Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
variantus

fusées décalées pour T3

Messages recommandés

Ca fait plus d'un an qu'Airkewld annonce des fusées pour T3, et on n'a pas encore vu une seule paire. si ça se fait un jour tant mieux, mais faut être patient...

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radback a écrit:
Ca fait plus d'un an qu'Airkewld annonce des fusées pour T3, et on n'a pas encore vu une seule paire. si ça se fait un jour tant mieux, mais faut être patient...

Bon courage!


sinon il y a un belge BerT3 qui en fabrique mais c'est 450 €....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recontacté Tom Carsten ( Classic Vdubs) à Las Vegaset il me dit que les fusées décalées de chez AirKewld n'existent toujours pas et sont apparement pas fiables..;

J'ai mailé à Pete de Airkelwd lui disant que j'en voulais plusieurs paires: aucune réponse !!

DONC: il y a une couille dans le gigot, je vais dropper le notch avec un train de T1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que preconise Ginni des Radikal, je l'ai contacté pour en faire mais il trouve le train de T3 confortable mais dangereux une fois droppé, donc il prefère ses fameux train droppé special T3 !!!
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tham a écrit:
c'est ce que preconise Ginni des Radikal, je l'ai contacté pour en faire mais il trouve le train de T3 confortable mais dangereux une fois droppé, donc il prefère ses fameux train droppé special T3 !!!
@+
Thierry


ouais j'ai été le voir au hangar samedi passé et il m'a montré les différences. Ma commande est en attente. aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expliques moi parce ce que j'ai pas tout compris ! les fusées décalées ne changent pas l'épure de suspension je ne vois pas ou est le danger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tham a écrit:
expliques moi parce ce que j'ai pas tout compris ! les fusées décalées ne changent pas l'épure de suspension je ne vois pas ou est le danger !


Il utilise des fusées d'origine T3 mais le danger vient du fait que la fusée( le cône) est découpée du plateau et resoudée un peu plus haut.
la fusée n'est donc pas forgée ni usinée dans la masse, comme le sont les fusées décalées de cox ou T2. Pourquoi ? parce que lancer la production en petite série les rendrait trop chères. Elles sont donc " plus fragiles" que celles usinées.
Pour preuve, un belge a réalisé un kit ( à 450€) lui même et il les vend. Sur la photo, tu vois vraiment que c'est soudé ( même simplement pointé par endroits). Franchement, si ca pète sur une bosse, bonjour les dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me trompe pas gianni il met des train avant de cox sur les type 3 plus facile pour les pieces (du moin sont variant est equipe ainsi tjs si je me trompe pas a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwman a écrit:
si je me trompe pas gianni il met des train avant de cox sur les type 3 plus facile pour les pieces (du moin sont variant est equipe ainsi tjs si je me trompe pas a+


oui c'est exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf que ces trains de t1 sont prévus pour se fixer direct sur les T3 sans modifs
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je croit qu'il modifie l'avant du nez de chassis du t3 ou une fixation specifique pour le train de cox c'est lui qui me la dis mais je suis plus sur j'ai dormi depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
Non Gianni modifie le train avant de cox , il ajoute une piece qui épouse la forme du train avant des Type3 pour justement ne pas coupé le nez de chassis


pour la suite http://www.radikalbugz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=330
, Hervé notre président heu!!!! lui à fait l'inverse il a greffé le nez d'un train de cox et il en a ch** des barres



mais l'un comme l'autre on l'air bien fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle de T3D : les fusées décalées pour T3 sont à 500€ la paire, forgées, fabriquées en Allemagne et numérotées.

Si commande multiple, le prix baisse! nous sommes déjà 4, j'attends le nouveau prix.
Qui serait intéressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça donne quoi en qualité? Qui dit forgé, dit fiable???

Car rouler bas oui, mais lorsque j'emmene la p'tite famille en vacances en variant, je veux être sûr que ça tienne...

Mais l'idée me plaît assez. Je veux juste terminer à financer la resto de mon T3. ET après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...