Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Quand il faut y allez..... faut y allez donc voici ma modeste collection !

Messages recommandés

Bon allez! on déterre un peu ce topic pleins de poussière!     Laughing 

Voici enfin la mienne!  Very Happy  une tuerie!

j'adore le numéro ! parfaite symétrie  Laughing

Merci mister!  top 

C'est ma 3me Porsche ! hâte de voir la M3 et les Aston !

MAGNIPHIQUE  bravo  J'adore les étrier jaune sur fond vert. le détail que je trouve tres simpa

merci pour les photos, .... magnifique, ..... sa va achever les indécis ...( n'est ce pas Mr Jérôme ???? .... Very Happy )

fabrice a écrit:
sa va achever les indécis ...( n'est ce pas Mr Jérôme ???? .... Very Happy )

Si je la prends, il va falloir que je fasse un choix
alors je sais pas  

Ravis qu'elle vous plaises! nan sérieux la peinture est magnifique! Wink

Petite photo de génération familial  Very Happy 

Merci les potos! Smile là je suis en trin de changer les harnais en décals de la Clio Maxi ! car ça me sort par les yeux de voir ces vieux décals comparé à l' évolution des autres Rallye! Smile

Allez voici la belle avec des harnais tout neuf et la durite d'essence en rouge.

Ben...... à ton avis !  Very Happy siffle  Qui mieux de O... peut réparer votre Otto ? mais oui après il existe pleins de set de harnais au 18 à très bon prix!

Hello les amis!     bon en ce moment c'est très calme niveau minia car j' attends la belle A610 Blanche et la R21 Superpro !  Very Happy 

Voici mes 2 petits achats ! je conseille la BD sur Alpine elle est très bien!

Laughing Laughing Laughing Laughing   La durite est déjà sur la voiture! sauf qu'elle était grise!   

Allez avant la réception de la belle A610 blanche! Voici ma dernière réception ! celle que j'attendais depuis des années    à force d"écumer LBC et Ebay , j' en ai trouvée une pas trop chère et en très bon état avec des pneus quasiment neufs! il manque juste les 2 bombes..... je perd pas espoirs  Very Happy 

La belle camaro de MASK ! toute mon enfance....

LOl ce n'est pas une miniature proprement parlant! c' est plus un jouet d'une série animée dans les années 80 "MASK" pour l'échelle je dirais entre le 1/24 et le 1/18 Wink

Je les avais ces jouets. Avec aussi un camion violet, une moto verte, une corvette noire et un pick-up bleu ou noire, je ne sais plus. Que de souvenirs!

Tu ne peux pas plus me faire plaisir avec cet arrivage !  affraid clap 
Très bel exemplaire de la Camaro Thunderhawk piloté par l'agent Matt trakker !  Wink 
Les bombes seules sont hard à chopper mais c'est trouvable,à condition de mettre la main à la patte.  Twisted Evil 
Ces jouets des années 80 n'ont et n'auront jamais d'égal en terme de jouabilité et créativité  Evil or Very Mad 
J'ai mis 4 ans pour réunir toutes les boites,complètes avec encart et notices !!! Cout total : 6000€
Pour le plaisir,ma Thunderhawk ci dessous et l'ensemble de ma collec'.

MA COLLEC':

ohhhh put..... t' est mon coupain toi!  Very Happy        il se trouve où ce merveilleux musé ? tin j' ai été con étant gosse j' en avait une tripoté en plus.....     Félicitation pour ta collec!

Si je m' écoutais je crois que je ferais pareille que toi lol mais ma copine risque de me tuer !  Laughing     déjà qu' elle supporte les minias lol

johnny, ta collection de mask y'en a pour 6000e ???  Shocked 

cyril tu la payé combien ta maskmobile (je vais me faire des ennemies Laughing) ?

Ouais ça c'est sur! mais une bonne gifle  Laughing  heu j' ais du la payer 45 il me semble avec la figurine impeccable ! Wink si il faut faire toute la série en jouet il y en a un paquet! car après il y a eu la 2ème série de véhicule avec les F1 et autres bolides Smile

kincemaz a écrit:

Pour le plaisir,ma Thunderhawk ci dessous et l'ensemble de ma collec'.

Énorme la collection  Shocked 
Que de souvenir d'enfance  top 
Je dois encore avoir l'hélico de Mayem quelque part dans un carton mais il a subit les affres du temps.
Depuis quelques mois je tourne et retourne autour de l'Arcadia d'un autre de nos ancien héros, mais le prix pique pas mal aussi  affraid J'ai pas encore craqué mais je crois qu'il va finir par rejoindre une de mes vitrines désespérément vide après le craquage sur la ch'tite SM 1/12  Laughing

Nemesis67 a écrit:
Je sais même pas ce que c'est moi..  siffle 

Laughing ouep t'es trop jeune toi !  buzz  

TTe façon tous les dessins animés des années 80 ce sont les meilleurs! maintenant c'est de la daube  buzz  

f512m a écrit:
Laughing ouep t'es trop jeune toi !   buzz  
TTe façon tous les dessins animés des années 80 ce sont les meilleurs!  maintenant c'est de la daube  buzz  

Euh, tu avais quel âge dans les années 80 ?  siffle  siffle  siffle

Pour clore ce sujet mask et afin de ne pas empiéter sur le topic de Cyril, tout d'abord merci pour vos coms les gars  cheers , Mask est le D.A qui m'à beaucoup marqué étant gosse(avec Jayce,Albator,Goldorak,Ulysse et Capitaine flamme) et du coup j'ai voulu racheter ces jouets que j'avais eu petit. Le problème c'est que 30 ans plus tard les prix ont triplés voir plus ! J'ai acheté des boites 400€ pièce,acheté des blisters 500 pièces à cause de leur rareté,car en plus d'avoir été diffusés en France,les jouets ont des packaging Argentins,Mexicains,Allemands,Anglais,US,et plus rares,des Canadiens,avec les traductions au dos des boites. Voilà comment on arrive vite à 6000€ de dépenses... Razz 
Pour les nostalgiques,je mets le lien du forum :
http://www.maskcenter.net/

Désolé pour le HS.  Wink

Pas de soucis pour le HS Wink ça fait plaisir de voir des fan des anciennes séries! et merci pour le lien LBC mais je vais m'en tenir à mes 2 véhicules car sinon je vais plus m' arrêter  Laughing Very Happy  c'est pareil pour le vaisseau de Bioman 2 "Maskman" je vais remettre des photos mais j' ai réussi à réunir tous les vaisseaux avec l' antenne en bon état général et pareil j' y ai passé du temps lol ! Wink

Voici mon autre jouet fétiche ! j' ai du en acheter et revendre 3 avant de l' avoir au complet  Very Happy Laughing 

Voici une très belle repro de chez Spark pour la belle R21 superpro ! une pure merveille super fine dans les détails en édition limité boîtage RENAULT.

Maintenant les 2 Espaces F1 de chez Spark !  malheureusement avec une couleur dégelasse et imaginaire !  contrairement à l' autre. Heureusement que la finition est superbe Smile du coup avec celui de Otto cela fait 3 teintes différents . Mais c'est Otto qui se rapproche du vraie !
Tout comme la R21 du haut, l' Espace proto était lui aussi en boîtage RENAULT en édition limité !

2ème version de la r21 superpro faite par huniversal hobies il me semble un peut moins fine que la Spark mais tout aussi belle pour un super duo! Smile acheté à la boutique Renault.

A coté, une tite R5 superpro aussi , c'est un Kit JPS fait par mes soins Wink

Petite série de photos d'une A610 Magny-cours en pleine action  Very Happy 

• Créer...