Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will1500S

*will Notch65 1500S *

Messages recommandés

salut,
j'adore les photos.
ça me rappelle mon pays. je suis originaire de dunkerque.
je suis arrivé dans la région parisienne : question taff !!!!
à propos des étriers, je n'ai pas de nouvelles.
à bientôt françois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage d'un nouveau pare choc arriére en bien meilleur état que l'autre!!ca fait tout de suite plus propre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!au fait christophe je laisse tomber pour les platines!!!j'ai remis des boites de chauffage hier!!!car il fait froid par chez ns!!!!mais encore merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez un déterrage de post avec des photos de cette am!!ayant fait l'acquisition d'un reflex numérique période de test!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture ! ! !

Un petit voyage en Angleterre pour le trouver quand même ! ! !

Je me demandais de quelle couleur il était ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci!!!
pour l'angleterre pas trop de souci vu que je suis à moins de 30 kms de calais pour le bateau!!!
sinon la couleur c'es normalement seasand!!!mais je n'ais plus la réf ds le bloc avant!!!j'avais commandé deux bombes de peintures sur cette réf et la couleur est plus foncé!!!mais peu les mélanges qui ont étaient mal fait car je ne vois pas d'autres réf qui correspond!!!à savoir que c'est sa teinte d'origine!!!
sinon niveau news j'ai repeint tous mon chassis intérieur traiter aus rustol et peinture antirouille noir brillant pas nickel mais au moins ca protége et pose qu kit moquette (west coast metric) que j'ai du modifier car pas grand chose qui correspond!!!!mais bon pas cher non plus!!je posterais des photos de l'intérieur!!!sinon départ pour moi (avec lenotch)et pat (avec le 34)ce jeudi direction barcelone en type 3!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir regarder pour la peinture ;-)


ET bon courage et bonne route ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tain will, je crois que je t'ai croisé dans le 31 avec pat qui te suiver en T34, je dormer à moitier dans la caisse, il m'a sembler que c'était vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c fort possible mon cher Fobi !!!!!!!!!!!!!!

tu aurai du nous faire signe,on t'aurai reconnu !!!!!!!!!!

aller retour sans soucis ,et plus de 3800 kms en type 3..........sur 15 jours...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vérité, j'été en 307 mon pote vwtiste me fait putain regarde, je fait ho merde, ho passer je fais je croi savoir qui sait et trop tard messashamed_5878

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
donc de retour et comme le dit pat 3800 kms sans soucis!!que du bonheur!!!temps magnifique,paysages superbes!!et super accueil des panscrapers!!!
allez une tite photo!!
d'autres sur mon blog et celui de pat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas dire une resto!!juste une remise en forme!!donc grattage des passages de roues et intérieur ailes,peinture et normalement un voile de peinture extérieur!!
les seuls défauts sont aux niveaux du bas de longeron coté conducteur un petit trou aussi ds le bas de celui passager et c'est tout!!encore merci à pat pour le coupde main hier pour le démontage!!à savoir que c'est lui qui va s'occuper des soudures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut Will


Je vien d'aller faire un tour sur ton blog.


De superbe photos.

Il y a plein d'endroit que je reconnais du coté de chez toi.


Je t'en met une de mon Bay, tu reconnaitras.





Bon soirée a toi, je vais faire un tour sur le blog de Pat.



Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
un peu de news donc le notch avance pat à passé l'am de dimanche et aujourd'hui sur les soudures qui sont quasi finis!!il a fait du beau boulot!!sinon ben moi je ponce et j'ai quasi fini le démontage!!!faut qui roule maxi fin mars!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will914 a écrit:
salut
un peu de news donc le notch avance pat à passé l'am de dimanche et aujourd'hui sur les soudures qui sont quasi finis!!il a fait du beau boulot!!sinon ben moi je ponce et j'ai quasi fini le démontage!!!faut qui roule maxi fin mars!!!!!!!!



On dirait presque une gord 'sorti'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi une gord???pas une gordinie j'espére!!!!!sinon tu n'ais pas digne de rouler en notch!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will914 a écrit:
c'est quoi une gord???pas une gordinie j'espére!!!!!sinon tu n'ais pas digne de rouler en notch!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je ne te mettrais de photo de gordini alors à coté de ton notchback

Et ne renie pas la dauphine, elles ont presque le même géniteur ouops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk3cs à ecrit :

Et ne renie pas la dauphine, elles ont presque le même géniteur ouops[/quote]



??? c40bfc8_a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notch71 a écrit:
mk3cs à ecrit :

Et ne renie pas la dauphine, elles ont presque le même géniteur ouops




??? c40bfc8_a[/quote]

La dauphine est une extrapolation technique de la 4CV, œuvre de Ferdinand pendant sa période d'incarcération en France messashamed_5878

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde
le notch est parti ce matin chez le carrossier!!ca prend forme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va être toute belle Cool

Tiens on dirait que tu as le même échappement que moi ? ? ? ISP west céramique ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk3cs a écrit:
Elle va être toute belle Cool

Tiens on dirait que tu as le même échappement que moi ? ? ? ISP west céramique ? ? ?


oui tout a fait...........je reponds pour lui car il n'as pas vu ptet MDrMDrMDr

c'est bien ce modèle d'echappement,mais il n'en est pas super satisfait.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
mk3cs a écrit:
Elle va être toute belle Cool

Tiens on dirait que tu as le même échappement que moi ? ? ? ISP west céramique ? ? ?


oui tout a fait...........je reponds pour lui car il n'as pas vu ptet MDrMDrMDr

c'est bien ce modèle d'echappement,mais il n'en est pas super satisfait.........................


AH ? ? ?

A part qu'il se desserre un peu il me semble ... enfin d'après l'ancien propriétaire .... car j'ai fais 900 kms sans problème pour l'instant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
je n'en suis pas satisfait niveau ceramique!!!méme pas un an aprés rouillé mais impréssionant!!je veux bien admettre que je vis dans le nord un tizot mis bon!!!!
j'ai eu pas mal de contact avec alex de chez ISP WEST mais ce n'est pas de sa faute!!!!forcément vu la distance qui nous sépare!!!!donc je vais le démonter brossage et peinture en noir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA GNI FIQUE !!!

bravo ca donne vraiment envie d'avoir un notch ....... mais c'est dommage que le break soit plus beau sinon...



nan je deconne

superbe, felicitations

@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...