Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo07

rotule de suspensions

Messages recommandés

salut,petite question concernant les rotules de suspensions, je me suis apercu qu'il y avait une rainure sur un cote de chaque rotule mais comme d'habitude j'ai démonté et je n'ai pas regardé le sens,alors j'aimerais savoir si il y a 1 sens pour le remontage GS_2714f9c54b si il faut que l'encoche soit coté arrière ou avant aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre question technique:les culasses type3 est-ce que c'est les meme que les type1,merci car je compte préparer le super 1500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les rotules j'ais changé les miennes mais n'ais pas remarqué de marque special et de plus elle semblait bouger dans tous les sens sans probleme.
ensuite tu dois juste regler ton carrossage en faisant tourner la partie qui ce trouve sur la fusée avant le serrage definitif.

pour les culasses oui type1 type3 meme combat
ce qui differencie les deux moulins:
turbine de refroidissement et position du radiateur, les toles, positions et type de carbus, echappement, position de la dynamo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Yo comment ca se fait que moi non plus g pas de partie qui tourne sur la fusée??? C'est quand meme bizarre ca... lol

A+
Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois la fusée en place tu doit avoir un bout de la rotule qui dépasse

avant le serrage définitf de la fusée tu fait tournée cette partie de la rotule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
je fais ressortir ce sujet car j'ai vu que certains revendeurs vendent des rotules de suspension supérieures et inférieures
Il existe une différence ou pas ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Wink
en effet ça parle de porteuse et de guide, avec 2 références (vérifié sur ISP West)
Je demande car j'ai vu une annonce intéressante sur Ebay mais il n'y pas assez de détails à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Comment définir le carrossage? Surtout lorsque le train av. est droppé!?


Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je possède un squareback de 1969 rhd et j'aimerais changer mes rotules de suspension ma question est la suivant me faut-il un outil Special pour remettre mes rotules en place sur les fusées merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut surtout la bonne clé pour démonter les anciennes, et la même clé pour remonter les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...