Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi131

pompe a huile

Messages recommandés

Salut a tous !

Je refais mon moteur (1600 DA stock + engle 100) et je viens de changer ma pompe a huile " 4 rivets " contre une " 3 rivets " pour mon AAC. Mais cette derniere et plus petite (normal..) !

Quand est il de la lubrification et de la pression alors ?
Peux ton mettre une pompe gros debit malgres la turbine et la barre de soutient?

Merci pour vos retours d'experience !

Rémi aloya

remi a écrit:
Salut a tous !

Je refais mon moteur (1600 DA stock + engle 100) et je viens de changer ma pompe a huile " 4 rivets " contre une " 3 rivets " pour mon AAC. Mais cette derniere et plus petite (normal..) !

Quand est il de la lubrification et de la pression alors ?
Peux ton mettre une pompe gros debit malgres la turbine et la barre de soutient?

Merci pour vos retours d'experience !

Rémi aloya

peux tu donner la longuer des pigons de pompe.
si c'est du 21mm, c'est suffisant.
Pour ce qui est du gros debit, il faut regarder sur http://www.geneberg.com rayon pompes tu auras tes renseignements.

Salut, en effet mes pignons font 21 mm contrairement à ceux d'origine qui font 26 mm...

Sur le site ils ne parlent pas du deport de la pompe pour les 26 et 30 mm, ni de l'espace entre le carter et la turbine?

Et qu'en est il d'une pompe performance gros débit avec filtre ? ( pour la place?)

Merci d'avance !

Rémi aloya

la gros debit avec filtre, j'en serai tres etonné.
Sinon, regarde la place dispo, je sais que Berg monte des 26 et 30mm, avec des full flow, mais y a-t-il modif ou non, je ne sais pas, je n'ai jamais bricolé de T3, je ne peux pas prendre en compte tes contraintes, je ne peux que te rapporter ce que j'ai lu.

• Créer...