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spacox

freinage - passage en maitre cylindre double

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salut,
j'ai reçu mon maître-cylindre double (mécatechnic).
je pense savoir où raccorder les differents éléments : les 2 contacts et les tuyaux rigides.
quelqu'un aurait une ou plusieurs photos qui illustrent cette modification ?
à bientôt François.

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salut,
personne n'a une photo d'un montage en double circuit !!!!
Voici la mienne avec le raccord opproximatif des circuits de freins.
de l'autre côté, j'ai les 2 emplacements pour raccorder les contacteurs.



Pouvez-vous me confirmer que je n'ai pas fait d'erreurs ?

à+ François

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passes chez moi je vais démonter le réservoir et comme ça tu pourras voire tout ce que tu veux....je ne peux pas te faire de photos car les prises usb du micro son raides....

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salut,
pasdebol, y a pas de problème ? j'attends ton invitation.
biggege, j'ai la revue technique complète mais le modèle ne correspond pas à celui que j'ai reçu de mécatechnic.
à+ les gars

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Le montage est comme indiqué sur ta photo.

La première chambre du maître-cylindre alimente le circuit pour les roues arrières.

La deuxième chambre alimente les circuits pour chaque roue avant.

Il faut aussi un bocal à double chambre, sinon l'intérêt de ce maître-cylindre est nul!

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salut les gars,
merci pour vos réponses, je préfère être prévoyant question freinage.
à+ François
ps : auriez-vous une photo pour illustrer ce type de montage.

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coucou spa cox,
ceci est pour toi..
le double circuit est du bonheur..
alors si ça peux aider.
les photos arrivent......
steph aloya

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Salut francois
J'ai monté le meme maitre cylindre que le tien venant du meme fournisseur
et la ou tu veux monter la canalisation du frein avant droit ,moi je pense que c'est plutot un des deux contacteurs qui se monte ici
Il y a un contacteur de chaque coté
Enfin c'est comme ca que je l'ai monté car les canalisations viennent d'elles meme se monter sur les autres orifices sans modification
Et ca freine tres bien comme cela
Voila
A+
Gilles

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salut les gars,
merci à tous.
c'est bien ce que je pensais, sauf qu'il faut inverser la droite et la gauche.
j'ai reçu une photo type de bertrand (mecatechnic).
je pense que c'est la bonne.
à+ François

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Le maître cylindre double circuit il équipe deja le fast de 71??
Y'a t il de grosses différences par rapport a un simple circuit sur la qualité du freinage?

Je demande, car pour le moment il me reste plus que le frein à main... Et devrais refaire les freins quand j'aurais repris le travail...

Ok je sors...

A bientot Fab

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