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jeanjean67

Notch et ercos

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Salut les gars,

sur mon notch (62), j'enviseage de lui monter à l'arrière des erco en 6 pouces (2.5"/3.5").

Sur le train arr. d'origine , cela ne passera pas du tout.
Donc, je compte monter des bras et trompettes de cox avt 66.

Après cette modifs, est ce que les erco devraient passer ?

Qqun aurait des tofs de ce montage ?

Merci et a++

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salut jean jean,
j'ai le meme probleme sur le 34 et apres une discut avec mon dealer preferé il m'a dis que je devais passer en trompettes "courtes" , donc d'avant 66...
donc a voir, tiens au jus.
steph aloya

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il suffit juste de monter des tambours ARR de cox avant 66 et ça passe !
le tambour de cox est plus fin que celui du T3, du coup ça réduit la voie ARR,
j ai vu le montage sur un notch et sur un T34.

@+

PS: est ce que quelqu un peut me donner les cotes d un tambour ARR de T3 apres 65 ? en 4 trous, l épaisseur, le diametre, etc.......
j ai pas trop envie de redemonter le mien.

merci

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je passe bientot le notch au CT.

Apres je vais monter une trompette courte et je présenterai une jante dessus.

On sera vite fixé comme ca !!!

a pluss les gars

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Slt les gars...
Heu.. Petite question, dsl mais...
En taille de pneu conventionnelle ça donne combien de largeur??

A+ fab

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a l origine,

pour ton fast, il me semble que la monte est 165/15.

a vérifier.

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Pour ma part, j'ai déjà fait la modif de passer en trompettes courtes (gain 2.5cm vs l'origine).
J'ai actuellement des BRM 5'5 montées avec du 165 à l'arrière et il me reste un peu plus d'un centimètre entre le flanc du pneu et la lèvre intérieure de l'aile ...et cela en étant en deça de la hauteur d'origine donc par conséquent avec un carrossage légèrement négatif.

D'après les savant calcul de déport de jante, la Erco 6' (3.5 x 2.5) passerait limite à l'intérieure de l'aile, augmentant le déport de presque 1cm ... avec le"ballonement" du pneu, je crains que ce soit un peu limite !

Je pense que "l'idéal" est en fait une combinaison des 2 solutions proposées à savoir : passage en trompettes courtes + modif tambours arrière de cox avant '66 qui permet de gagner encore 1cm.

Autre solution : trouver des Erco 6' en 4'x2' mais reste encore à savoir si le pneu ne vient pas toucher la butée supérieure d'amortisseur voire la lame de torsion ...

Un bon casse tête.

J'ai déjà dans l'idée de raccourcir mon train arrière pour la saison prochaine !!

A+

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Cobart, je confirme, 165 sr 15... Je vois la suite pour repasser en mode origine pour le ct belge cg normale....

Allé a+
Fab...

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