elcamino 0 Posté(e) le 3 mars 2009 :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Intéressant, surtout la salle de torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 joz a écrit:Intéressant, surtout la salle de torture Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 3 mars 2009 joz a écrit:Intéressant, surtout la salle de torture pas mieux...Ikéa fait de meme pour ces meubles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 MAP a écrit:joz a écrit:Intéressant, surtout la salle de torture pas mieux...Ikéa fait de meme pour ces meubles.. Sauf qu' ikéa ne verifie pas si quelque chose a laché, ils te filent juste 2 boulons en plus dans le paquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:joz a écrit:Intéressant, surtout la salle de torture pas mieux...Ikéa fait de meme pour ces meubles.. Sauf qu' ikéa ne verifie pas si quelque chose a laché, ils te filent juste 2 boulons en plus dans le paquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 3 mars 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:joz a écrit:Intéressant, surtout la salle de torture pas mieux...Ikéa fait de meme pour ces meubles.. Sauf qu' ikéa ne verifie pas si quelque chose a laché, ils te filent juste 2 boulons en plus dans le paquet !!! Et que même j'y ai acheté la semaine dernière un lampadaire halogène bien emballé et qu'en ouvrant la boite, le fil d'alim était sectionné au raz du pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 3 mars 2009 joz a écrit:Et que même j'y ai acheté la semaine dernière un lampadaire halogène bien emballé et qu'en ouvrant la boite, le fil d'alim était sectionné au raz du pied T' as déjà commencer à dépenser le pognon du freelander ? Pas sérieux tout ça, pas sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Phil a écrit:joz a écrit:Et que même j'y ai acheté la semaine dernière un lampadaire halogène bien emballé et qu'en ouvrant la boite, le fil d'alim était sectionné au raz du pied T' as déjà commencer à dépenser le pognon du freelander ? Pas sérieux tout ça, pas sérieux... J'ai payé à crédit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 3 mars 2009 joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Et que même j'y ai acheté la semaine dernière un lampadaire halogène bien emballé et qu'en ouvrant la boite, le fil d'alim était sectionné au raz du pied T' as déjà commencer à dépenser le pognon du freelander ? Pas sérieux tout ça, pas sérieux... J'ai payé à crédit ! Peut être que si tu avais payé cash, t' en aurais eu un en entier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 3 mars 2009 joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Et que même j'y ai acheté la semaine dernière un lampadaire halogène bien emballé et qu'en ouvrant la boite, le fil d'alim était sectionné au raz du pied T' as déjà commencer à dépenser le pognon du freelander ? Pas sérieux tout ça, pas sérieux... J'ai payé à crédit ! Alors ta dépenser tou le pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bmgtheprince a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Et que même j'y ai acheté la semaine dernière un lampadaire halogène bien emballé et qu'en ouvrant la boite, le fil d'alim était sectionné au raz du pied T' as déjà commencer à dépenser le pognon du freelander ? Pas sérieux tout ça, pas sérieux... J'ai payé à crédit ! Alors ta dépenser tou le pognon J'en garde pour la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 mars 2009 la calandre se leve pas avec le capot c nouveau ou y a d autre modele pareille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Madmax a écrit:la calandre se leve pas avec le capot c nouveau ou y a d autre modele pareille?ben si tu regardes bien les photos de la rencontre d'Anet tu verras que c'est la meme chose^pour la B...Le ML...et le R...donc cela doit se généralisé sur les nouveau model... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 4 mars 2009 MAP a écrit:Madmax a écrit:la calandre se leve pas avec le capot c nouveau ou y a d autre modele pareille?ben si tu regardes bien les photos de la rencontre d'Anet tu verras que c'est la meme chose^pour la B...Le ML...et le R...donc cela doit se généralisé sur les nouveau model UTILITAIRES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:la calandre se leve pas avec le capot c nouveau ou y a d autre modele pareille?ben si tu regardes bien les photos de la rencontre d'Anet tu verras que c'est la meme chose^pour la B...Le ML...et le R...donc cela doit se généralisé sur les nouveau model UTILITAIRES... Phil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 4 mars 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:la calandre se leve pas avec le capot c nouveau ou y a d autre modele pareille?ben si tu regardes bien les photos de la rencontre d'Anet tu verras que c'est la meme chose^pour la B...Le ML...et le R...donc cela doit se généralisé sur les nouveau model UTILITAIRES... Phil... J' en étais sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:la calandre se leve pas avec le capot c nouveau ou y a d autre modele pareille?ben si tu regardes bien les photos de la rencontre d'Anet tu verras que c'est la meme chose^pour la B...Le ML...et le R...donc cela doit se généralisé sur les nouveau model UTILITAIRES... Phil... J' en étais sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites