Nickostar 0 Posté(e) le 2 août 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Hahahha mort de rire un essence consomme moins qu'un diesel en ^plus c'est aussi avec un v6 En même temps des sacs de ciment dans le CLK c'est pas pratique ca consomme toujours moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 août 2009 Eh oh la conso est dûe aussi aux nombreuses files rencontrées et aux quelques extrêmes dû à celles ci pour remonter la moyenne... le Phil il se fait un trajet pépère de nuit au régulateur et basta... :204: En plus la conso j'm'en tape j'suis membre du club Total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pierke a écrit:Eh oh la conso est dûe aussi aux nombreuses files rencontrées et aux quelques extrêmes dû à celles ci pour remonter la moyenne... le Phil il se fait un trajet pépère de nuit au régulateur et basta... :204: En plus la conso j'm'en tape j'suis membre du club Total Ha toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pierke a écrit:Eh oh la conso est dûe aussi aux nombreuses files rencontrées et aux quelques extrêmes dû à celles ci pour remonter la moyenne... le Phil il se fait un trajet pépère de nuit au régulateur et basta... :204: En plus la conso j'm'en tape j'suis membre du club Total Les excuses à 2 balles !!! Ton gazoutquipue consomme plus que mon V6 à SP98... ...et pis c' est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Eh oh la conso est dûe aussi aux nombreuses files rencontrées et aux quelques extrêmes dû à celles ci pour remonter la moyenne... le Phil il se fait un trajet pépère de nuit au régulateur et basta... :204: En plus la conso j'm'en tape j'suis membre du club Total Les excuses à 2 balles !!! Ton gazoutquipue consomme plus que mon V6 à SP98... ...et pis c' est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Eh oh la conso est dûe aussi aux nombreuses files rencontrées et aux quelques extrêmes dû à celles ci pour remonter la moyenne... le Phil il se fait un trajet pépère de nuit au régulateur et basta... :204: En plus la conso j'm'en tape j'suis membre du club Total Les excuses à 2 balles !!! Ton gazoutquipue consomme plus que mon V6 à SP98... ...et pis c' est tout ! Ben les chiffres sont là, y'a rien à dire... j'te l'échange tiens ...j'veux ME faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Eh oh la conso est dûe aussi aux nombreuses files rencontrées et aux quelques extrêmes dû à celles ci pour remonter la moyenne... le Phil il se fait un trajet pépère de nuit au régulateur et basta... :204: En plus la conso j'm'en tape j'suis membre du club Total Les excuses à 2 balles !!! Ton gazoutquipue consomme plus que mon V6 à SP98.. ...et pis c' est tout ! Ben les chiffres sont là, y'a rien à dire... j'te l'échange tiens ...j'veux ME faire plaisir l'echanger faut pas rever.....mais il est a vendre si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 août 2009 Un memel version klein dick se vendra mieux les gens pensent que ca consomme moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Eh oh la conso est dûe aussi aux nombreuses files rencontrées et aux quelques extrêmes dû à celles ci pour remonter la moyenne... le Phil il se fait un trajet pépère de nuit au régulateur et basta... :204: En plus la conso j'm'en tape j'suis membre du club Total Les excuses à 2 balles !!! Ton gazoutquipue consomme plus que mon V6 à SP98... ...et pis c' est tout ! Ben les chiffres sont là, y'a rien à dire... j'te l'échange tiens ...j'veux ME faire plaisir C' est quand tu veux, mais vidange moi la boite avant, s' il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 août 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Eh oh la conso est dûe aussi aux nombreuses files rencontrées et aux quelques extrêmes dû à celles ci pour remonter la moyenne... le Phil il se fait un trajet pépère de nuit au régulateur et basta... :204: En plus la conso j'm'en tape j'suis membre du club Total Les excuses à 2 balles !!!Ton gazoutquipue consomme plus que mon V6 à SP98......et pis c' est tout ! ben faudrais peut etre comparer se qui est comparable un ml pese presque le double du clk puit ils etaits plusieurs avec pierke puisque en famille avec les bagages;plus peut etre sont pied un peut lourd (presser de remmener la belle doche nom pierke )les condition de circulation ,nom rien a voir avec toi voyage de nuit voiture plus legere ,et seul a bord ,je consede qu un 4x4 consomme plus mais a bien y regarder s est pas trop mal ,perso meme qu ils consomme plus je garde le 280 sans hesiter ,quand meme plus pratique comme voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 août 2009 aym66 a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Eh oh la conso est dûe aussi aux nombreuses files rencontrées et aux quelques extrêmes dû à celles ci pour remonter la moyenne... le Phil il se fait un trajet pépère de nuit au régulateur et basta... :204: En plus la conso j'm'en tape j'suis membre du club Total Les excuses à 2 balles !!! Ton gazoutquipue consomme plus que mon V6 à SP98... ...et pis c' est tout ! ben faudrais peut etre comparer se qui est comparable un ml pese presque le double du clk puit ils etaits plusieurs avec pierke puisque en famille avec les bagages;plus peut etre sont pied un peut lourd (presser de remmener la belle doche nom pierke )les condition de circulation ,nom rien a voir avec toi voyage de nuit voiture plus legere ,et seul a bord ,je consede qu un 4x4 consomme plus mais a bien y regarder s est pas trop mal ,perso meme qu ils consomme plus je garde le 280 sans hesiter ,quand meme plus pratique comme voitures Ohlalalalla attention les gars je viens de reperer un leche cul je l'ai dans mon viseur que dois je faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Nous assistons en direct à l' ouverture du bal des faux culs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Nous assistons en direct à l' ouverture du bal des faux culs !!! Je crois que Spy sera elue reine du bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 2 août 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nous assistons en direct à l' ouverture du bal des faux culs !!! Je crois que Spy sera elue reine du bal Au contraire, c'est moi qui fout la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 août 2009 Nickostar a écrit:aym66 a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Eh oh la conso est dûe aussi aux nombreuses files rencontrées et aux quelques extrêmes dû à celles ci pour remonter la moyenne... le Phil il se fait un trajet pépère de nuit au régulateur et basta... :204: En plus la conso j'm'en tape j'suis membre du club Total Les excuses à 2 balles !!! Ton gazoutquipue consomme plus que mon V6 à SP98... ...et pis c' est tout ! ben faudrais peut etre comparer se qui est comparable un ml pese presque le double du clk puit ils etaits plusieurs avec pierke puisque en famille avec les bagages;plus peut etre sont pied un peut lourd (presser de remmener la belle doche nom pierke )les condition de circulation ,nom rien a voir avec toi voyage de nuit voiture plus legere ,et seul a bord ,je consede qu un 4x4 consomme plus mais a bien y regarder s est pas trop mal ,perso meme qu ils consomme plus je garde le 280 sans hesiter ,quand meme plus pratique comme voitures Ohlalalalla attention les gars je viens de reperer un leche cul je l'ai dans mon viseur que dois je faire??? J'l'aime bien moi ce petit Aym... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:aym66 a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Eh oh la conso est dûe aussi aux nombreuses files rencontrées et aux quelques extrêmes dû à celles ci pour remonter la moyenne... le Phil il se fait un trajet pépère de nuit au régulateur et basta... :204: En plus la conso j'm'en tape j'suis membre du club Total Les excuses à 2 balles !!! Ton gazoutquipue consomme plus que mon V6 à SP98... ...et pis c' est tout ! ben faudrais peut etre comparer se qui est comparable un ml pese presque le double du clk puit ils etaits plusieurs avec pierke puisque en famille avec les bagages;plus peut etre sont pied un peut lourd (presser de remmener la belle doche nom pierke )les condition de circulation ,nom rien a voir avec toi voyage de nuit voiture plus legere ,et seul a bord ,je consede qu un 4x4 consomme plus mais a bien y regarder s est pas trop mal ,perso meme qu ils consomme plus je garde le 280 sans hesiter ,quand meme plus pratique comme voitures Ohlalalalla attention les gars je viens de reperer un leche cul je l'ai dans mon viseur que dois je faire??? J'l'aime bien moi ce petit Aym... PAS MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:aym66 a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Eh oh la conso est dûe aussi aux nombreuses files rencontrées et aux quelques extrêmes dû à celles ci pour remonter la moyenne... le Phil il se fait un trajet pépère de nuit au régulateur et basta... :204: En plus la conso j'm'en tape j'suis membre du club Total Les excuses à 2 balles !!!Ton gazoutquipue consomme plus que mon V6 à SP98......et pis c' est tout ! ben faudrais peut etre comparer se qui est comparable un ml pese presque le double du clk puit ils etaits plusieurs avec pierke puisque en famille avec les bagages;plus peut etre sont pied un peut lourd (presser de remmener la belle doche nom pierke )les condition de circulation ,nom rien a voir avec toi voyage de nuit voiture plus legere ,et seul a bord ,je consede qu un 4x4 consomme plus mais a bien y regarder s est pas trop mal ,perso meme qu ils consomme plus je garde le 280 sans hesiter ,quand meme plus pratique comme voitures Ohlalalalla attention les gars je viens de reperer un leche cul je l'ai dans mon viseur que dois je faire???J'l'aime bien moi ce petit Aym... ben quoi s est une question de logique ,et se n est que le veriter desoler pour les anti memel et gazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Gazout His : 5.0L/100Km avec Classe C w203 de 2003 Brice : 5.1L/100Km avec E220 CDI w210 MAP : BANN Caesard : 6.7L/100Km avec B200 cvt Usman : 7.0L/100Km avec une Classe C w203 Break (Sur autoroute) Joz : 8.2L/100Km avec ML 320 CDI Pierke : 8.3L/100Km avec Classe C w203 Phylout : 8.4/100Km avec ML 320 CDI w164 Pierke : 8.9/100Km avec ML 320 CDI w164 Usman : 9.3L/100Km avec une Classe C w203 Break (En ville) Loulou : 10.6/100Km avec ML 320 CDI Loulou: 15 - 20/100Km avec G 350 c'est plus de la suce la Essence Dr Phil Good : 8.2L/100Km avec CLK 320 W208 Bocky : 9.8L/100km avec CLK Sam : 11,7l avec W220 S600 BiTurbo WDB215 : 17.4L avec ? Dite moi si votre est une Gazout et une Essence parce que je ne connais pas tout encore Dite moi si j'ai fait une erreur est ce que je n'ai pas mit dite la conso le modèle et essence ou diesel avec une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 3 août 2009 T'as toujours pas remis Map avec ses 5.3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 3 août 2009 Eh, moi c'est 5.3 ou 5.4 Mini et c'est mini que tu dois mettre... 6.7 c'est quand j'ai Phil comme lièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 3 août 2009 Spy59 a écrit:T'as toujours pas remis Map avec ses 5.3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 3 août 2009 Caesard a écrit:Eh, moi c'est 5.3 ou 5.4 Mini et c'est mini que tu dois mettre... 6.7 c'est quand j'ai Phil comme lièvre Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:T'as toujours pas remis Map avec ses 5.3L C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Caesard a écrit:Caesard a écrit:Eh, moi c'est 5.3 ou 5.4 Mini et c'est mini que tu dois mettre... 6.7 c'est quand j'ai Phil comme lièvre Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:T'as toujours pas remis Map avec ses 5.3L C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 5 août 2009 His a écrit:Caesard a écrit:Caesard a écrit:Eh, moi c'est 5.3 ou 5.4 Mini et c'est mini que tu dois mettre... 6.7 c'est quand j'ai Phil comme lièvre Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:T'as toujours pas remis Map avec ses 5.3L C'est vrai Bah quoi tu pourrais le remettre map, il est a 5.3 je te rappelle et c'est pas des conneries car je l'ai essaye ce matin, eh bin j'ai tourner aux alentour de 6.9l en ayant le pied tres tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOMO23 0 Posté(e) le 6 août 2009 His a écrit:Gazout His : 5.0L/100Km avec Classe C w203 de 2003Brice : 5.1L/100Km avec E220 CDI w210MAP : BANNCaesard : 6.7L/100Km avec B200 cvtUsman : 7.0L/100Km avec une Classe C w203 Break (Sur autoroute)Joz : 8.2L/100Km avec ML 320 CDI Pierke : 8.3L/100Km avec Classe C w203Phylout : 8.4/100Km avec ML 320 CDI w164Pierke : 8.9/100Km avec ML 320 CDI w164Usman : 9.3L/100Km avec une Classe C w203 Break (En ville) Loulou : 10.6/100Km avec ML 320 CDILoulou: 15 - 20/100Km avec G 350 c'est plus de la suce la EssenceDr Phil Good : 8.2L/100Km avec CLK 320 W208Bocky : 9.8L/100km avec CLK Sam : 11,7l avec W220 S600 BiTurbo WDB215 : 17.4L avec ?Dite moi si votre est une Gazout et une Essence parce que je ne connais pas tout encore Dite moi si j'ai fait une erreur est ce que je n'ai pas mit dite la conso le modèle et essence ou diesel avec une photo Quid des W124 ?? Personne sur le forum ?Un ouf pourrait il me dire la conso d'une W124 300 TE ?Pour info, la conso la plus basse constatée avec ma W126 500 SE : 11,3 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 6 août 2009 MOMO a écrit:His a écrit:Gazout His : 5.0L/100Km avec Classe C w203 de 2003 Brice : 5.1L/100Km avec E220 CDI w210 MAP : BANN Caesard : 6.7L/100Km avec B200 cvt Usman : 7.0L/100Km avec une Classe C w203 Break (Sur autoroute) Joz : 8.2L/100Km avec ML 320 CDI Pierke : 8.3L/100Km avec Classe C w203 Phylout : 8.4/100Km avec ML 320 CDI w164 Pierke : 8.9/100Km avec ML 320 CDI w164 Usman : 9.3L/100Km avec une Classe C w203 Break (En ville) Loulou : 10.6/100Km avec ML 320 CDI Loulou: 15 - 20/100Km avec G 350 c'est plus de la suce la Essence Dr Phil Good : 8.2L/100Km avec CLK 320 W208 Bocky : 9.8L/100km avec CLK Sam : 11,7l avec W220 S600 BiTurbo WDB215 : 17.4L avec ? Dite moi si votre est une Gazout et une Essence parce que je ne connais pas tout encore Dite moi si j'ai fait une erreur est ce que je n'ai pas mit dite la conso le modèle et essence ou diesel avec une photo Quid des W124 ?? Personne sur le forum ? Un ouf pourrait il me dire la conso d'une W124 300 TE ? Pour info, la conso la plus basse constatée avec ma W126 500 SE : 11,3 l ho,hé,hé,Bonjour l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 août 2009 Chrichri a écrit:MOMO a écrit:His a écrit:Gazout His : 5.0L/100Km avec Classe C w203 de 2003 Brice : 5.1L/100Km avec E220 CDI w210 MAP : BANN Caesard : 6.7L/100Km avec B200 cvt Usman : 7.0L/100Km avec une Classe C w203 Break (Sur autoroute) Joz : 8.2L/100Km avec ML 320 CDI Pierke : 8.3L/100Km avec Classe C w203 Phylout : 8.4/100Km avec ML 320 CDI w164 Pierke : 8.9/100Km avec ML 320 CDI w164 Usman : 9.3L/100Km avec une Classe C w203 Break (En ville) Loulou : 10.6/100Km avec ML 320 CDI Loulou: 15 - 20/100Km avec G 350 c'est plus de la suce la Essence Dr Phil Good : 8.2L/100Km avec CLK 320 W208 Bocky : 9.8L/100km avec CLK Sam : 11,7l avec W220 S600 BiTurbo WDB215 : 17.4L avec ? Dite moi si votre est une Gazout et une Essence parce que je ne connais pas tout encore Dite moi si j'ai fait une erreur est ce que je n'ai pas mit dite la conso le modèle et essence ou diesel avec une photo Quid des W124 ?? Personne sur le forum ? Un ouf pourrait il me dire la conso d'une W124 300 TE ? Pour info, la conso la plus basse constatée avec ma W126 500 SE : 11,3 l ho,hé,hé,Bonjour l'erreur 2x pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Meilleur vue que moi,Pierke.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 6 août 2009 @ His Tu peux me remettre mes 5.3L/100 (Visite chez Mickey) et pour info les 6.7L/100 c'est sur Autoroute, j'essayais de suivre Phil Et le plus important En B200 CDI CVT Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 6 août 2009 Caesard a écrit: j'essayais de suivre Phil Bin ouais, mais ton gazout il ralentit dans les côtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 6 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit: j'essayais de suivre Phil Bin ouais, mais ton gazout il ralentit dans les côtes !!! Le régulateur Phil, Le régulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 6 août 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit: j'essayais de suivre Phil Bin ouais, mais ton gazout il ralentit dans les côtes !!! Le régulateur Phil, Le régulateur Bin quoi, moi aussi j' étais au régulateur, et la vitesse ne change ni dans les descentes, ni dans les montées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit: j'essayais de suivre Phil Bin ouais, mais ton gazout il ralentit dans les côtes !!! Le régulateur Phil, Le régulateur Bin quoi, moi aussi j' étais au régulateur, et la vitesse ne change ni dans les descentes, ni dans les montées... Bin oui Si je mets 140 sur du plat en bonne descente 145 et en monté 137 c'est que 140CV mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 6 août 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit: j'essayais de suivre Phil Bin ouais, mais ton gazout il ralentit dans les côtes !!! Le régulateur Phil, Le régulateur Bin quoi, moi aussi j' étais au régulateur, et la vitesse ne change ni dans les descentes, ni dans les montées... Bin oui Si je mets 140 sur du plat en bonne descente 145 et en monté 137 c'est que 140CV mon pote S' cuse, mais à vous entendre, je croyais que c' était la panacée, les coupleux moteurs à gazout... Moi, si je mets à 140, ça descend à .... 140, et ça monte à 140... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit: j'essayais de suivre Phil Bin ouais, mais ton gazout il ralentit dans les côtes !!! Le régulateur Phil, Le régulateur Bin quoi, moi aussi j' étais au régulateur, et la vitesse ne change ni dans les descentes, ni dans les montées... Bin oui Si je mets 140 sur du plat en bonne descente 145 et en monté 137 c'est que 140CV mon pote S' cuse, mais à vous entendre, je croyais que c' était la panacée, les coupleux moteurs à gazout... Moi, si je mets à 140, ça descend à .... 140, et ça monte à 140... T'inquiètes Phil, moi aussi avec le ML... ...et la B aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 6 août 2009 140 vous avais oubliéz d'enlevais un calle en bois sous la pédale d'acsélérateur ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 6 août 2009 aurelien07 a écrit:140 vous avais oubliéz d'enlevais un calle en bois sous la pédale d'acsélérateur ou quoi C' était un exemple... J' suis remonté de Toulouse un peu plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit: j'essayais de suivre Phil Bin ouais, mais ton gazout il ralentit dans les côtes !!! Le régulateur Phil, Le régulateur Bin quoi, moi aussi j' étais au régulateur, et la vitesse ne change ni dans les descentes, ni dans les montées... Bin oui Si je mets 140 sur du plat en bonne descente 145 et en monté 137 c'est que 140CV mon pote S' cuse, mais à vous entendre, je croyais que c' était la panacée, les coupleux moteurs à gazout... Moi, si je mets à 140, ça descend à .... 140, et ça monte à 140... T'inquiètes Phil, moi aussi avec le ML... ...et la B aussi...Bin pourquoi la B 200 de 16 elle ralentit dans les côtes, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit: j'essayais de suivre Phil Bin ouais, mais ton gazout il ralentit dans les côtes !!! Le régulateur Phil, Le régulateur Bin quoi, moi aussi j' étais au régulateur, et la vitesse ne change ni dans les descentes, ni dans les montées... Bin oui Si je mets 140 sur du plat en bonne descente 145 et en monté 137 c'est que 140CV mon pote S' cuse, mais à vous entendre, je croyais que c' était la panacée, les coupleux moteurs à gazout... Moi, si je mets à 140, ça descend à .... 140, et ça monte à 140... T'inquiètes Phil, moi aussi avec le ML... ...et la B aussi... Les explications son là : en partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 6 août 2009 Caesard a écrit:Les explications sont là : Impressionnant !!! Putain les veaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 6 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Les explications sont là : Impressionnant !!! Putain les veaux !!! Tu sais que t'es un gars super Cool quand tu l'ouvres pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 6 août 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Les explications sont là : Impressionnant !!! Putain les veaux !!! Tu sais que t'es un gars super Cool quand tu l'ouvres pas J' rigole encore du rapport Poids / Puissance Arréte, j' vais m' pisser dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 6 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Les explications sont là : Impressionnant !!! Putain les veaux !!! Tu sais que t'es un gars super Cool quand tu l'ouvres pas J' rigole encore du rapport Poids / Puissance Arréte, j' vais m' pisser dessus !!! J'ai pas compris ou ce situait Pierre là dedans... @Pierre : ta vitesse reste Stable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 août 2009 Caesard a écrit: @Pierre : ta vitesse reste Stable? Ben ouais...et sur les deux, le ML et la B...j'comprends pas pour la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pierke a écrit:Caesard a écrit: @Pierre : ta vitesse reste Stable? Ben ouais...et sur les deux, le ML et la B...j'comprends pas pour la tienne... J'vais regardé si ça varie entre les deux modes C/S Ma boite a été reprogrammée, mais c'était aussi comme ça avant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ne dis rien, Phil, ne dis rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 6 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Ne dis rien, Phil, ne dis rien... Ne change Rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOMO23 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je comprends rien à ce que vous dites les mecs ???!! Avec ma 500, que ce soit en descente, sur du plat, ou en côte, ma voiture accélère tout le temps si "j'effleure" la pédale de droite. Elle accélère même en côte si j'oublie le pied sur la pédale de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 7 août 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Les explications sont là : Impressionnant !!! Putain les veaux !!! ....265 CV et 560 Nm.... RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 7 août 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Les explications sont là : Impressionnant !!! Putain les veaux !!! ....265 CV et 560 Nm.... RE Et sa decoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites