Lomossonov 0 Posté(e) le 15 février 2009 passage au Nurb,obligé.... là par contre ça le fait plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 février 2009 sa ses pas le même style que nos mais ses une excellente auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est une des meilleures GT du moment...aldus mon beauf qui les dessine...d'ailleurs j'sais pas s'il est vraiment impartial... Moi j'adore ces jantes...on sait bien passer pour laver l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 15 février 2009 @Aurélien, tu peux lui filer les coordonnées de ton Expert @Phil: Un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Une très belle caisse la R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'aime pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 15 février 2009 White Spirit J'aime pas trop non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 15 février 2009 MAP a écrit:j'aime pas...... Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 15 février 2009 Caesard a écrit:@Aurélien, tu peux lui filer les coordonnées de ton Expert @Phil: Un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites