Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shyster

Besoin d'un avis.

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis en train d'acquérir une mercedes E280 CDI ELEGANCE BA 7G-T 61000KMS
année 01/06 pour le prix de 27000 euros.
je voulais avoir un avis.
merci d'avance.
en attendant de vous la présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le 280 est génial et la 7G aussi....

pour le reste rien à redire... 150000 bornes avec le Ml sans soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas trop te dir
sis la vidange de la boite auto n'a pas été fête la faire sa se fais tout les 60 000 km a peux prés du moin ses conseillé
et mètre du gasoil de qualité et essayé de ne pas descendre trop souvent en dessous du quart du réservoir et faire le plein avant un arrêt de plusieurs jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponse.
aurelien07 peux-tu donner plus de précision concernant le gasoil
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut évitais les grand surface qui nettoie pas assai souvent leur cuve prefere des station de marque qui on pas mal de passage

ses valable pour tout les news diesel sa évite les problème du a la corrosion des injecteur et pompe haute pression qui coute trés cher si on fais pas attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
il faut évitais les grand surface qui nettoie pas assai souvent leur cuve prefere des station de marque qui on pas mal de passage

ses valable pour tout les news diesel sa évite les problème du a la corrosion des injecteur et pompe haute pression qui coute trés cher si on fais pas attention

C' est pour ça que le SP95, c' est mieux, toujours propre, jamais de soucis entrainant d' onéreuses réparations !!!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va la prendre ou pas finalement...c'est une bonne voiture... t'a des tofs par hazard.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais la voir samedi, il y a des chances que je l'achète elle est toutes options avec un toit pano à 27Keuros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo77 a écrit:
je vais la voir samedi, il y a des chances que je l'achète elle est toutes options avec un toit pano à 27Keuros.


Ok... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout si c'est une Phase 2 comme j'ai mis une photo dans ton post de présentation, c'est une SUPER belle voiture :D

on croise les doigts pour toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...