Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 22 février 2009 Renault devrait profiter du prochain Salon de Genève (5 au 15 mars) pour dévoiler la version RS de la Mégane III. Logiquement conçue sur la carrosserie coupé, cette sportive affole les rumeurs quant à sa mécanique. La puissance du moteur 2.0 pourrait, en effet, passer de 225 à 250 ch. Et les plus optimistes espèrent même l'implantation des quatre roues directrices inaugurées sur la Laguna GT. Concernant la carrosserie, la seule photo découvre légèrement l'avant. Or, il semble que la RS reprendra quelques éléments du concept Mégane Trophy présenté au dernier Mondial de l'auto, l'année dernière. On note ainsi la "vague" implantée sur tout le long de l'entrée d'air. Pour découvrir le reste, il faudra encore patienter. Avec la Mégane RS, Renault tentera de concurrencer la Ford Focus RS et ses 305 ch ou encore la prochaine Golf GTI et ses 210 ch. Pour mémoire, l'actuelle Renault Mégane R26.R (version ultime) développe 230 ch et 310 Nm de couple. Performances : 0 à 100 km/h en 6 s, 1 000 m départ arrêté en 25,9 s, vitesse maxi de 237 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 22 février 2009 Splendide, superbe, géniale !!! Quoi ? On n' a plus le droit de déconner un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 février 2009 une rino quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 février 2009 encore une brouette jetable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 février 2009 aurelien07 a écrit:encore une brouette jetable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 22 février 2009 Vous êtes vraiment durs les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 22 février 2009 Les Francaises !! PS : Je parle pas des femmes ,bien sure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 février 2009 joz a écrit:Vous êtes vraiment durs les gars non je parle par expérience j'ai eu plusieurs renault donc je connais et oui même moi je fais des erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi j' aime bien les Renault ! Surtout les voyants du tableau de bord qui s' allument tout le temps, ça amuse les gosses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 février 2009 a moi je préfaire se qui mes arrivé et a une amie aussi l'abs qui grille et te bloc une roue frayeur et carton assuré a par si beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 23 février 2009 Phil a écrit:Moi j' aime bien les Renault ! Surtout les voyants du tableau de bord qui s' allument tout le temps, ça amuse les gosses !!! Pratique pendant la période des fetes de fin d'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 23 février 2009 Phil a écrit:Moi j' aime bien les Renault ! Surtout les voyants du tableau de bord qui s' allument tout le temps, ça amuse les gosses !!! ça sent le vécue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 23 février 2009 espion59 a écrit:Phil a écrit:Moi j' aime bien les Renault ! Surtout les voyants du tableau de bord qui s' allument tout le temps, ça amuse les gosses !!! ça sent le vécu!!! Rino clito 1.9 dti !!! La prise diag est sous le cendrier !!! En rade une semaine sur deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 23 février 2009 Phil a écrit:espion59 a écrit:Phil a écrit:Moi j' aime bien les Renault ! Surtout les voyants du tableau de bord qui s' allument tout le temps, ça amuse les gosses !!! ça sent le vécu!!! Rino clito 1.9 dti !!! La prise diag est sous le cendrier !!! En rade une semaine sur deux !!! semaine pair ou impair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 février 2009 moi c'était clio 1.5dci en 2 ans si elle n'aurais pas été garanti les frais de réparation aurais frôlé les 20 000 € pour 140 000 km ses rentable renault par contre j'ai eu avant un laguna 1 2.2td toute option jamais eu de problème en 200 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je n'ai jamais eu de pb d'électronique avec mes Renault : R8 de 68, R5 TS de 73, R14 TS (la poire) de 1978. C'est vrai qu'à l'époque, l'électronique était à l'état d'étude d'informaticiens fumeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 février 2009 joz a écrit:Je n'ai jamais eu de pb d'électronique avec mes Renault : R8 de 68, R5 TS de 73, R14 TS (la poire) de 1978. C'est vrai qu'à l'époque, l'électronique était à l'état d'étude d'informaticiens fumeux Moi, jamais eu de soucis avec mes Mercedes d'époque: une W107 450, une W111 220S, une W123 230, une W126 560SEL, achetées neuves bien sûr ... Eh merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'étais pas né ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 23 février 2009 usman a écrit:joz a écrit:Je n'ai jamais eu de pb d'électronique avec mes Renault : R8 de 68, R5 TS de 73, R14 TS (la poire) de 1978. C'est vrai qu'à l'époque, l'électronique était à l'état d'étude d'informaticiens fumeux Moi, jamais eu de soucis avec mes Mercedes d'époque: une W107 450, une W111 220S, une W123 230, une W126 560SEL, achetées neuves bien sûr ... Eh merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'étais pas né ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 23 février 2009 MAP a écrit:usman a écrit:joz a écrit:Je n'ai jamais eu de pb d'électronique avec mes Renault : R8 de 68, R5 TS de 73, R14 TS (la poire) de 1978. C'est vrai qu'à l'époque, l'électronique était à l'état d'étude d'informaticiens fumeux Moi, jamais eu de soucis avec mes Mercedes d'époque: une W107 450, une W111 220S, une W123 230, une W126 560SEL, achetées neuves bien sûr ... Eh merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'étais pas né ! Tu nous la joues "retour vers le futur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 février 2009 joz a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:joz a écrit:Je n'ai jamais eu de pb d'électronique avec mes Renault : R8 de 68, R5 TS de 73, R14 TS (la poire) de 1978. C'est vrai qu'à l'époque, l'électronique était à l'état d'étude d'informaticiens fumeux Moi, jamais eu de soucis avec mes Mercedes d'époque: une W107 450, une W111 220S, une W123 230, une W126 560SEL, achetées neuves bien sûr ... Eh merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'étais pas né ! Tu nous la joues "retour vers le futur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 23 février 2009 Y doivent les donner aux employés les nouvelles Méganes, (j'suis à coté du site de Flins) Car rien que ce soir j'en ai vu quelques unes. C'est du Harcellement au travail de la part de RINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mon cousin est responsable du service essais de Renault au technopole (l'est même passé sur Auto-moto il y a peu). Il a essayé le ML et a été impréssionné par le fonctionnement de la boite auto . Sinon, maintenant il commence à se faire des soucis pour son futur immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 février 2009 a oui pas cool pour lui surtout que bossé pour renault ses pas une référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est pas Baisant cette Crise, mais bon à force de nous Ba...r (pas ton cousin, l'industrie en générale) faut pas qu'il s'attende à plus de compassion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 23 février 2009 Caesard a écrit:C'est pas Baisant cette Crise, mais bon à force de nous Ba...r (pas ton cousin, l'industrie en générale) faut pas qu'il s'attende à plus de compassion. Il sait l'opinion que j'ai des Renault. Mais comme je l'aime bien, on en discute plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 février 2009 mais on peux bossé chez renault et ne pas aimer sa in espion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 23 février 2009 aurelien07 a écrit:mais on peux bossé chez renault et ne pas aimer sa in espion ben oui ...faut bien remplir la gamelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 23 février 2009 chez renault in bientot telment plus savoir quoi faire de leur me..e qui vont devoir les offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Voici les photos officiels Après avoir élaboré l'une des plus grandes compactes sportives de son temps, Renault Sport dévoila à Genève sa nouvelle Megane RS. Celle-ci se distingue par un moteur encore plus puissant, un châssis encore optimisé et un style afuté pour satisfaire un maximum de personne. Sous le capot, la nouvelle Mégane RS dispose du même moteur 2.0 l essence 16v Turbo retravaillé affichant désormais une puissance de 250 ch (184 kW) à 5 500 tours/min et un couple de 340 Nm dès 3 000 tours/min. Les nombreuses évolutions apportées à ce moteur permettent d’obtenir des performances en hausse de 20 ch (+ 40 Nm) par rapport à Mégane R26.R, devenue une référence dans l’univers des voitures sportives de série. Grâce à son turbo twin-scroll, 80% du couple est disponible dès 1 900 tours/min. Le moteur est associé à une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports. Selon Renault, l’acoustique du moteur 2.0 T a également été travaillée pour distiller une sonorité sportive dans l’habitacle lors des phases d’accélération. D'un point de vue technique, la nouvelle Mégane RS adopte l’architecture des trains de l’actuelle Mégane Renault Sport. Comme les Twingo RS, et Clio RS, la Megane dispose de deux châssis : un châssis Sport et un châssis Cup associé à un différentiel à glissement limité pour garantir une motricité au meilleur niveau. La direction assistée électrique se veut plus précise et plus informative. Cette nouvelle mouture s'équipe également d’un système de correction électronique de trajectoire ESC totalement déconnectable. Esthétiquement, la belle se base sur la magnifique Megane Coupé. Elle s'en distingue par un bouclier avant intègrant des feux diurnes à LED et une lame qui rappelle le nez très bas de la Formule 1 R28 (heureusement, les designer n'ont pas été plus loin). Les jantes en aluminium de 18’’, la sortie d’échappement centrale et le diffuseur soulignent également le caractère sportif de ce véhicule signé Renault Sport. A l'intérieur, les baquets ne sont pas de série. De base, le client bénéficiera de sièges à renforcement latéral, d'un tachymètre analogique associé au témoin de changement de rapport avec signal sonore, le volant spécifique avec repose pouces et pédaliers en aluminium. La griffe Renault Sport est également présente à l’intérieur, sur les appuie-têtes, le fond de compte-tours et la planche de bord. Cette belle Mégane sera pratiquement assemblée à la main (gage de qualité) dans l'usine dieppoise de Renault Sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ils annoncent plus de 250ch quand même... J' vais me faire déposer par une mégane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Phil a écrit:Ils annoncent plus de 250ch quand même... J' vais me faire déposer par une mégane... On dira ce qu'on veut sur Renault, il n'empêche que leur sportives marchent très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et comme dirai un de mes amis : "ça tartine grave!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 5 mars 2009 espion59 a écrit:Phil a écrit:Ils annoncent plus de 250ch quand même... J' vais me faire déposer par une mégane... On dira ce qu'on veut sur Renault, il n'empêche que leur sportives marchent très fort Mais pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Phil a écrit:espion59 a écrit:Phil a écrit:Ils annoncent plus de 250ch quand même... J' vais me faire déposer par une mégane... On dira ce qu'on veut sur Renault, il n'empêche que leur sportives marchent très fort Mais pas longtemps... C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Phil a écrit:espion59 a écrit:Phil a écrit:Ils annoncent plus de 250ch quand même...J' vais me faire déposer par une mégane...On dira ce qu'on veut sur Renault, il n'empêche que leur sportives marchent très fort Mais pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 5 mars 2009 usman a écrit:Phil a écrit:espion59 a écrit:Phil a écrit:Ils annoncent plus de 250ch quand même... J' vais me faire déposer par une mégane... On dira ce qu'on veut sur Renault, il n'empêche que leur sportives marchent très fort Mais pas longtemps... Si seulement tu pouvais te faire recruter par MB..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Caesard a écrit:Si seulement tu pouvais te faire recruter par MB..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 vraiment lamentable leur voiture il parle d'une sportive elle ne vaut face a un petit mercedes et il parle d'une sportive folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites