plus en stock
le droppage c'est cool mais il y a le revers de la médaille ,ca frotte parfois ,ca cogne ,et il faut evité les gros trottoir car sinon on reste posé , pour ma part c le train av qui touche et pour la hauteur je ne peut pas te dire car je suppose que moi je suis déscendu de deux cran devant et je dirai que je dois etre a une bonne dizaine du sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
pour moi c'est 2 crans max, et encore, ça depend de l'etat de tes lames,
moi je suis remonté a 2 depuis la photo et je frotte encore les fixations du train av
pepel cox a raison, c'est cool mais quand tu roules c'est moins cool, a toi de voir ce que tu fait avec ton auto, moi c'est un daily, j'ai pas le choix..
steph aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...