Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Quand il faut y allez..... faut y allez donc voici ma modeste collection !

Messages recommandés

j'en avais mais que les bonhomme j'avais pas de véhicule, enfin il me semble.
faudrait que j'aille faire un tour dans le grenier, comme ma mére ne jette ou revend jamais rien, ça devrait encore y être Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pinaiz superbe trouvaille.top 
Ne vous inquiétez pas les anciens jeunes  siffle , ça ne vieillit pas tant que ça, mes enfants 7 ans et demi et 5 ans adorent les DVD que je leur ai donné. Un peu une fierté de voir qu'ils aiment comme j'aimais à l'époque... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là! Faut se rafraichir la mémoire, les gars!

Il y avait le fabuleux camion:



...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh un fan! Very Happy top affraid bravo bravo bravo  tiens c'est marrant quand j'étais gosse j'avais exactement les 3 même véhicules! avec la camaro et la buggy volant ! buzz 

Je vois aussi que tu possède pas mal de Saint Seiya les premiers en plus ! siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon retour de chez Glastint cet aprem !

Voici la belle!






Visibilité nickel !comme sur ma Mégane! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autorisé ?

Je connais des mecs qui ont du 5% même à l'avant posé par des " pros " donc comme quoi il n'y a pas de lois.

le 5% c'est le maximum qu'on peut avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Je connais des mecs qui ont du 5% même à l'avant posé par des " pros " donc comme quoi il n'y a pas de lois.

Un pro te pose ce que tu veux, mais dans c'est cas là
il te fourni pas le papier d'homologation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh un fan! Very Happy top affraid bravo bravo bravo  tiens c'est marrant quand j'étais gosse j'avais exactement les 3 même véhicules! avec la camaro et la buggy volant ! buzz 

Je vois aussi que tu possède pas mal de Saint Seiya les premiers en plus ! siffle 

Non, ce n'est pas à moi! C'est des photos trouvées sur le web! J'en ai eu, gamin (y compris la base dans la montagne!), mais je n'ai plus rien de mes jouets, sauf un : le château jaune lego (je l'adorais!).

Mais, on dérive, là....Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu de papier d'homologation perso. Mis à part le papier de garanti.

Je suis même pas sur qu'un pro en fourni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu un papier conforme avec le code de la route Smile de chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'étonnerais que ça ait une quelquonque valeur ce "conforme au code de la route" Rolling Eyes  et au code de quel pays Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon le principale c'est de voir sans problèmes depuis l’habitacle! donc le problème est réglé Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de quel point de vue on se place, pour l'homme en bleu, c'est de voir à l'intérieur de ton habitacle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur la 106, c'est presque comme toi (peut être un poil plus devant.
Par contre, sur la 206, c'est noir, noir.... je peux vous dire que j'ai plutôt intérêt à baisser les vitres quand je repère des bleus parce que si ils m'arrêtent, je suis bon pour une prune Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma Mégane c'est les mêmes teintes que là et en plus avant Renault teintait les vitres en vert fumé donc ça rendait encore plus foncé devant et j'ai jamais eu de contrôle de ma vie pour les vitres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul truc, c'est que je suis contre le " noir noir "

Comme j'ai dit, un pote à du 5%.. La nuit, or agglomération, en zone non éclairé, tu ne voie RIEN ! Pour manœuvré, il ouvre les fenêtres même. ( pratique en hiver )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la GT spirit 911 rouge arrive la semaine pro chez mon revendeur ! et commande confirmée de l' Alpine Lemans jaune!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est paiement effectué pour la résa de la Porsche rs club de septembre! Very Happy 
Septembre sera jaune!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tes photos seront bienvenue!hello 

f512m a écrit:
Ca y est la GT spirit 911 rouge arrive la semaine pro chez mon revendeur ! et commande confirmée de l' Alpine Lemans jaune!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cet aprèm petite sortie pour allez voir les FAIT RARRISSIME ! à Lille  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ah redface  je suis mort de rire! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR langue    C'est même pas vraie d'abord! langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Ta clio va rouiller à force d'aller à Lille !


ça peut pas rouillé une clio aujourd'hui c'est du plastique...


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Avec Yannick, c'est le double effet kiss-cool. Laughing Laughing Laughing


adieu les version " rats style " effet rouillé !!! et bonjour au version fondue du plastique sous le soleil.....





dehors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je vais en faire du carpaccio moi de ces deux là ! affraid    Et pis de toute façon! j’adore le fromage fondus  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! top  mais je vais me contenter de rester sur les 2 véhicules star de la série! l'avion et la camaro rouge! sinon je vais me ruiner MDR ! nonnon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment belle mais je trouve le prix un peut élevé car c'est la même qualité pour ma part qu'une Otto rallye! mais sinon rien à dire sur la peinture et le vernis! nickel .... juste le noir mat par dessus il est très très vagile! donc attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la version rouge en envoi dans les mirettes.Tu n'as pas mis de gant pour toucher ta mini?j'ai l'impréssion que le côté droit a une trace?peut-être la lumière!top 

 clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme suis toujours sur Lille, j' ai rien à vous mettre sous les mirettes Laughing  

Bon sinon voici les miniatures qui m'attendent sagement chez le gardien !

Alpine GTA Le Mans jaune
Porsche Rs club Jaune
et un échange de 306 maxi nuit contre ma jour avec Mr Yo !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...