Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw16s

plancher fast

Messages recommandés

bonjour ayant récupéré un fast de 1966 a première vu le gars ma dit y a pas de prob tu peux la passer au control et ben dans le c.. le gars au control a passer son pic de montagnard et a percer le chassi.j'ai su récupéré un chassi vraiment très propre d'un fast deuxième génération,j'aurais voulu savoir si il son a l'identique de ceux des premières générations avant de me lançer.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour ma part, effectivemment, tu peux utiliser le châssis de 2eme génération, les planchers sont identiques, après au niveau des modifs tout dépend au niveau du train arrière si tu gardes la boite à trompettes ou celle à cardans..

@+
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je garde mon fast dans sa configuration d'origine,je sais remettre ma boite a trompettes dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut VW16s,
pour ton train arrière tu l'as toujours celui à trompettes ? si oui il te faut changer avec celui du plancher du récent si il est dessus

va faire un tour dans la présentation de Thierry ( Tagada ) tu y trouvera le train arrière ancien et tu pourra te faire une idée des modifications à faire

Tagada

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vw 16 s.
no problem pour remettre la boite a trompettes sur un chassis plus récent.

ce sont les mêmes points d'ancrage sous la caisse et pour les amortisseurs c'est pareil.
il faudra voir pour les supports de tuyaux de freins;

moi j'ai fait l'inverse....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...