His1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 [quote=\"laurent133\"]les didi elles peuvent joué [/quot c''est quel voiture sa ? aussi faudrait trouver se que le gagnant va gagner donner des idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 24 mai 2009 his a écrit:laurent133 a écrit:les didi elles peuvent joué c'est quel voiture sa ? Audi A4 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Spy59 a écrit:his a écrit:laurent133 a écrit:les didi elles peuvent joué c'est quel voiture sa ? Audi A4 break ok on ne prend que des dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 his a écrit:Spy59 a écrit:his a écrit:laurent133 a écrit:les didi elles peuvent joué c'est quel voiture sa ? Audi A4 break ok on ne prend que des dans cette rubrique Bien chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Si on a le droit de faire le jeu avec d'autres marques du Mercedes, je peux jouer aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pierke a écrit:his a écrit:Spy59 a écrit:his a écrit:laurent133 a écrit:les didi elles peuvent joué c'est quel voiture sa ? Audi A4 break ok on ne prend que des dans cette rubrique Bien chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Benzouille a écrit:Si on a le droit de faire le jeu avec d'autres marques du Mercedes, je peux jouer aussi ? Non couillonggggg du sud N°2...le chef a dit NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Si on a le droit de faire le jeu avec d'autres marques du Mercedes, je peux jouer aussi ? Non couillonggggg du sud N°2...le chef a dit NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Si on a le droit de faire le jeu avec d'autres marques du Mercedes, je peux jouer aussi ? Non couillonggggg du sud N°2...le chef a dit NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!! c'est qui le couillong du sud n° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Si on a le droit de faire le jeu avec d'autres marques du Mercedes, je peux jouer aussi ? Non couillonggggg du sud N°2...le chef a dit NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!! c'est qui le couillong du sud n° 1 J'suis pas dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Si on a le droit de faire le jeu avec d'autres marques du Mercedes, je peux jouer aussi ? Non couillonggggg du sud N°2...le chef a dit NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!! c'est qui le couillong du sud n° 1 J'suis pas dans le Sud jai une petite soif je peut remarquer que mon rang a changer merci les gas sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Avec le 300 SE, c'est 10,5 l/100 km si je roule très coule ( comme au rasso des Oufs par exemple ) Sinon, c'est 12 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pierke a écrit:his a écrit:Spy59 a écrit:his a écrit:laurent133 a écrit:les didi elles peuvent joué c'est quel voiture sa ? Audi A4 break ok on ne prend que des dans cette rubrique Bien chef !!!! il est dur le chef du forum doit pas rigolé tous les jours que mercedes alors ben la c 180 c est 8 litres /100 difficile de descendre + bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pour le 500 SL, je n'ai qu'une indication : environ 20 l / 100 km à 70 km / h en seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Boitoto a écrit:Pour le 500 SL, je n'ai qu'une indication : environ 20 l / 100 km à 70 km / h en seconde avec un 500 on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 laurent133 a écrit:Pierke a écrit:his a écrit:Spy59 a écrit:his a écrit:laurent133 a écrit:les didi elles peuvent joué c'est quel voiture sa ? Audi A4 break ok on ne prend que des dans cette rubrique Bien chef !!!! il est dur le chef du forum doit pas rigolé tous les jours que mercedes alors ben la c 180 c est 8 litres /100 difficile de descendre + bas La mienne j'ai deja reussi a descendre a 6L, mais c'etait sur auroroute a 110km/h tous le long du parcours pendant 900km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 24 mai 2009 laurent133 a écrit:Boitoto a écrit:Pour le 500 SL, je n'ai qu'une indication : environ 20 l / 100 km à 70 km / h en seconde avec un 500 on ne compte pas Bin moi je dirais qu'il faut bien compter, sinon tu n'es pas sur d'arriver au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Boitoto a écrit:laurent133 a écrit:Boitoto a écrit:Pour le 500 SL, je n'ai qu'une indication : environ 20 l / 100 km à 70 km / h en seconde avec un 500 on ne compte pas Bin moi je dirais qu'il faut bien compter, sinon tu n'es pas sur d'arriver au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tableau des scores FasterEd : 4.7L/100Km avec une w169 Brice : 5.1L/100Km avec une W210 E220 CDI Joca : 6.0L/100Km avec une E220 de 2002 Dr Phil Good : 8.2L/100Km avec CLK 320 W208 Pierke : 8.3L/100Km avec W203 Boitoto : 10.2L/100Km avec une 300 SE W126 Pierke : 11.1L/100Km avec un W164 THEBOSSVS : 40L/100Km avec une CL500 et 80L/100Km c'est de mieux en mieux sunny Caesard : 5.3L/100Km avec une B200 Pour être dans le tableaux veuillez prendre des photos on adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quand j'ai eu ma W 140 3litres2, elle n'avait pas roulé depuis longtemps, donc, surprise, 17 l aux 100. Après vidange, changement de pneus,et tous filtres, mieux : allez et retour Hollande, sur 700 km, en restant sur "E" et sans "K.D.", j'ai fait 11,4 litres à 120km:h (limitations Belge et Hollandaises.. Pour une 231 cv je pense que c'est très raisonnable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Si on a le droit de faire le jeu avec d'autres marques du Mercedes, je peux jouer aussi ? Non couillonggggg du sud N°2...le chef a dit NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!! c'est qui le couillong du sud n° 1 J'suis pas dans le Sud super j'suis premier de la classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 la en roulant tranquil avec 65 litre je fais 1080 km donc je vous laisse calculé en roulant speed je fais plus que 500 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Si on a le droit de faire le jeu avec d'autres marques du Mercedes, je peux jouer aussi ? Non couillonggggg du sud N°2...le chef a dit NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!! c'est qui le couillong du sud n° 1 J'suis pas dans le Sud super j'suis premier de la classe.... Ké kouillon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 25 mai 2009 usman a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Si on a le droit de faire le jeu avec d'autres marques du Mercedes, je peux jouer aussi ? Non couillonggggg du sud N°2...le chef a dit NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!! c'est qui le couillong du sud n° 1 J'suis pas dans le Sud super j'suis premier de la classe.... Ké kouillon !!!! N°1 S'il te plait....N°1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Si on a le droit de faire le jeu avec d'autres marques du Mercedes, je peux jouer aussi ? Non couillonggggg du sud N°2...le chef a dit NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!! c'est qui le couillong du sud n° 1 J'suis pas dans le Sud super j'suis premier de la classe.... Ké kouillon !!!! N°1 S'il te plait....N°1.... Position tout à fait respectable mon pote !! Un GRAND BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 25 mai 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Si on a le droit de faire le jeu avec d'autres marques du Mercedes, je peux jouer aussi ? Non couillonggggg du sud N°2...le chef a dit NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!! c'est qui le couillong du sud n° 1 J'suis pas dans le Sud super j'suis premier de la classe.... Ké kouillon !!!! N°1 S'il te plait....N°1.... Position tout à fait respectable mon pote !! Un GRAND BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Heureusement que tu n'est pas le N°2 car le n° 1 serait pire que toi, Aziz bonne après midi Aziz et les autres OUFs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Si on a le droit de faire le jeu avec d'autres marques du Mercedes, je peux jouer aussi ? Non couillonggggg du sud N°2...le chef a dit NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!! c'est qui le couillong du sud n° 1 J'suis pas dans le Sud super j'suis premier de la classe.... Ké kouillon !!!! N°1 S'il te plait....N°1.... Position tout à fait respectable mon pote !! Un GRAND BRAVO !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke j'aurai un demande a te faire j'aimerai si c'est possible de creer nouvelle rubrique je croit que c'est sa Consommation et Pollution quelque part dans le forum peut être e juste avant les rubrique des auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 his a écrit:Pierke j'aurai un demande a te faire j'aimerai si c'est possible de creer nouvelle rubrique je croit que c'est sa Consommation et Pollution quelque part dans le forum peut être e juste avant les rubrique des auto Fais un sondage d'abord ...voir ce que pense la démocratie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:his a écrit:Pierke j'aurai un demande a te faire j'aimerai si c'est possible de creer nouvelle rubrique je croit que c'est sa Consommation et Pollution quelque part dans le forum peut être e juste avant les rubrique des auto Fais un sondage d'abord ...voir ce que pense la démocratie... Ok boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 25 mai 2009 his a écrit:Pierke a écrit:his a écrit:Pierke j'aurai un demande a te faire j'aimerai si c'est possible de creer nouvelle rubrique je croit que c'est sa Consommation et Pollution quelque part dans le forum peut être e juste avant les rubrique des auto Fais un sondage d'abord ...voir ce que pense la démocratie... Ok boss @ His, je veux bien que tu exécute un contrôle sur nos consommation, mais à une condition : Distribution Gratuite au Membre de Chèque Carburant Je crois que Pierke sera d'accord, à moins qu'il ne préfère du à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi je consomme pas et je polue pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MAP a écrit:moi je consomme pas et je polue pas.... C'est vrai ce que tu dis, la Golf, ça fait 6 mois qu'elle est sobre comme un chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit: C'est 1080km que le B annonce à chaque plein... ... Mais j'y arriverai (5L/100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:moi je consomme pas et je polue pas.... C'est vrai ce que tu dis, la Golf, ça fait 6 mois qu'elle est sobre comme un chameau normal elle roule pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Durdur de chez durdur, j'vous jure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:moi je consomme pas et je polue pas.... C'est vrai ce que tu dis, la Golf, ça fait 6 mois qu'elle est sobre comme un chameau normal elle roule pas... en + y a le plein dedans pourtant, va bien finir par s'évaporer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:moi je consomme pas et je polue pas.... C'est vrai ce que tu dis, la Golf, ça fait 6 mois qu'elle est sobre comme un chameau normal elle roule pas... donne lui un peu de coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:Durdur de chez durdur, j'vous jure !!! Bin oui, certainement en descente avec le vent dans le dos... Le pire c'est qu'il faut remonter un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:moi je consomme pas et je polue pas.... C'est vrai ce que tu dis, la Golf, ça fait 6 mois qu'elle est sobre comme un chameau normal elle roule pas... en + y a le plein dedans pourtant, va bien finir par s'évaporer ...par contre pense a degazer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Durdur de chez durdur, j'vous jure !!! Bin oui, certainement en descente avec le vent dans le dos... Le pire c'est qu'il faut remonter un jour ou l'autre 94 bornes en descente c'est une belle colline tu crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 25 mai 2009 his a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:moi je consomme pas et je polue pas.... C'est vrai ce que tu dis, la Golf, ça fait 6 mois qu'elle est sobre comme un chameau normal elle roule pas... donne lui un peu de coca Elle en a déjà eu, Canette projeter sur un sac de clous, elle à commencer par chercher sa route, puis Splash partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tableau des scores FasterEd : 4.7L/100Km avec une w169 Brice : 5.1L/100Km avec une W210 E220 CDI Joca : 6.0L/100Km avec une E220 de 2002 Dr Phil Good : 8.2L/100Km avec CLK 320 W208 Pierke : 8.3L/100Km avec W203 Boitoto : 10.2L/100Km avec une 300 SE W126 Pierke : 8.9/100Km avec un W164 THEBOSSVS : 40L/100Km avec une CL500 et 80L/100Km c'est de mieux en mieux sunny Caesard : 5.3L/100Km avec une B200 Pour être dans le tableaux veuillez prendre des photos on adore sa Un petite nouveauté y'aura un 2eme classement exclusivement pour les autonomie a vos APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tres assidue notre responsable OGM ecolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moyenne de la journée...me suis laissé un peu aller l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MAP a écrit:tres assidue notre responsable OGM ecolo... Je ne suis pas OGM je suis ecolo c'est qui OGM deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pierke a écrit:Durdur de chez durdur, j'vous jure !!! c'est quel modele sa Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites