Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph19701

pas de pression sur les freins!!!

Messages recommandés

salut a tous,

je viens de passer mon type 34 en double circuit,
sachant que tout est neuf y comptris les canas, je n'arrive pas a obtenir la moindre pression sur la pedale.

je remplis le bocal, je desserre la vis de purge la + eloignée, mon bocal se vide un peu mais toujours pas de pression, j'ai accentué la longueur de la tige de freins car ça m'a paru juste au niveau de la course mais toujours rien.

quelqu'un a t'il deja été confronté au probleme??

steph aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph ,
Bah ! y a pas grand-chose à faire, il faut mettre de la pression dans le bocal de remplissage, la solution est de prendre un bouchon de bouteille qui s'adapte sur l'orifice de remplissage. Puis percer le bouchon au diamètre d'une valve de gonflage de vélo, rendre le tout étanche le tout avec de la silicone ou autre, une fois (c'est du Belge) le silicone sec prendre une simple pompe à vélo et mettre la pression il ne faut gonfler comme un âne cela ne sert à rien (1kg à 1,5). Et commencent à ouvrir les purges dans l'ordre respectif. aloya
Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouil Gérald, si je peux t'appeler ainsi? C'est quoi l'ordre respectif... hum.....

Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
Bien l'ordre respectif pour les veilles GS_2714f9c54b AR D , AR G quand on regarde le derrière de la voiture , AV G , AV D quand on est devant l'auto

pour les toutes jeunes

AV D , AV G toujours de face , et puis AR D , AR G
pour l'avant normalement par capillarité ça coule tout seul , pourquoi par l'avant pour les plus jeunes ( double circuit ) ce sont des disques peut être là la réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
j'ai posé un maître-cylindre double circuit special T3 (mecatechnic) avec les étriers qui vont bien.
si je vois bien, je dois suivre la 2E methode.
à+ François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Citation :
si je vois bien, je dois suivre la 2E méthode.

ben normalement oui Wink

NB : la purge des freins doit se faire garniture de freins réglé correctement , bandes arrière de frein affleurent les tambours , et les disques presqu'en serrage ( les pistons doivent être ressortis et touchés les plaquettes ) et le frein à main en position desserré aloya
je ne sait pas si j'ai été clair ouops

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus clair que ça tu meurs Gérald...
En tout cas moi il se pourrais bien que je remmette mon fast en route plus tot que prévus.... ( Ben vi, on m'a piqué mon scoot vendredi... messashamed_5878 )

Pas trop le choix quoi....

Question freins? Les kits de réparation existent pour changer les joints morts, ou il faut absolument remplacé les étriers complets?
Je demande car côté finance c'est pas jolis... Pour ceux qui se rappelle ma situation actuelle... ( Je reprends le boulot dans un mois et g pas encore vu un neuro depuis mon accident du 9 mars.... )4ff88ab_a

Bien a vous...

A+

Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...