Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Quand il faut y allez..... faut y allez donc voici ma modeste collection !

Messages recommandés

Voici des photos un peut plus détaillées mais pas facile vue que c'est tout petit lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez rien d'original mais ......! pour accueillir cette fameuse Mégane BRI ! je viens de craquer sur une belle vitrine Lidl ce matin !  ange ange  Bon là c'est sur ma pièce est remplis niveau vitrines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit passage à Lidl de M. A.????  top top 

Tu ne t'es pas arrêté chez le vendeur de voiture à coté???  affraid affraid affraid affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep tout à fait!  Laughing   Nan je voulais pas me faire du mal ! lol et puis il était trop tôt

En passant si tu as des minia en trop quand tu viendras j'ai de la place maintenant  siffle buzz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel achat , t'a pas tardé de la monter ...un peu plus de place pour caser les otto's  top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté aussi ce matin. A cette heure-ci, elle est.... Toujours dans le carton.           

Le 19 je serai à M. A., mais je viendrai les mains vides.....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  ah tiens toi aussi tu as été faible tu as craquer aussi ! par contre un peut déçu ce n'est pas la même couleur mais bon ça change lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton installation, Cédric.  top 

Quelle est ton OttO, sous la R9 Turbo et en face de la R25 Baccara ?  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne ( celle de l'année dernière ) est de la même couleur que la tienne de cette année ...donc je suppose que celle qui m'attend chez ma copine ( acheté aujourd'hui ) doit être de la même couleur   


c'est vrai que le bois plus clair , fait plus class , que le bois plus foncé , qui lui fait plus rustique  jap 


mais bon , le but c'est de pouvoir y mettre 22 otto's , pour les protéger  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Sympa ton installation, Cédric.  top 

Quelle est ton OttO, sous la R9 Turbo et en face de la R25 Baccara ?  scratch


Pour commencer je m'appelle Cyril hein !  hurle     Et la Otto chelou sur la photo est une belle Safrane Wink et sa sœurette en rouge bordeaux devant l'aventime .... mais j'ai perdu le logo de la calandre de la safrane je suis dégouté et Otto n' en a plus en stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed  Embarassed  Embarassed  Désolé, Pascal !  Laughing  Laughing  Laughing    

Ok, c'est bien ce qui me semblait mais je ne pensais pas que tu avais 2 Safrane, Régis.
          

 dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
  ah tiens toi aussi tu as été faible tu as craquer aussi !  par contre un peut déçu ce n'est pas la même couleur mais bon ça change lol


C'était prévu une grande et une petite. Pour la couleur l'an dernier elles étaient de cette couleur. J'en ai une.  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin elles sont dans mon bureau depuis ce matin, mais encore dans le carton....        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LaFerrari est sublime en jaune  love 
Bravo pour cette belle pièce dans ta collection.

Par contre, le nom "LaFerrari" est à chier pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI3163 a écrit:
Par contre, le nom "LaFerrari" est à chier pfff

Ce nom a déjà bien été critiqué dans la presse écrite.  Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'en français, c'est très pratique de dire voici la Ferrari LaFerrari.  Very Happy
Mais bien sur, mais bien sur !

        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas tout ça ! mais elle commence à se faire attendre cette Mégane BRI !!! y a intérêt qu'elle sois sans défauts!  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Bon c'est pas tout ça ! mais elle commence à se faire attendre cette Mégane BRI !!! y a intérêt qu'elle sois sans défauts!  affraid 

... comme toutes les OttO de novembre   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'entends au loin l'A310 Pack Gt qui ronronne… Mais vraiment au loin... No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
C'est surtout qu'en français, c'est très pratique de dire voici la Ferrari LaFerrari.  Very Happy
Mais bien sur, mais bien sur !

        


la 1ère fois que je l'ai entendu c'était un reportage dans turbo il me semble, j'me suis dis tiens ils doivent encore garder le nom secret, pour la désigner sous la ferrari. Very Happy  ben non Laughing 

c'est con comme nom car ça insinue que c'est la ferrari ultime donc y aura rien de mieux, ni avant , ni après. point de vu marketing, c'est pas top  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est comme si ils disaient aux proprios de F12, FF, California ou 458 qu'ils n'ont pas de vraies Ferrari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cette Ferrari MR 

    
Très belle acquisition  bravo  bravo  bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers clap  ça y est num de suivi pour la Mégane ! elle arrive demain normalement  affraid love love love love love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté je dois attendre cet aprem car avec noêl les livreurs on du retard !     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la belle ! Trop content.... n° 94 et 95  Laughing  je garde la 94 ( je suis du Neuf Quatre en plus ! et la 95 pour mon père....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Voici la dernière arrivée !  



tu les as acheté quand les 2 remplies ?

j'espère que le miennes seront de la même couleur que celle de l'année dernière.  silent comme Tony elles sont encore en carton dans le garage, déja que j'ai mis 1 an pour monter la 1ère  Very Happy  mais pas encore fixée faut pas brusquer les choses  Laughing 

perso j'aurais préféré des claires comme tes premières car maintenant ça tire un peu sur le orange  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:

tu les as acheté quand les 2 remplies ?

j'espère que le miennes seront de la même couleur que celle de l'année dernière.  silent comme Tony elles sont encore en carton dans le garage, déja que j'ai mis 1 an pour monter la 1ère  Very Happy  mais pas encore fixée faut pas brusquer les choses  Laughing 

perso j'aurais préféré des claires comme tes premières car maintenant ça tire un peu sur le orange  


nonnon Ca y est, c'est montée, posée et presque remplie de Renault au 1/43... 134 et il reste de quoi mettre une quinzaine. top

Soit tranquille ce sont exactement les mêmes que l'an dernier. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les miennes ca vas faire 1 ans il me semble je les aient achetées à Dorian de FA Smile c'est pour ça! Alors Tony bientôt sur M-A ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...