Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will1500S

Help passage essui glace 6 volts en 12 volts!!!

Messages recommandés

salut tous le monde

voila suis en galére!!!j'ai passé le notch en 12 volts fin 2006 par contre il me restait encore les essuis glaces!!!j'avais acheté à une concentre un system complet en 12 volts venant d'un type 3!!je me suis attaqué au démontage ce matin(quelle mer... d'ailleur!!!)j'arrive à sortir avce bien du mal le system complet 6 volts que je compare avce mon 12 volts!!!ils n'ont absolument rien à voir!!!écartement entre les support d'essuis glace position du moteur etc...je ne peux donc pas le mettre!!!quelqu'un à déja t'il fait ce changement et s'il a la bonne réf à me fournir!!par la meme occasion j'en cherche un si quelqu'un à ca!!!sachant que c'est assez urgent car je pars en vacance avec le notch fin du moi et je vais à un mariage avce samedi prochain(meme si ca ne l'empéche pas de rouler!!!)!!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si ton essui glasse en 6V et éta de marche

je te conseil
un tranformateur électronic pas une résistence de mer.. qui mes 1H achaufer et qui te tue ton essui glasse a petit feux!!!

j ai trouver un site ou il en vende pas tres chere /

www.autojadis.fr.st

et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse laurent mais je préfére mettre un moteur 12 volts!!!donc en attendant d'en trouver un j'ai essayer d'adapter le moteur 12 volts j'ai repercé et essayé de faire quelque repére et la il est monté sur le system un coup de brosse métallique et de peinture!!!par contre je ne sais meme pas si ca va marcher!!!!une photo ci jointe:


sinon voici une photo de mon ancien moteur en 6 volts et une de celui en 12v!!par contre la j'ai trois fils et aprés une photo du moteur 12 volts 4 fils!!!quelqu'un connait le branchement???car il y a bien le fil noir et jaune donc pas de bléme,le fil noir aussi mais les deux autres??sachant qu'il me reste le vert pour les deux autres!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais sais tu si possible de brancher les autres???car la j'ai tous remonter cette am,ca fonctionne mais tous le temps!!c'est à dire que dés que je met le contact les essuis glaces fonctionnent en permanence je ne peux les arréter que quand je coupe le contact!!je recapitule mes couleurs de fils coté faisceau:un vert,un noir/jaune,un noir et coté moteur:un noir/jaune,un noir,un noir/mauve et un marron!!si quelqu'un à une idée!!sachant que la j'ai branché le noir/jaune et le noir mais je ne suis meme pas sur que c'est la bonne soluce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle.
C'est toujours utile avec le temps qu'on a cette année?!
Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
j'ai eu un problème similaire en passant le notch en 12V
j'ai gardé le mécanisme d'origine (6V) et je l'ai repercé pour mettre le nouveau moteur (12V).
GROSSES GALERES !!!! mais côté électrique. pas trop de soucis.
à+ FRançois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
je ne sais pas. le modèle acheté en 12V était soit disant pour type 3, mais l'entraxe ne correspondait pas.
c'est pour cela que j'ai concerné le mécanisme d'origine et je me suis démerdé pour fixer le moteur 12V (origine inconnue).
A+ François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...