Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat161

pot de phare de 34 !!!

Messages recommandés

Salut à tous!
g bricolé un peu ce week-end sur mon 34,et en demontant le phare coté droit,j'ai trouvé ça................

bon,je savais en achetant ce 34 qu'il y avais eu des choses de bodouillées parci parla,mais franchement c40bfc8_ac40bfc8_ac40bfc8_a y a quand meme moyen de faire plus propre et plus efficace non???

dans mon cas,il avaient pris un morceau de sceau en plastique ainsi qu'un demi ballon découpé,le tout etanchéîfié par du silicone noir........superbe!!!!! et pas efficace du tout!!!!!!!!!!!!!!

y en a,faut vraiment qu'ils arretent de faire des pseudos resto..................

Salut Pat,
La vache là je crois que tu as décroché le " best of choucroute " GS_2714f9c54b faut être gonflé quand même pour faire ça !!!

Gérald

j'ai d'ailleurs une pensée pour le pauvre gamin dont le père à sauvagement découpé le ballon de foot pour faire cette horreur!!!!! Animation1Animation1Animation1

eh c'est mon reflet ds la face avant du 34!!!!!!!quelle belle silouette!!!!

ok je sors!!!

nan à part ca c'est vraiment lamentable!!!!

Biggege a écrit:
Salut Pat,
La vache là je crois que tu as décroché le " best of choucroute " GS_2714f9c54b faut être gonflé quand même pour faire ça !!!

Gérald

et ça été fait en Belgique!!!! messashamed_5878messashamed_5878
tout le monde ne travaille pas comme ça la bas bien heureusement.................

Je pense plus a un ballon de volet.

PUTAIN, c'est enorme cte resto LaughingLaughingLaughing dsl pour toi, mais c'est vrai qu'on peut etre que mort de rire en voyant ça Mr.Red .

Sino puisque c'est qu'un globe de phare, si tu en met un de cox, sa reste de la bidouille certe, mais mieu que la, et peut etre plus rentable qu'un de t34 ???

La vache!!!

Le dernier truc dans le genre "je ne suis pas un sagouin" est assez fort tout de même!!!

Dans un registre similaire, j'ai vu une resto (soit disant...) d'une Petite vitre de '61! Et bein... La lunette arrière a été changer au profit d'une plus grande. Résultat des course, environ 10 cm de tôle en moin au niveau de la moulure interne du toit (droite & gauche), quelques points de soudure ci & là et le tout CAMOUFLER" sous du mastic de salle de bain!!!

Moi j'dis qu'il faut les abattre ses Enc... !!!

Nitro-X

Salut Pat,

Ouie ouie ouie, un vrai (travail) de P..c. En + pas très malin le gars, en sachant que les phares chauffent tjs un peu... à vos extincteurs.
Je te rassure cette pièce est encore disponnible. 87e pièce.

A+. aloya

Dav.

oui oui,je sais qu'elle existe!!!
je vais voir si je peux fabriquer quelque chose en attendant,aussi non,je finirai par en commander un!!!!!!!!! messashamed_5878messashamed_5878

n'ayant pas forcement envie de sortir 87 euros pour un bout de tole ronde..................j'ai donc bidouillé un truc!!
facture de 7,50 euros,adaptation sans problèmes,ce sera mieux que du plastique etant donné que c'est du zinc,ca rouillera meme plus ouops

Salut Pat , l'été prochain , je ramène mon ballon de volley pour la plage? 'sorti'

Y'en a qui ont de superbe idées quand meme?

Bon courage à toi

Mouloud_one aloyaaloya

pas de problèmes pour une petite partie de volley l'été prochain...........................

merci quand meme!!!!

Je crois que y'a rien à ajouter .... le gars en plus d'être un porc, ne devait pas avoir beaucoup de suite dans les idées pour faire cette merdouille !!

Pkoi, t'essaierai pas de refaire un pot en fibre de verre ??
En plus, une fois que t'aura fait le moule, tu pourrais l'exploiter Wink

Salut!

Tout à fait d'accord avec sagazz!!!

C'était une blague le pot en zinc...? n'est-ce pas!???? Ton 34 mérite mieux que ça!

A+
Dav

daouda a écrit:

C'était une blague le pot en zinc...? n'est-ce pas!???? Ton 34 mérite mieux que ça!

A+
Dav

bin nan,ce n'est pas une blague!!!!
pour le moment,je vais laisser ça histoire de proteger un peu le phare !!!
car d'une part j'ai pas envie de mettre 87 euros dans un bol de phare de reparation!!!
et d'autre part,si tu voyais mon 34 en details,il y a bien d'autres choses qui pourraient te choquer! GS_2714f9c54bGS_2714f9c54b

mais ce n'est pas du definitif non plus,c juste un peu mieux que ce qu'il y avais avant!!!!!!

et puis un bol en resine n'est pas forcement la solution non plus..................la au moins c'est de la tole!!!!! messashamed_5878messashamed_5878

Salut Pat ,
les bols de phare de Type3 sont les mêmes que les Type34 ?? si oui j'en ai un qui dépointé proprement et sablé , si cela t'intérèse contacte moi , le prix est beaucoup moin de 87 roro ( gratos seul les frais de transport Wink )
Gérald

tres sincèrement,je n'en sais rien,mais j'en doute tres fortement messashamed_5878messashamed_5878

si ils etaient identiques,ils ne vendrait pas ceux de 34 à ce tarif la quand meme??? non?

en tout cas,merci pour la proposition!!!!!!!!
c sympa de ta part.

en y reflechissant,c sur,ce ne sont pas les memes,ils sont bien plus petits sur un 34 4ff88ab_a4ff88ab_a4ff88ab_a

le pot en fibre et une bonne solus facile réaliser pas tres chere et imputresible pour cette solus si tu veu des conseille ??
j ai fais du maquetage de la prise d enprinte et de lassemble tole poli a mon encien taf on refesai des laterale de vito complé alors n ésite pas

tu peu aussi rétressire un pot de t3 en tole si tu a de quoi soudé ?

Ne vous prenez pas le balon pour ça les gars... Hemm Pour les globes de t34 et t3 faudrai comparer, mais il doit y avoir une soluce avec un bon rapport qualité prix sans exploser ton portefeuille...

Moi de mon côté pensant qu'une resto de t3 complete est compliquée, que dire du t34... Courage et reinseigne toi... ici tout le monde peut trouver une solution , reste a toi de voir... c 'est ça aussi la magie du forum...

Allé bonne continuation... A+

Fab

• Créer...