Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitroxyde

Immat' noir

Messages recommandés

Salut!

Je souhaiterai savoir qui roule avec des immat' noir en ayant subit un changement de carte grise depuis 1993?!

Quels sont les risques encourru? Est ce que la Marée Chaussée est tolérante avec vous???


Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problémes pour moi , personne ne m'a jamais rien dit. Maintenant je leur sort le svw mag de la boite a gant !!! LaughingLaughing
non je deconne !
si ta caisse est hoodride , t'es fait comme un rat , ils vont te prendre la tête !!!
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier bay idem plaque noir, on m'a jamais enmerdé, le split de 61 Idem jamais enmerder, le nouveau split va etre en plaque noir et le notch sa dépendra si on accepte de m'en vendre.

Car du momen que ta une cgc il sen contre fou de la plaque noir, le bay était en cg normal mais pas de souci quand même aloya


Et tu sai sa marche par période, et sa fait un momen que la période immat pas conforme est âssé GS_2714f9c54b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Je pense pas non plu que ça soit un motif pour qu'ils t'arrêtent, tant que ton véhicule présente bien...
moi, je roule tous les jours en ville avec et j'ai jamais eu de problème (des fois je flippe quand même parce qu'ils me regardent avec insistance mais ils partent souvent avec un p'tit sourire)

En fait, je crois aussi que les gens sont un peu perdu et vu qu'on a des véhicules anciens, le doute et la tolérance font que ça "passe"... en général...

@+
Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne,

J'ai toujours eu de caisses (VW ou pas) en immat' noir! Tout simplement parce que je les achetais dans mon département! Hors, mon Fastback vient du Continent! Donc nouvelle immat'! Dans un souci de preservation , je l'ai mi en plaque blanche/jaune!

Mais l'autre jour, ma femme qui roule en CTi plaque noir (en règle) à eu quelques soucis!? Est ce que c'est dû au fait qu'elle soit "ravissante"? j'en sais rien, et je ne veux pas polémiquer sur ça; mais bon... On lui a dit qu'ils pouvaient immobiliser la caisse et blablabla...

D'autant plus que moi, je roule aussi avec une R19 16S immat' noir, et pas de soucis (je suis dans mon bon droit contrairement au Fastback...)!

Alors,

Je suis à la recherche d'un jeu de plaque noire, taille standart pour l'avant, mais carré pour l'arrière! Si vous avez ça, fait moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

Pour ma part je roule avec mon bay de 68 immatriculé il y a 3ans.



Je me suis souvent fais controlé (dans la banlieue parisienne:94: les coys sont super relous)

Malgré ça ils ne m'ont jamais pris la tete pour les plaques par contre ils ont essayés pour le non port de ceinture , mais en vain pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Nitroxyde , il faudrais que j'aille voir chez le détaillant lui demander.

d'aores ce qu'il m'avait dit je crois qu'il arrivais a la fin de son stock. Ce sont de vrais super plaques .

des avants il lui en restaient en deux dimensions.

Je ne garanti rien mais j'irais voir sur place.

Petite info je l'ai aient prise dans un magasin de deux chevaux.

Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mecatechnic ou simili , je ne sais plus
a voir dans le mag
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

toutes mes vw sont en plaques noires, depuis 2003 ou j ai
demenager en changant de departement !!! et on m a jamais
rien signaler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus!!
jamais eu de soucis avec la marechaussée!!!!!

mon type 14 roule en plaques noires,jamais eu de soucis

mon ex cox 64 hoodride qui frottait par terre,en plaques noires bien demolies,mais avec immat de 2006,aucuns soucis non plus!!

et le je viens de faire mes plaques pour le 34,noires bien entendues GS_2714f9c54bGS_2714f9c54bGS_2714f9c54b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi j ai des plaque normal
mais je vais repasser en plaque noire sur mon T34 de 64

je roulle sans sinture et je ne me suis jamais fai arreter les "flic" que je croise me regarde en genneral avec des yeux de merlen fri

au faite je vais racheter le stok de plaque noire qu il y a a mon taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton vehicule n'est pas equipé de ceinture ( avant 68 ou 72 ) tu n'as pas besoin d'en avoir. par contre si tu en mets il te faudra la mettre !
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!

pour les ceintures, elles sont obligatoires a l avant
depuis le 1er septembre 1967 !!! en france, meme si elles
sont absentes mais qu il y a les points d encrage, on est
obliger de les monter.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon,

Avec mon Fastback, j'ai trois points d'encrage!

Lorsque j'avais ma '66, je n'avais de soucis de ceinture!


Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...