Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alainmorfin

montage du cablage d'attelage sur une Classe A W168

Messages recommandés

bonjour,
voila je viens de finir de monter le câblage acheté chez Mercedes. Montage super bien éxpliqué, mais je n'ai pas encore brancher l'alimentation et les feux. Je veux savoir avant tout, si je débranche la batterie par sécurité, aurai-je des probleme apres la remise sous tension , (par exemple, y a til une réinitialisation à faire). On m'a dit qu'il fallait après avoir rbranché la batterie, mettre le contact, et faire un tour de volant à gauche en butée puis à droite, est-ce utile?
merci de me répondre avec précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y sûrement des choses à vérifier....
Le truc du volant, c'est dans le cas d'un voyant qui reste allumé que le tableau de bord.....
Sinon je sais pas si tu as des vitres à impulsion (w168?), peut être faire également une manipulation sur les vitres électriques....
Et puis le code de l'autoradio et l'heure......
Sinon logiquement elle devrait tjs démarrer....
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais changé la batterie sur la notre...et je ne me rappelle pas avoir dû faire kekchose si ce n'est pour les vitres...et y'avait pas de radio MB

Si il y a besoin, pour les vitres, descendre à fond maintenir quelques sec, et remonter à fond et maintenir quelques sec...et c'est reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars! J'ai donc connecté mon faisceau après débranchement de la batterie. Au rebranchement, il faut descendre chaque vitre la térale à fond, et faire de meme en les refermant, puis tourner à fond le volan à gauche puis à droite, ainsi tous les voyants s'éteignent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
joz a écrit:
Mais c'est évident

ben pas pour tous....non? Suspect


Mais si ! c'est une plaisanterie connue, sauf que là elle est réelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...