Dramatikz 0 Posté(e) le 23 février 2009 Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:ben heureusement on est plus a l'age de pierre Non, tu n'est pas Encore à l'age de Pierre Pierke (je parle de l'expérience, ) Houla !! çà disjoncte à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 23 février 2009 joz a écrit:Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:ben heureusement on est plus a l'age de pierre Non, tu n'est pas Encore à l'age de Pierre Pierke (je parle de l'expérience, ) Houla !! çà disjoncte à mort Qu'est-ce que je peux raconter comme connerie, j'suis juste dans les rétros de Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 23 février 2009 Caesard a écrit:joz a écrit:Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:ben heureusement on est plus a l'age de pierre Non, tu n'est pas Encore à l'age de Pierre Pierke (je parle de l'expérience, ) Houla !! çà disjoncte à mort Qu'est-ce que je peux raconter comme connerie, j'suis juste dans les rétros de Pierre. tu le colle au par choc tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 23 février 2009 Y a bien 30 M , au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 23 février 2009 Caesard a écrit:Y a bien 30 M , au moins non 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 23 février 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Y a bien 30 M , au moins non 2 ans... 30 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Y a bien 30 M , au moins non 2 ans... 30 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 24 février 2009 aurelien07 a écrit:eux je connais suffisamment de filles pour pas avoir a utilisé se genre de service mais ses pas le cas de phil je croie C' est vrai que je suis souvent sur les sites de rencontre, en ce moment !!! ANPE.fr, monster... Mais c' est pour rencontrer un employeur, pas une gonzesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 24 février 2009 Phil a écrit:aurelien07 a écrit:eux je connais suffisamment de filles pour pas avoir a utilisé se genre de service mais ses pas le cas de phil je croie C' est vrai que je suis souvent sur les sites de rencontre, en ce moment !!! ANPE.fr, monster... Mais c' est pour rencontrer un employeur, pas une gonzesse !!! qui c'est ....on peut joindre l'utile a l'agreable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 24 février 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:aurelien07 a écrit:eux je connais suffisamment de filles pour pas avoir a utilisé se genre de service mais ses pas le cas de phil je croie C' est vrai que je suis souvent sur les sites de rencontre, en ce moment !!! ANPE.fr, monster... Mais c' est pour rencontrer un employeur, pas une gonzesse !!! qui c'est ....on peut joindre l'utile a l'agreable... L' agréable, je l' ai déjà, c' est l' utile qui me manque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 24 février 2009 Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:aurelien07 a écrit:eux je connais suffisamment de filles pour pas avoir a utilisé se genre de service mais ses pas le cas de phil je croie C' est vrai que je suis souvent sur les sites de rencontre, en ce moment !!! ANPE.fr, monster... Mais c' est pour rencontrer un employeur, pas une gonzesse !!! qui c'est ....on peut joindre l'utile a l'agreable... L' agréable, je l' ai déjà, c' est l' utile qui me manque !!!! tu as déja l'agreable.... ..tu avais dit que tu etais célibataire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 24 février 2009 MAP a écrit:Phil a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:aurelien07 a écrit:eux je connais suffisamment de filles pour pas avoir a utilisé se genre de service mais ses pas le cas de phil je croie C' est vrai que je suis souvent sur les sites de rencontre, en ce moment !!! ANPE.fr, monster... Mais c' est pour rencontrer un employeur, pas une gonzesse !!! qui c'est ....on peut joindre l'utile a l'agreable... L' agréable, je l' ai déjà, c' est l' utile qui me manque !!!! tu as déja l'agreable.... ..tu avais dit que tu etais célibataire... Je suis célibataire pour une semaine, c' est pas le bout du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Phil a écrit: Je suis célibataire pour une semaine, c' est pas le bout du monde! C'est quand que tu nous la présente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 24 février 2009 usman a écrit:Phil a écrit: Je suis célibataire pour une semaine, c' est pas le bout du monde! C'est quand que tu nous la présente ? curieux va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 24 février 2009 ben avant d'être avec ma chérie j'étais celib que la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites